Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin il beug chez moi le forum
UniversgameS a écrit:
Le bigboss se mange 5-1
Je suis qualifie pour la final normalement
Est ce que je programme mon match contre yve pour la finale ou dois je attendre?
Match de coupe OBF:
Après 14 prétendant voici les finaliste de cette finale de la coupe OBF
Victoire du L.O.S.C en demie finale de la coupe OBF 5-1 face au tenant du titre de la l2 :"Wisla Kraskow S.A"
Le L.O.S.C affrontera sois le tenant du titre " Les Amis de FL" qui termine 1er de la ligue 1 de la OBF ou soit FC Massilia qui finis 3eme de la ligue 1de la OBF
Cette finale s'annonce passionnente avec beaucoup de suspense
Dernière modification par Paradoxal (29-07-2013 22:30:36)
Faut attendre encore, peut etre qu'ils vont jouer leur match.
Apres ma défaite en coupe fallait que je me venge sur quelqu'un, malheureusement c'est tomber sur bibi lol
Dernière modification par UniversgameS (30-07-2013 10:01:32)
Paradoxal a écrit:
Match de coupe OBF:
Victoire du L.O.S.C en demie finale de la coupe OBF 5-1 face au tenant du titre de la l2 :"Wisla Kraskow S.A"
Le L.O.S.C affrontera sois le tenant du titre " Les Amis de FL" qui termine 1er de la ligue 1 de la OBF ou soit FC Massilia qui finis 3eme de la ligue 1de la OBF
Cette finale s'annonce passionnente avec beaucoup de suspense
Passionnante ???? Je suis pas encore là, je ne comprends pas...
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Match de coupe OBF:
Cette finale s'annonce passionnente avec beaucoup de suspensePassionnante ???? Je suis pas encore là, je ne comprends pas...
De quoi tu parle? C'est déjà la fin de la coupe, faudra attendre la prochaine saison pour une nouvelle coupe, Date approximatif des inscriptions entre le 20 et 25 AOUT
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Match de coupe OBF:
Cette finale s'annonce passionnente avec beaucoup de suspensePassionnante ???? Je suis pas encore là, je ne comprends pas...
De quoi tu parle? C'est déjà la fin de la coupe, faudra attendre la prochaine saison pour une nouvelle coupe, Date approximatif des inscriptions entre le 20 et 25 AOUT
Je dit que vous dites qu'elle est passionnante mais elle ne doit pas l'être car je n'y suis pas ^^
Pas de soucis à ce propos
Yve et bengi non toujours pas programme leurs demie
Marcin va falloir sanctionnée bengi car yve n'y edt pour rien^^
Dernière modification par Paradoxal (30-07-2013 11:55:03)
Salut à tous
Voilà j'ai été ce soir chercher les deux billets termer pour aller à MaloLesBains mais je ne sais pas si on réussira à voir Florence.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Voilà j'ai été ce soir chercher les deux billets termer pour aller à MaloLesBains mais je ne sais pas si on réussira à voir Florence.
Bonne soirée à tous.
Quesque ta avec florence? Tu dois rever d'elle je suis sur lol
Putain 3 rouges aujourd'hui ça me les brise
f.c.vosges88 a écrit:
Investi dans de vrai joueur
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Investi dans de vrai joueur
J'économise pour pouvoir lancer CDF 3 et 4 à la suite, les joueurs je verrai après
Dernière modification par f.c.vosges88 (30-07-2013 20:01:45)
Bon j'ai eu la réponse donc la finale c'est Paradoxal Vs Bats77000
J'ai le cdf4 et quesque j'ai galerer a trouver des joueurs de 12 ans pfiouuu
Dernière modification par UniversgameS (30-07-2013 20:00:30)
C'est chaud à trouver des 12-13 ans, sur le S1 j'en ai chopé que 1-2 depuis que j'ai CDF4 c'est fou
Des 13 ans j'en vois tous les jours sur le S2, par contre les 12 ans c'est la mort, j'ai mis 2 semaine a en trouver 6. Trop de renard attende pile le moment ou ils s'ajoutent pour les prendre. Et encore ils s'ajoutent pas tous le temps car plusieurs fois j'étais la a la seconde prêt.
UniversgameS a écrit:
Bon j'ai eu la réponse donc la finale c'est Paradoxal Vs Bats77000
Jai envoyé un message a yve pour la date et l'heure de la finale
UniversgameS a écrit:
Des 13 ans j'en vois tous les jours sur le S2, par contre les 12 ans c'est la mort, j'ai mis 2 semaine a en trouver 6. Trop de renard attende pile le moment ou ils s'ajoutent pour les prendre. Et encore ils s'ajoutent pas tous le temps car plusieurs fois j'étais la a la seconde prêt.
Se qui fait chier aussi c'est que l'heure de FL est différente de l'heure réelle, du coup je zappe tout le temps ça moi donc je recrute jamais ça fait depuis qui a un décalage que je recrute plus, avant mon CDF était toujours plein...
j ai du mal a prendre des jeune de 12 ans sur le s1
hello les fruitos, plus que 3 matchs en L2, l'étau se ressert ... même si je pense qu'on connait déjà le nom du champion
oui tortue
et le 2 eme aussi
arsene.wenger77 a écrit:
oui tortue
et le 2 eme aussi
le 2eme pas sur ... il reste 9 points à prendre et je dois te jouer toi et le 3eme donc rien n'est fait mais j'suis confiant