Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des anciens du S& qui viennent ici mon polonais
Merci pour le match UniversgameS on peu s'en faire un le 20 sto plait, je galère à trouver un match à cette date et tu ne risque pas de perdre
Ok tyska donc tu va participe a la saison suivante alors
Eldjazair sur fl plus tu joue contre la même équipe plus j'ai de chance pour perdre, envoie une demande de match pour midi avec les pénos
Jeff je m'attendais pas au retour de papys là Le retour de la CFU sur FL ça rappel des bons souvenirs
f.c.vosges88 a écrit:
Jeff je m'attendais pas au retour de papys là Le retour de la CFU sur FL ça rappel des bons souvenirs
Oui c est cool
Tyska21 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Oui c est cool
ça va de nouveau flooder à gogo sur le forum
salut les amis
Résultat en FL Cup : je passe en demi avec de la chance aux pénos http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8983
En demi je tombe sur fakira dimanche.
Bonne soirée à vous
Bats77000 a écrit:
salut les amis
Résultat en FL Cup : je passe en demi avec de la chance aux pénos http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8983
En demi je tombe sur fakira dimanche.
Bonne soirée à vous
bien joué
Merci Jeff
c'est bon UniversgameS je t'ai envoyé la demande pour le 20 mai regarde si j'ai bien rempli
ce soir la 37ème journée, avec un beau multiplex sur canalplus, cool avec la petite musique quand il y a un but , vous connaissez ??
Slt les gars je joue a 10h
eldjazair07 a écrit:
ce soir la 37ème journée, avec un beau multiplex sur canalplus, cool avec la petite musique quand il y a un but , vous connaissez ??
Le classique depuis des années
Je fais plus rien comme infrastructure, ça m’énerve de pas gagner de championnat ni coupe donc tous va dans les joueurs maintenant
Salut à tous
UniversGames moi je veux bien aussi un match dans ton stade la semaine prochaine dès que Tyska a accepté mon match je t'envoie une demande de match merci.
Bon week end à tous.
alors pas grand choses à faire aujourd'hui n'est-ce pas ?? mise à part les matchs ce soir
C etait magnifique au parc des princes!!!! Les feu d'artifices et tous les reste. On est sorti du stade a 00:15.
salut à tous !! Bonne matinée, la fin pour david beckham qui était en pleure pour son dernier match de sa carrière ,et l'om qui perd dommage mais on fini en ligue des champions c' est ça qui est bien par contre la troisième place va être difficile !! je verrai les niçois finir à cette place
Dernière modification par eldjazair07 (19-05-2013 06:02:21)
Slt les fruit sa gaz
mon match contre tortue-geniale http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=78575
Dernière modification par arsene.wenger77 (19-05-2013 12:08:49)
BIBI il serait temps de nous dire quand arrive la saison de la OBF car je sais pas si je dois faire des coupes ou attendre le début.
salut ! je trouve que le trophé UNFP c'était du n'importe quoi comment ça Valbuena qui était même pas nominé, c'est quoi ce bazar !! Le but de Saber Khlifa est mérité, ibrahimovic meilleur joueur bien méritée, mais l'entraineur, j'aurai mis élie Baup
Salut à tous
Sur le S2 j'arrive pas à gagner beaucoup de fls les gros stades de la carrière j'ai besoin de vous merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Slt les gars je joue a 14h45
Je vend 5 joueur de 17 ans et entre 165 et 170 pt
Dernière modification par arsene.wenger77 (20-05-2013 11:08:42)
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Sur le S2 j'arrive pas à gagner beaucoup de fls les gros stades de la carrière j'ai besoin de vous merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Paco, dès que j ai une bonne série je t envois une invite car la, c est une misère
a++
je part je suis inviter
a se soir