Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peut etre partir en vac a dax chez les grand parent et toi
Moi un petit noel avec la mere a anais,et cest 2 petite soeur,un noel paisible mais avec beaucoup d'alcool et de bouffe
Courage jeff!!
Noël bah un peu comme Christo : cette année je sais pas si on va le faire mais on invite la famille, on bouffe de la bonne bouffe et en bonne quantité, on boit du vin champagne et compagnie, bon réveillon tranquille et cool
Chopper33 a écrit:
Courage jeff!!
Noël bah un peu comme Christo : cette année je sais pas si on va le faire mais on invite la famille, on bouffe de la bonne bouffe et en bonne quantité, on boit du vin champagne et compagnie, bon réveillon tranquille et cool
Moins y'a de personne plus y'a de la bouffe et dalcool pour notre part
Paradoxal a écrit:
Chopper33 a écrit:
Courage jeff!!
Noël bah un peu comme Christo : cette année je sais pas si on va le faire mais on invite la famille, on bouffe de la bonne bouffe et en bonne quantité, on boit du vin champagne et compagnie, bon réveillon tranquille et coolMoins y'a de personne plus y'a de la bouffe et dalcool pour notre part
t'en fait pas pour la quantité on fait pas les choses à moitié
Chopper33 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Chopper33 a écrit:
Courage jeff!!
Noël bah un peu comme Christo : cette année je sais pas si on va le faire mais on invite la famille, on bouffe de la bonne bouffe et en bonne quantité, on boit du vin champagne et compagnie, bon réveillon tranquille et coolMoins y'a de personne plus y'a de la bouffe et dalcool pour notre part
t'en fait pas pour la quantité on fait pas les choses à moitié
Ah bein sa noel,cest une prise de poids.
Quand je sort de fete laisse tombé les kilos que jai pris
et galere a les reperdre
ok les gars
plus personne il sont tous au lit
Coucou!!!!
Alors comment ca va?? La Thailande c est une dinguerie. La il est 6h30 du matin chez moi. 35degre. On transpire comme des porcs. En 2 nuit on a dormi a peine 6h. Quand je serai de retour en France je dormirai une semaine mdrrr. On c est tous acheter des puces Thai. Pour 849 bats on a en un frofait illimte avec internet 3g illimite pour 1 mois sans engagements.
A bientot
Salut à tous
A Noël au réveillon je vais chez des amis et le jour de noël sans doute chez mon père.
Ok Alca.
Bonne soirée à tous.
Comment va?
Apres un pack de bierre de nôel,un rosé et une bone tartiflette,je suis calé
slt le picolo sa va
moi hamburger maison se trop bon
Dernière modification par arsene.wenger77 (05-12-2012 20:19:20)
Cest trop simple sa
cest pour les amateurs de cuisines sa
.
INTERVIEW
Les deux suivants, Bats et Paradoxal...
OBF: Pour commencer, présente toi, perso, familliale et pro...
Bats: Moi,c'est Yves où Yvon , j'ai 52 ans, divorcé, un fils de 21 ans.Je suis responsable d'un entrepot de fruits et légumes bio à rungis.
Paradoxal: Je me nomme christo bientot 23 ans le 25 Fevrier,je suis un jeune papa d'un petit théo de 2ans et demie,et bientot papa d'une petite fille.comme metier je suis agent de securiter bientot maitre chien
OBF: Pourquoi avoir choisi l'OBF comme carrière sur le S2?
Bats: :Sur le S1,j'ai été à l'EFL et à la DHFL,comme je voulais changé,je me suis dit pourquoi pas l'OBF sur le S2 et bibi ma bien reçu donc j'ai pas hésité et depuis ,je suis également sur le S1 à la BOF,également bien acceuillie par Jérémy.
Paradoxal: j'ai choisi la obf car c'est une carriere avec une bonne ambiance et surtout beaucoup de gens sympatique.depui que je suis a la obf je me sens vraiment bien.
OBF: Dans la vie réelle, tu supporte quel club en France et en Europe? Et quelle équipe nationale à part la France?
Bats: En France L1 PSG d'où mon équipe sur le S1,et en L2,Laval d'où ma team sur le S2.En europe,Arsenal.Equipe nationale,Angleterre.
Paradoxal: En Françe je supporte le Lille et a l'etrangé Manchester City et Porto.En equipe national je supporte le portugal et jaime aussi beaucoup l'angleterre.
OBF: D'ou vient ton pseudo? Et le nom de ton équipe?
Bats: Bats77000: Bats ancien goal du PSG (j'ai un de ces maillot dédicacé et 77000 code postal de ma ville. Pour l'équipe,c'est mon équipe préféré de L2.
Paradoxal: .Paradoxal je cest un nom que un amie a moi sur fb ah et du coup se surnom m'a plus donc je l'est mis en pseudo foot-land.et mon nom d'equipe viens du club que je suis fan depuis tout petit lille.
OBF: Quels sont tes objectifs pour cette saison et à long terme?
Bats: Cette saison être dans les trois premiers et par la suite représenté l'OBF à l'ADC.
Paradoxal: Etre dans les 3 1er de la l1 et continuer a faire evolué ma team pour pouvoir piqué le titre de coupe a tyska
OBF: Tes pronostiques podium pour la L1 et L2?
Bats: Ligue 1: Pas facile,la saison démarre et les teams vont évoluer,aujourd'hui je vois Marcin,Flo,Benji et moi tongue. Pour la ligue 2: Jeff,bibi et Seb.
Paradoxal: e podium de la l1 pour moi:
1.Yve
2.Marcin
3.Floco
le podium de la l2
1.jeff
2.bibi
3.seb
OBF: Et enfin, je te laisse le mot de la fin en te remerciant pour ta disponibilité.
Bats: Pour finir, jete remercie toi et bibi pour l'organisation de l'OBF,ce qui représente beaucoup de votre temps,également tous les membres pour leurs acceuil et je souhaite une bonne saison à tous et surtout longue vie à l'OBF.
Paradoxal: merci ma tyka
Bien les amîs!
Le compte d'anais supprimé impressionne en ce debut de championnat.
Beau match en ce moment de la l1 yve vs marcin
tres bien et vous
tu est malade bibi
victoire 3.1 contre team vincitori
Dernière modification par arsene.wenger77 (06-12-2012 16:18:41)
bibi-31 a écrit:
Salut mes jus en forme ?
Désolé de pas trop passer en ce moment mais c'est pas la grande forme
Descidement toi et jeff!
match de championnat dans 15minute
Dernière modification par Paradoxal (06-12-2012 17:15:24)
Mon match contre niko:
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=14613
Salut à tous
Bibi moi non plus c'est pas la grande forme en ce moment. Enfin demain à 11h45 je suis en week end et deux semaines à faire avant les vacances.
Bonne soirée à tous.
Jai eu chaud!
Jai gagné 1-0 et je marque a la 86eme
bravo christounette
Flo a perdu contre dbz team
cest bon pour moi je reste a 3 points de yve et bengi!
Et je suis a 6 points comme marcin et flo..
Dernière modification par Paradoxal (06-12-2012 20:55:57)
hello les fruitos. j'ai volé la victoire à flo aujourd'hui ... magie quand tu nous tiens
Victoire 3-2... chaud chaud ce début de saison
Le compte fantome seul 1er a 7 points de la l2
jen connais une qui se mort les doigts de lavoir supprimé
mais cette semaine la motive va baissé donc je pense quelle va chuté niveaux classement
cest vraiment dommage