Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
te un papy
Ca fait 10 min qu il y a l'orage et il y a déjà 10 centimètre d'eau sur la route, a ce rythme le 93 sera inondé pour la 1er fois dans l'histoire
ok
moi aussi il pleut et de l orage
y a de la femelle dans ton entreprise??
Je me suis inscrit sur TIILT et putin j'ai deja soulever 3 numéro de telphone, j'ai du enoyé 500 sms aujourd hui deja et j'ai passer 3h a parler au tel
OK le tombeur des femmes
oui une femme qui a des enfants
Marcin, tu aurais des conseils à me donner?
Salut, je ne fais pas partit de votre carrière, mais je fais juste une petite pub pour mon nouveau jeu que je viens de créer qui a pour thème le rap : http://forum.foot-land.com/inscription- … 24338.html
bien de faire le tour des carrière, sachant que c'est considéré comme flood attends toi à être bannis. En principe mais bon connaissant les modos... moi on m'a bannis pour ça maintenant je sais pas si c'est toujours pareil
Modo très rapide banni 5 min après signalement
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-06-2013 20:48:58)
Bah tu as ta reponse, il est banni
EDIT: C est toi qui l a signalé ?
Dernière modification par Tyska21 (19-06-2013 20:50:25)
Oui j'ai signalé et j'ai prévenu après (je suis pas le seul à avoir signalé je pense)
ok il a fait quoi
TehZaa a écrit:
Bien joué Zorro.
Il aurait fait 1-2 carrières ok mais là partout... on m'a bannis pour ça un coup, même tarif pour tout le monde pas de raison que certains y échappent
f.c.vosges88 a écrit:
TehZaa a écrit:
Bien joué Zorro.
Il aurait fait 1-2 carrières ok mais là partout... on m'a bannis pour ça un coup, même tarif pour tout le monde pas de raison que certains y échappent
Il ne savait pas que c'était interdit.. Fin, je vois pas l'utilité de signaler ce genre de truc (c'est pas très gênant pour chaque carrière quoi..). Juste un message pourri !
Bref, il revient demain, et maintenant il connait la règle.
f.c.vosges88 a écrit:
on m'a bannis pour ça un coup, même tarif pour tout le monde pas de raison que certains y échappent
J'ai ri là. Le mec se venge sur un gars qu'il ne connait pas, et qui ne l'a surement pas signalé pour avoir floodé.
Bonne soirée.
f.c.vosges88 a écrit:
Oui j'ai signalé et j'ai prévenu après (je suis pas le seul à avoir signalé je pense)
C est abusé... Apres oui ca saoule mais bon, on s en fout
Je signale pour la forme parce que c'est considéré comme du flood mais le modo est le seul en droit de le bannir ou non, là il a banni c'est qu'il le fallait sinon il y aurais rien eu.
C'est pas comme ça que ça marche sur FL. Les modos bannissent quand ils reçoivent des plaintes, pas quand ils voient une petite entorse au règlement qui n'a pas étée signalée.
Salut à tous
Mon stage ca va il y a juste certains matelas trop lourds pour moi.
Là sur le S2 j'essaye de gagner plein de fls et quand je pourrais je ferais une équipe à plus de 200 pts pour la carrière.
Bonne soirée à tous. :cool:
Bientot le debut de la carriere, j'espere que tous le monde est pret
Salut à tous
Mon stage est terminé car il y a des matelas beaucoup trop lourds pour moi je manquais un peu de force.
Aurélian Chitu un international roumain arrive au VAFC.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
JOYEUX ANNIVERSAIRE MUMU
coucou les fruitos bonne anniversaire mumu aller un bon gateau au lait fraise pour moi c'est le 26/06/
slt les gars sa roule
merci a tous
se le week end
Happy birthday
Moi demain je bosse de 7h30 a 18h, dimanche repos, par contre j'ai tjr pas reçu mon planning pour la semaine prochaine
ok marcin
va te couche se l heure