Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4000 € pour 10 jours.... Attention, je ne juge pas: soit t as une chance enorme, soit t es un mytho de fou^^
Salut mes ptis jus. Bon pour le bordel en haut de la page je fais simple on est complet et pas besoin de membres de ce style ici.
Dydou regle sa en mp stp personne de chez nous viens fouttre la merde chez vous alors essaie d en faire autant stp..
Bon je reviens ensoiree mes jus
j-2
bibi-31 a écrit:
Salut mes ptis jus. Bon pour le bordel en haut de la page je fais simple on est complet et pas besoin de membres de ce style ici.
Dydou regle sa en mp stp personne de chez nous viens fouttre la merde chez vous alors essaie d en faire autant stp..
Bon je reviens ensoiree mes jus
j-2
C est moi en haut de la page
Apprends a taper plus vite
Coucou l es OBF comment va aujourdhui?
Bien et toi??
Pour ma signature faudra que tu modifie la messagerie car la quand on clique sur parlé a la coach ces sur le serveur 1 que lon tombe.
Dernière modification par anaiis540 (21-11-2012 15:09:31)
Impec^^ Bienvenue ici Et mon ivrogne, il bosse ou il cuve? ou les deux?
Merci, sa fait plaisir de revenir parmi les BOF.
Aucun des deux pour une fois!! Mais dans 1 mois,il cuvera a l'heure la !! Il attend avec impatience Noel mon petit alcolique.
Dernière modification par anaiis540 (21-11-2012 15:16:59)
anaiis540 a écrit:
Bien et toi??
Pour ma signature faudra que tu modifie la messagerie car la quand on clique sur parlé a la coach ces sur le serveur 1 que lon tombe.
Dis moi par mp ce que tu veux car j ai vu que t en a une
Tyska c'est simple, je fais de l'electricité, je boss a mon compte, un point ( soit une pris, une luimere ... ) je facture 35€. Donc sur un chantier ou y'a 100 points je facture 3500€ + 200 ou 300 euros pour le tableau si c'est un 2 etage ou un 3 etages. DOnc pour un chantier moyen de 100 points tu facture 3800 euros. Si tu as envie de faire vite alors un tel chantier tu peut le faire en 7 jour on travaillant de 8h a 20h/21h.
Tyska21 a écrit:
anaiis540 a écrit:
Bien et toi??
Pour ma signature faudra que tu modifie la messagerie car la quand on clique sur parlé a la coach ces sur le serveur 1 que lon tombe.Dis moi par mp ce que tu veux car j ai vu que t en a une
Attends je te l'appel
Dernière modification par Paradoxal (21-11-2012 17:12:15)
.
Quarts de finale
- Mumu VS Bats77000 Victoire de Bats7700 4-2
- Floco52 VS Bibi Victoire de Floco52 3-1
- Tyska VS CoachBrice Victoire de Tyska 4-2
- Bleko VS Skyman Victoire de Bleko 3-1
Demi finales
- Bleko
- Tyska
- Floco52
- Bats77000
Dernière modification par Tyska21 (21-11-2012 18:47:07)
Pour le serveur 2 elle veut une signature avec cest lien déquipe de serveur 1 serveur 2 écrit comme bibi en noir et lequipe en couleur avec ecrit membre OBF mais elle ne veut pas tous sur la même ligne
aprés tu doit te démerdé elle m'a dit
mon match de coupe contre bat http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=32373
bonsoir mes petits fruitos oujourd'hui boulot de merde avec la pluie mais bon je suis en normandie
skyman65 a écrit:
bonsoir mes petits fruitos oujourd'hui boulot de merde avec la pluie mais bon je suis en normandie
Juste pour te rassurer temps de merde à Toulouse aussi aujourd'hui
Mais bon c'est que aujourd'hui
skyman65 a écrit:
t as quoi contre la Normandie!!! grrrr lol
Nous a Metz aussi temp completement pourri et froid. Ya sa partout. Vivement l'été
Ou si vraiment t es au bout du rouleau, go à Toulouse
Pour ma part moi toulouse j 'irai pas,ya que des fusillade la bas,depuis l 'histoire avec Mohammed Merah
Tyska21 a écrit:
skyman65 a écrit:
t as quoi contre la Normandie!!! grrrr lol
j'ai rien contre la normandie mais je suis obliger d'aller au boulot avec mes palmes
anaiis540 a écrit:
Pour ma part moi toulouse j 'irai pas,ya que des fusillade la bas,depuis l 'histoire avec Mohammed Merah
Ca n a rien à voir et d ailleurs je vois meme pas pourquoi tu parle de ce mec et en plus avec des majuscules....
C est ou St Romain Sky?
Dernière modification par Tyska21 (21-11-2012 18:44:46)