Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Belle gazette bibi!
Alors tu en n'a chier contre anais
ce petit 2-2 pour anais et arrangant tandis que toi je pense pas
Merci à tous jme lance sur le résumé de la Ligue 1
Oué Chris mauvaise opération mes joueurs n'ont pas tenu le score et je perd déja des points sur les autres équipes
Et oué mumu mais à part dire que t'es un noob je peux rien dire d'autre sur toi ^^
contre toi bibi je vais te gagner comme sa tu pourra dire tu est un noob
Dernière modification par arsene.wenger77 (02-12-2012 21:33:09)
bibi-31 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Belle gazette bibi!
Alors tu en n'a chier contre anais
ce petit 2-2 pour anais et arrangant tandis que toi je pense pasMerci à tous jme lance sur le résumé de la Ligue 1
Oué Chris mauvaise opération mes joueurs n'ont pas tenu le score et je perd déja des points sur les autres équipes
Et oué mumu mais à part dire que t'es un noob je peux rien dire d'autre sur toi ^^
Moi le nul que ta fait me serai arrangant contre Yve!
Car sa serait 1 point prit.
bonne vac marcin
passe de bonne vac tu prendra des photo
La gazette pampampam!la gazette
.
.
Un champion attendu..
Un déplacement périlleux pour le champion en titre face au promu A.S. Mayet plein d'ambitions cette saison.
Un match qui à vu 2 équipes s'observer avant de passer à l'attaque sur un 1er coup franc de boubou qui dévisse sa frappe. Un match engager de part et d'autre mais c'est à la 37éme minute de jeu que l'on voit le plus beau geste Kore trouve une faille dans la défense du champion en titre et arrive en face à face avec Kipy le ballon file au fond des filets le promu méne alors 1-0. Satisfait de leurs début de match l'AS Mayet encore dans l'Euphorie de son but , laisse filé Deso qui tente une frappe des 20 mètre but et égalisation 1 minute après le but du promu.Ce sera donc le score à la pause , dans ce match très équilibré et qui voit le champion en titre avoir beaucoup de peine à approcher la surface de réparation de l'AS Mayet.La seconde mi temps repart tout doucement comme en début de match les 2 équipes ont peur au contre et c'est finalement le Fc Massilia qui prend l'initiative de prendre le jeu à son compte et la frappe de Gignac de 25 mètre qui file droit en lucarne , Nicolas ne peux rien faire (1-2) (57éme). Comme l'a fait le Fc Massilia l'AS Mayet ce relance de suite dans le match et 3 minute plus tard égalisation de Roland aprés une longue course il tente sa chance et égalise à 2-2 (60éme). L'AS Mayet tente de prendre le jeu à son compte et à la 65éme minute Jaca trouve le poteau du portier de Massilia, qui revient de loin.(70éme) Alou Diarra reçoit une très jolie passe de A-P. Gignac mais n'a pas de solutions, il prend donc sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, Magnifique but du milieu du Fc Massilia (2-3). Malgré une pression en fin de match l'AS Mayet à réaliser un trés beau match mais le réalisme de la formation de Benji l'emporte ce soir et prend 3 points précieux au Stadium 2012 Le Mans.
Le vend du nord souffle sur la DBZ Team...
Prétendant aux premières places le LOSC n'a pas raté son rendez-vous ce soir en déplacement à kame house. Il faudra donc attendre la 42éme minute de jeu pour voir ce 1er but Nordiste S.Kalou part à la limite du hors jeu dans le dos des défenseurs et bat maitre kaioh d'un plat du pied (0-1)
Une première mi temps timide avec un match assez équilibré et un score de 0-1 qui reflète assez bien la physionomie de ce match ou personne n'a su prendre l’initiative d'attaquer.Chris le coach nordiste ne l'entend pas de cette oreille, ses joueurs reviennent avec d'autres ambitions et le prouve dés la reprise et c'est à la 61éme minute que la délivrance arrive Pypi pénetre dans la surface tente sa chance et file au but (0-2). La DBZ n'y arrive décidément pas ce soir.Ce n'est que le début de 10 minutes catastrophique pour la formation de Julien. 64éme minute de jeu Badiane seul au second poteau crucifie maitre kaioh (0-3). 1 minute plus tard le même duo Badiane pypi et pypi inscris le 4éme but de ce match , le doublé pour lui.Rien ne va plus à la DBZ Team 3 buts encaissés en 8 minutes , une mauvaise passe qui coute cher et pour couronner le tout tacle de Duhy sur M.Martin expulsion amplement mérité (81éme) un match à oublier au plus vite pour la DBZ en revanche le LOSC montre dés cette 1ére journée qu'il faudra compter sur eux cette saison.
WISLA KRAKOW S.A répond présent...
Autres formation favorite , les Polonais entrainé par Marcin n'ont pas tremblé face à Uzes. Malheureux finaliste de la coupe de fruit les Polonais veulent rebondir dés ce sori et le montre dés la 1er minute de jeu avec une frappe de Ronaldinho , tout le monde l'a voyait au fond mais sa rase le montant de Qede. But de de même Ronaldinho en forme dans ce début de match qui pose beaucoup de probléme à la défense de Uzes , cette fois c'est au fond avec ce lobe 0-1 (15éme). (25éme) Falcao rentre dans la surface il est bousculé l'arbitre n'hésite pas pénalty , Falcao ce fait justice lui même 0-2 , les Polonais font le break.Przemyslaw Tyton tente sa chance sur ce coup franc c'est au fond 0-3 (37éme) le portier polonais tireur de coup franc marque ce soir et tout va mal pour Uzes mené 3-0 à la pause .Pas de réel réaction dans cette seconde mi temps , les Polonais gére leur avance et s'en contente score finale 0-3 , Uzes devra montrer un autre visage Mardi face à la Team Haut Marnaise.
Bordeaux KO.....
49000 spectateurs à Francis Le Basser pour fêter la victoire des Lavallois 3-1 face à des Bordelais qui sont mal rentrés dans le match.Tout débute pourtant bien pour les Girondins avec une frappe dés la 5éme minute de Viro bien capté par Balijon qui détourne en corner. Corner qui ne donne rien les Lavallois reparte devant Lebouc met Gudu dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé Pepe est battu (1-0) (7éme).Coup dur pour les Bordelais mais ils votn être surpris de nouveau Hamdi sert Le Baron dans le dos de la défense but imparable pour Pépe (2-0) 100% de réalisme pour les Lavallois , Francis Le Basser est comblé .Alors que le match commence à s’équilibré Viro ne joue pas le ballon sur cette action ! Adeoti est au sol dans la surface de réparation pénalty indiscutable transformé sans problème par Lebouc pour un doublé . 4 minute plus tard Le Baron attrape la cheville de Viro sur ce tacle carton rouge Laval va devoir jouer toute la seconde mi temps à 10.Bordeaux est mené 3-0 à la pause.
Les Girondins reviennent avec de bien belles meilleures ambitions dans cette 2éme mi temps Zuvu traverse la défense et d'un plat du pied trompe Balijon (3-1) (50éme). Une pression bien insuffisante malgré la grande domination Laval tiens le bon bout et s'impose 3-1 face à des Girondins encore fébrile .
Team Haut Marnaise sans probléme...
Pas de probléme pour la formation de floco une victoire logique 4-0 en Egypte .Dés la 14éme minute FlOo met Mowy dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé 0-1.Wetu tente de faire réagir la formation EGYPTIENNE mais en vain c'est au contraire de nouveau floco qui ce met en valeur FloCo part en trombe depuis son camp et décoche une frappe surpuissante, la balle file tout droit dans la lucarne, Hery n'a rien pu faire ! (0-2) (26éme). Mené 2-0 à domicile , c'est dur pour Egypte76 et 4 minute plus tard le cauchemar continu Passe en profondeur de MaCo pour FlOo qui effectue un ballon piqué limpide qui va se loger dans le petit filet opposé le hat trick pour floco la Team Haute Marnaise méne 3-0 à la pause.La formation de Floco continue de mettre la pression l'Egypte n'y arrive décidément plus et à la 75éme minute Lourde frappe de CoCo que dévie malheureusement Mowy qui trompe son propre gardien (0-4) ce sera le score finale belle victoire pour la formation de la Haute Marne qui n'a pas eu trop de soucis ce soir .
.
Le jour J est enfin arrivé...
Le match le plus juteux
C'est à 06h30 ce matin que l'ouverture de cette nouvelle saison à débuté avec la rencontre opposant Foot Gones à la team vincitori. Tout avait pourtant bien commencer pour les gones avec cette passe en profondeur pour Jefo (5éme) qui trompe Wita d'un plat du pied sur la 1ére occasion du match (1-0). C'est seulement 7 minute plus tard que la première réaction de la Team Vincitori réagit timidement avec une frappe lointaine de VEIGNEAU largement au dessus du but des Gones(12éme).Le match perd en intensité dans cette 1ére mi temps Jefo reçoit même un carton jaune(34éme) aprés avoir retenu Ladu.(38éme) Second but des gones, joueur7 donne une superbe balle en profondeur pour Kufy qui n'a plus qu'a pousser ce ballon au fond des filets , réalisme impressionnant pour les Gones qui rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avance malgré une 1ére période bien timide.
La seconde mi temps qui débute aussi fort que le début de match, mais cette fois-ci c'est la formation de Seb qui trouve le chemin des filets (50éme)Sur un centre mal renvoyé par Joueur7, Joueur9 se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper le gardien (2-1). Le fait du match arrive à la 59éme minute de jeu DUGARRY n'arrive pas à stopper Joueur9 , alors il tire son maillot. Faute indiscutable dans la surface de réparation et expulsion pour l'attaquant des gones, une expulsion sévère pour ce tirage de maillot mais les Gones vont devoir jouer cette dernière demi-heure à 10 contre 11. Pénalty tiré magnifiquement par Xigo d'une panenka (2-2). Cette fin de match est compliqué pour la formation de gilles et 10 minute plus tard c'est le coup de massue pour les Gones joueur 7 d'un magnifique crochet trompe le portier Lyonnais et permet à la Team Vincitori de mené 3-2 à 20 mintute du coup de sifflet final.
Des réaction pour les gones bien timide pour inquiété Wita et c'est à la 90éme minute que la formation Italienne tue le match sur un corner tiré à la Rémoise , joueur 9 place une tête imparable (2-4).Une mi temps aura donc suffit pour la Team Vincitori pour s'imposer aider par l'arbitre par cette expulsion de Dugarry et cette double sanction très sévère.
Dans les autres rencontres La Vecchia Signora battu par AS Nancy LIFL sur le score de 4-3. Tout avait pourtant bien commencer pour les Italiens après ce coup franc de 35 mètres de Pirlo (5éme) et Matri (7éme) , mais les Lorrains n'ont pas abdiqué en revenant au score à la 34éme par Xucu. Une première période riche en occasion (2-1). C'est à la 59éme minute que Qesu remet tout le monde d'accord (2-2). Le match est alors relancé est Pirlo qui en pas eu assez de ce coup franc tiré à 35 mètres il ajoute un nouveau but à son compteur cette fois-ci de 30 mètres , le ballon qui ce loge en lucarne Tege qui ne peux que constater les dégâts(3-2) .Le dernier quart d'heure fût difficile pour les Italiens et à la 75éme minute l'égalisation de xucu qui signe également son doublé et permet de de jouer un quart d'heure de folie entres ses 2 équipes. La domination des Lorrains inquiète Yohan , le coach Italien inquiet et à la 83éme minute Fudi tente un lobe exceptionnelle pour tromper Buffon , le portier Italien trop avancé est battu pour la 4éme fois de la soirée (3-4) fin du match et une grande déception de la Vechhia Signora mais les Lorrains ont était plus efficace dans cette rencontre riche en buts.
LeQuesnoyFC 2-0 Toulouse FC : Pas de surprise au Stade LeQuesnoyFC la formation nordistes à dominé de bout en bout le match , l'ouverture du score intervient trés vite , dés la 3éme minute de jeu Après avoir réalisé un rush exceptionnel, MFTremblay se retrouve face à Joueur4 et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (1-0). E c'est de nouveau LeQuesnoy qui est dangereux (15éme) TFromont voit que Szczesny est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! (2-0).
Le match est plié les occasions ce multiplies pour LeQuesnoy mais sans succès un score qui aurait pu être beaucoup plus large pour Toulouse réduit à 10 à la 64éme. LeQuesnoy à fait le stricte minimum mais les 3 points sont la.
arsenal77 prend l'eau!!!!! Zlatan puissance 3
Monsieur Zlatan Ibrahimovic c'est le joueur qu'on l'on aura le plus entendu dans ce match à sens unique. Dés la 7éme minute le géant Suédois d'une feinte de frappe et d'une frappe enchainé ouvre le score (1-0). Le poteau de Laure Calabuig ! Lancé en profondeur, le joueur se présente face à Salvatore Sirigu et trouve le montant ! Arsenal y a cru (20éme)
(25éme) Pénalty pour les parisiens , la faute de Gibbs est indiscutable et Zlatan va s'en charger. Ibrahimovic prend peu d'élan, il rate complètement sa frappe qui termine sur les photographes !
Le doublé pour Zlatan (26éme) Hala se fait dribbler par Pauleta et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute , Ibrahimovic enveloppe son ballon de manière exceptionnelle, qui vient mourir dans la lunette de Dipu.
Silva effectue une longue transversale pour Ibrahimovic qui exécute une reprise de volée extraordinaire ! C'est but le Hat Trick pour Monsieur Zlatan (43éme) 0-3 à la pause les parisiens force Suédoise ont répondu présent pour cette première période. La seconde mi temps démarre comme la 1ére mais cette fois-ci ce n'est pas Ibra qui s'illustre. Débordement puis centre au cordeau de Pauleta pour la tête de Pastore qui inscrit un joli but (56éme).Le match est plié 4-0 en faveur des Parisiens , une fin de match qui perd en intensité mais les Gunners tente de réagir T Walcott place une tête surpuissante suite au corner de Mixy (68éme) 1-3 Arsenal veux y croire.Aprés avoir était buteur Zlatan en mode passeur (87éme) Ibrahimovic glisse le cuir à Verratti qui décoche un missile des 35 mètres dans la lucarne (1-5). Walcoot pour le doublé (90éme) ne changera rien , défaite des Gunners 2-5 qui devront ce ressaisir quand aux Parisiens ils prouvent d'entrées qu'on pourra compter sur eux cette saison.
Porto F.C un match dure 90 minutes...
Match équilibré au Stade estadio do dragao. Après une première occasion Lensoise c'est les Portugais qui trouve le chemin des filets .Joueur10 donne le tournis à Lovu et se présente face a Bahu. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que Bahu s'était déjà couché !!! (1-0) (8éme). Mais les Lensois ne lâche pas prise une domination qui finis par payé (24éme) Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Yohan Demont se retrouve face à Joueur3 et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé (1-1). Match plaisant et c'est de nouveau les sang et or qui crée un grand froid (35éme) au Stade estadio do dragao Face à face entre Vypu et Joueur7 et frappe soudaine de Vypu qui file en lucarne ! But sensationnel ! (1-2). Première mi temps dominé par les Lensois et qui rentre donc aux vestiaires avec un but d'avance. Les Lensois reprennent cette seconde mi temps de pied ferme pour essayer d'enfoncer le clous , en vain puisque sur un contre mené par joueur 8 celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes de Bahu (86éme) (2-2) Des lensois abattu d'avoir raté tant d'occasions mais c'est bel est bien un match nul qu'obtiens les Portugais à l'arraché ,Lens devra désormais être plus efficace devant s'ils veulent s'imposer.
Dernière modification par bibi-31 (02-12-2012 22:48:08)
il dort sur le clavier le vieux bibi
Belle gazette bibi!
Ta assuré
il assure grave bibi
a++ a demain je regarde la tv
Anaïs compte supprimé
Dernière modification par Tyska21 (03-12-2012 09:04:17)
slt les gars sa roule
tyska mp
Tyska21 a écrit:
Anaïs compte supprimé
Oui anais compte supprimé,elle a voulu le supprimé.
Elle ma juste dit jai supprimé mon compte sur le 2 jarive pas a le gerè
ok se bete sa christounette
.
INTERVIEW
Les deux premiers sont nos amis Skyman et Floco^^
OBF: Pour commencer, présente toi, perso, familliale et pro...
Skyman: Moi c'est Skyman, j'ai 47 ans marié depuis 2 ans et j'ai un fils de 5 ans et je suis chef d'equipe dans le service maintenance propreté
Floco: Je m'appelle Florent , 23 ans bientot, plombier chauffagiste , en couple !
OBF: Pourquoi avoir choisi l'OBF comme carrière sur le S2?
Skyman: C'est mon poto yvon qui ma demandé de venir et je ne regrette rien car c' est une bonne carriere
Floco: J'ai choisis l'OBF car y avait deja des gens comme toi dailleurs que je connaissais deja et appréciait aussi sur le s 1 a la BOF ! donc je reste avec vous
OBF: Dans la vie réelle, tu supporte quel club en France et en Europe? Et quelle équipe nationale à part la France?
Skyman: Bien sur Le Havre le plus vieux club de France et en Europe Liverpool et en equipe nationnal l'Egypte lol
Floco: En réel biensur je supporte le psg malgrés ses difficultés en ce moment , en europe j'ai toujours aimé le bayern de ribéry
et a par la France je supporte aussi l'Espagne !
OBF: D'ou vient ton pseudo? Et le nom de ton équipe?
Skyman: Pour mon pseudo j'aime le whisky a l'apero et pour l'équipe j'adore l'Egypte
Floco: Alors mon pseudo c'est tout simple c'est un mélange de mon prénom et de celui de ma ptite femme ce qui donne floco
et le nom de mon equipe du s1 et S2 et bien sa vient de mon département du 52 meme si maintenant je suis a dijon mais travaille toujours en haute marne
OBF: Quels sont tes objectifs pour cette saison et à long terme?
Skyman: Bien finir en ligue 1 car cette annee pour moi ca va etre dur
Floco: Mes objectifs biensur sont deja de me maintenir en l1 mais plus sérieusement j'espère etre dans les deux premiers et cela chaque saison!
OBF: Tes pronostiques podium pour la L1 et L2?
Skyman: Ligue1 Alca Floco et mon Yvon c'est le podium, Ligue2 beaucoup d'equipes sont forte alors pourquoi pas notre Bibi champion de ligue2
Floco: L1 : moi / bleko
L2 : plus difficile a pronostiquer je vois bien Bibi gagner et ensuite impossible a savoir!
OBF: Et enfin, je te laisse le mot de la fin en te remerciant pour ta disponibilité.
Skyman: Le mot de la fin a tous les membres bonne chance a tous et vive l'OBF
Floco: Bonne saison a tous et laissez moi gagner vous serez bien aimable
Dernière modification par Tyska21 (03-12-2012 13:29:40)
parigot
mp tyska
j avais oublier des chose pour interview a mettre
Dernière modification par arsene.wenger77 (03-12-2012 12:37:31)
ca tombe a plein flo chez moi
tu pourra faire un bonhomme de neige christounette de toi
pareil pour moi
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
Anaïs compte supprimé
Oui anais compte supprimé,elle a voulu le supprimé.
Elle ma juste dit jai supprimé mon compte sur le 2 jarive pas a le gerè
Dommage, pourtant elle a reussi le nul face à Bibi
Bein ouè tyska je cest mais bon.
Je lui et dit quel etait con.
Cest vraiment dommage car bibi conté dessus.
Mais elle ma dit quelle n'aimé pas le s2 quelle preferé le s1
oui christounette se bete anais est partis
Salut mes jus pas sympa d la part d'Anais elle aurait au moins pu finir la saison plutôt que de prendre la place de quelqu'un d'autre
tres bien et toi le vieux
tu est bien repose