Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi mon CDF2 sera construit demain, enfin je pourrai envoyé des joueurs en stages
Tu remonte a une vitesse
bientot le 110000 comme t'est partie
J'avoue lol, dans 5 min je vais lancer le 50 000 places :p
Si vous avez des 200 a vendre tenez moi au jus
Je suis coincé a la campagne a cause de la neige , des congères de 2 mètres a des endroits a cause du vent.
Je viens de faire 14km a pied sous une tempête de neige , en voiture c'est même pas la peine , vive les vacances
Ah non c'est au top la neige, sur Paris les gens ont peur de sortir leur voiture du coup j'ai mi que 25 min a l'aller et au retour pour allez au boulot tellement c'est vide sur les routes
ta un plus grands stade que moi
j'ai deja reussi a faire le cdf2 c'est deja magique
mais bon je pense que apres la fl cup je vais me mettre au infactus car la je galere trop niveau fl..
Je voulais faire une team avant les infrastructure mais finalement je vais faire quelques stades car ça manque les 100 000fls de recette journaliers.
Moi je veut la team et les infractus en meme temps mais je ne peut pas faire les 2 en meme temps
ou soit je vais devoir stopper la formation de ma team et jouer jouer..
mais je ne trouve pas de stade a cause de ma moyenne d'equipe
Moi fin du championnat je vends tout, je forme et on verra après selon l'argent que j'aurais
défaite en demi finale de cup 5-4 contre Bats, le leader de la L1
Dernière modification par tortue-geniale (12-03-2013 19:45:29)
5-4 tu auras reussi a tenir tete au leader de l1
tu peut etre fiere de ta team
Paradoxal a écrit:
5-4 tu auras reussi a tenir tete au leader de l1
tu peut etre fiere de ta team
je le suis
Le 13 avril je monte a lille
lille marseille
Paradoxal a écrit:
Le 13 avril je monte a lille
lille marseille
si c'est comme OL-OM tu va te faire chier mon pauvre.. J'espère que Lille jouera parce que Marseille à part Valbuena qui broutte et qui pleure pendant 90min et les frère Ayew qui passe la plupart de leur temps à faire des fautes y a pas grand chose
Je pense que lille va cree ze match...
ont n'aiment les match a pression
en ce moment nous somment au top de notre forme donc d'ici 1mois je pense que sa sera un match ouvert
En plus nous sommes a 3 points de marseille donc d'ici 1 mois si le classement reste aussi serrez on joue grox
Paradoxal a écrit:
Je pense que lille va cree ze match...
ont n'aiment les match a pression
en ce moment nous somment au top de notre forme donc d'ici 1mois je pense que sa sera un match ouvert
En plus nous sommes a 3 points de marseille donc d'ici 1 mois si le classement reste aussi serrez on joue grox
"grox" ???
gros probleme de manipulation de clavier
Bon bein voila 8 joueurs de changer
j'aurai reussi a vendre mes vieux debrille
Reste plus que a attendre le cdf2 se finisse et ensuite formation intense jusqu'a 300
Mon cdf est terminé, les gens mettent 300 bonus pour 5 jours
Vu les tarifs je crois que je vais devnir formateur moi aussi
Salut à tous
Hier bloqué par la neige. Aujourd'hui l'Esat ou je travaille est fermé on est encore en vigilance orange dans le Nord. Ils annoncent encore de la neige pour nous à partir de midi. J'ai pas besoin de sortir j'ai ce qu'il faut chez moi pour manger jusqu'à vendredi en piochant aussi dans mon congélateur.
Bats ca te dit un match contre moi dans ton stade pour le 16 j'ai besoin de fls essayez de faire une meilleure équipe avec les 3 recrues de cette saison, mes joueurs de mon cdf et peutêtre acheter un ou deux joueurs supplémentaires merci d'avance.
Bonne journée à tous. cool
Salut les jus la forme?
match chaud aujourd'ui pour moi tyska.
Il remonte au classement a une vitesse,si il gg aujourd'hui contre moi il peut assure la 3eme place encore
non c fini pour moi, le maintien ok mais c est tout
4-0 a meme pas 30 minute de jeux sa fais mal
bonne nouvelle christounette se pris une belle racle 9.0
Re
Merci Bats d'avoir accepté ma demande de match.
Moi en Ligue2 en gagnant aujourd'hui j'ai assuré et je suis pratiquement sur de finir à la 6ème place. Maintenant je peux préparer tranquillement mon équipe pour la prochaine saison.
Bon aprés midi à tous.
Enfin la fin du championnat, maintenant je peut me préparer tranquillement pour la saison suivante et surtout la remontée en L1