Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
5ème Journée (Classement)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
5ème Journée (Classement)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Tyska21 (10-12-2012 19:38:12)
j ai fait 2.2 en champ
arsene.wenger77 a écrit:
j ai fait 2.2 en champ
C est noté Mumu
.
INTERVIEW
Les deux suivants, Paradoxal et Bats77000...
OBF: Pour commencer, présente toi, perso, familliale et pro...
Paradoxal: Je me nomme christo bientot 23 ans le 25 Fevrier,je suis un jeune papa d'un petit théo de 2ans et demie,et bientot papa d'une petite fille.comme metier je suis agent de securiter bientot maitre chien
Bats77000: Moi,c'est Yves où Yvon , j'ai 52 ans, divorcé, un fils de 21 ans.Je suis responsable d'un entrepot de fruits et légumes bio à rungis.
OBF: Pourquoi avoir choisi l'OBF comme carrière sur le S2?
Paradoxal: J'ai choisi la obf car c'est une carriere avec une bonne ambiance et surtout beaucoup de gens sympatique.depui que je suis a la obf je me sens vraiment bien.
Bats77000: Sur le S1,j'ai été à l'EFL et à la DHFL,comme je voulais changé,je me suis dit pourquoi pas l'OBF sur le S2 et bibi ma bien reçu donc j'ai pas hésité et depuis ,je suis également sur le S1 à la BOF,également bien acceuillie par Jérémy.
OBF: Dans la vie réelle, tu supporte quel club en France et en Europe? Et quelle équipe nationale à part la France?
Paradoxal: En françe je supporte le Lille et a l'etrangé Manchester City et Porto.En equipe national je supporte le portugal et jaime aussi beaucoup l'angleterre.
Bats77000: En France L1 PSG d'où mon équipe sur le S1,et en L2,Laval d'où ma team sur le S2.En europe,Arsenal.Equipe nationale,Angleterre.
OBF: D'ou vient ton pseudo? Et le nom de ton équipe?
Paradoxal: Paradoxal je cest un nom que un amie a moi sur fb ah et du coup se surnom m'a plus donc je l'est mis en pseudo foot-land.et mon nom d'equipe viens du club que je suis fan depuis tout petit lille.
Bats77000: Bats ancien goal du PSG (j'ai un de ces maillot dédicacé ) et 77000 code postal de ma ville. Pour l'équipe,c'est mon équipe préféré de L2.
OBF: Quels sont tes objectifs pour cette saison et à long terme?
Paradoxal: Etre dans les 3 1er de la l1 et continuer a faire evolué ma team pour pouvoir piqué le titre de coupe a tyska
Bats77000: Cette saison être dans les trois premiers et par la suite représenté l'OBF à l'ADC
OBF: Tes pronostiques podium pour la L1 et L2?
Paradoxal:le podium de la l1 pour moi: Yve, Marcin, Floco. le podium de la l2 jeff, bibi, seb
Bats77000: Ligue 1: Pas facile,la saison démarre et les teams vont évoluer,aujourd'hui je vois Marcin,Flo,Benji et moi . Pour la ligue 2: Jeff,bibi et Seb.
OBF: Et enfin, je te laisse le mot de la fin en te remerciant pour ta disponibilité.
Paradoxal: Je souhaite une bonne saison à tout le monde et vous fais confiance pour rester parmis nous pour les saisons à venir
Bats77000: Pour finir, jete remercie toi et bibi pour l'organisation de l'OBF,ce qui représente beaucoup de votre temps,également tous les membres pour leurs acceuil et je souhaite une bonne saison à tous et surtout longue vie à l'OBF.
Arrêtez les joints les mecs.... bibi arrête juste la gérance pas pour ça que tout part en live
!
Dernière modification par Paradoxal (11-12-2012 07:29:41)
bonsoir mes fruitos houla c'est quoi l' orage a l'obf allez les gars les boos putain de merde c'est une superbe carrière donc les fruitos a fond les gars elle vivra la carrière OBF
salut
content encore une victoire
autant en profité sa va surement pas duré
et non laché pas la carriere
Dernière modification par gigi01 (11-12-2012 06:59:30)
salut tout le monde !
jerem c'est pour quand ton premier point en l1?
tres bien et toi
ouf tu reste
bibi-31 a écrit:
Salut les jus la forme ?
Pour le moment je reste en gérance vous inquiétez pas , l'OBF va pas mourir
coucou et bonsoir de l'egypte les fruitos ok mon bibi bon bientot les fetes pour papa noel j'ai demander un pc du moin j'espere
a non part pas
désolé si je peut pas venir régulièrement ,mais j ai un boulot qui me prend beaucoup de temps
par contre des que je pourrais j essayerai de passer plus
car c s est une carrière ou il y a un mélange de génération intéressante
Soir tout le monde
Dur dur le boulot de gérant
heu..... non je prefere fermer ma grande gueule
Bonjour et bonne journée
ce matin obligé de gratté le pare brise
hoooo l obf on se reveille ou quoi??? Je vais partir au mercato moi
gigi01 a écrit:
Bonjour et bonne journée
ce matin obligé de gratté le pare brise
Chez moi pareil -5 ce matin pare brise bien gelé mais bon gros soleil cette aprem
Je joue en ce moment avec duhamel comme arbitre 4 cartons en 1 mi temps
Tyska21 a écrit:
hoooo l obf on se reveille ou quoi??? Je vais partir au mercato moi
Le prix ton transfert ne doit pas etre trop elevé
c est clair, j offre meme des bonus pour etre pris^^
Tyska21 a écrit:
c est clair, j offre meme des bonus pour etre pris^^
Sa va juste pour sa je te prendré,tous depend du tarif des bobo aussi
match pour les radins:
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=15453
Contre marcin
Dernière modification par Paradoxal (12-12-2012 14:14:54)
Je pense que joué le podium va etrd chaud pour moi
avec deja 2 defaite plus cel de flo qui arrive plus 1 nul vla
Dire que je me suis cassé le cucu a entrainé pour visé la 4 ou 5eme place
salut
encore une victoire , bizarre tous sa
franchement je n y aurais jamais cru mais bon le championnat est long
j aimerais bien renforcé ma defense mais j arrive pas a recruter
Salut à tous
Désolé de ne pas être venu ces deux derniers jours mais j'étais occupé.
Il va falloir que je recrute aussi ou faire le cdf1.
Bonne soirée à tous.
Ta le niveau aussi avec ta team pour joué le podium de la l2