Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui sert faire des signature
C'est incroyable les cons qu'il y'a en France.
J'ai pris un nouveau forfait chez sfr a 19,90 tous illimité sans engagement. J'ai reçu la puce samedi 24, j'ai essayer d'activer la ligne mais ca m'archai pas sur internet et il me disait d'appeler le 08.... . Mais bizarrement les apples et les sms marchaient sans que la puce soit activé. Par contre l'internet marchai pas.
Du coup je les ai appeler la au numero 08... Au bout de 42 min et 5 personne different on a trouver pourquoi l'internet marchai pas. CAR CES GROS CON m'en envoyé la ligne de quelqu'un d'autre !!! J'ai la ligne de martine Roux qui a pris un forfait a 9,90 sans intenret
Du coup maintenant je doit attendre qu'il m'envoie une nouvelle ligne sous 5 jours ouvrés! Or dimanche je décolle pour la thailande. Donc si je la reçoi pas au plus tard samedi je me retrouverai sans puce en Thailande
se bete sa marcin
Je vais être papa d'une petite fille
anais la su aujourdhui
Petit amical en attendant http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=34032
Salut à tous
Félicitations à vous Anaïs et Paradoxal.
Alca ah oui c'est chiant ça moi aussi en ce moment ma chef et la chef de l'équipe de ménage sont ch...................... Elles me gonflent.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Félicitations à vous Anaïs et Paradoxal.
Alca ah oui c'est chiant ça moi aussi en ce moment ma chef et la chef de l'équipe de ménage sont ch...................... Elles me gonflent.
Bonne soirée à tous.
Merci asterix
felicitation christounette et anais
felicitation a vous
trop dur de recruter des joueurs a prix normal
gigi01 a écrit:
felicitation a vous
Merci gigi
trop dur de recruter des joueurs a prix normal
Cest impossible faut mettre prix double,ou sortir des bonus cest vraiment de labus.
Moi jai reussi a avoir un 17ans 165points mais jai pas reussi a avoir plus haut.du coup je vais lentrainé moi
Dernière modification par Paradoxal (27-11-2012 20:30:18)
oui tu l as dit moi s est pareil, en plus tu te fait insulté quand tu est pas prix fort
sa me saoul je voulais me faire une petite equipe avant dimanche mais sa va etre dur
bonne soirée a tous je vais regarder mentaliste
Alca93 a écrit:
Moi je me casse pas les bouboules, j'achete prix double
Toi tu ne vie pas la crise sur fl normal.
Ta les fl qui tombe comme sa
Bravo aux futurs parents
Alca93 a écrit:
J'ai clauqé 800 000 aujourd hui et la me reste plu rien
Ta claqué dans quoi 800000fl?
Merci mika
Dernière modification par Paradoxal (27-11-2012 20:49:24)
Ah ok ok!il te reste toujours 200000 fl
il est riche marcin
Une belle equipe de Saint Etienne face au psg
Dernière modification par Paradoxal (27-11-2012 22:49:23)
T'as parié PSG ou nul ? Parce que la c'est le nul qui est pris en compte vu que c'est les prolong