Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je mene 3.0 pour la coupe de l obf
content pour toi pour le plein temps
Merci il à 3.1
Dernière modification par arsene.wenger77 (14-02-2013 21:05:13)
gigi01 a écrit:
content pour toi pour le plein temps
pret pour demain gigi??
Christ tu va perdre comme d hab
on verra sa demain...
paye ta st valentin anais a du aller d'urgence a l'hopital elle est garde jusqu'a dimanche a l'hopital
1.1 ol
Le nul se bien
Il faut gagner
lyon pris un but a la derniere seconde,sa doit faire mal au cu
Oui
Il était nul arbitre 2 fautes imaginaire et un peno pas sifflé
les 2 coup francs sont magnifique qui ont etaient mis...
c'est betes pour lyon car ils les tenaient bien
Birdeaux a sortis un bon nul contre le dynami,mais chanceux car le dynamo le penaltie qui manque
oui
le but de ol il est tres beau
aussi
cest dommage pour lyon mais cest le foot
il bosse christounette sa se bien
Eh ba voila, j'ai reçu le coup de fil a l'instant. A partir de 11h30 je serai officiellement voiturier a plein temps.
Enfin je pourrai acquérir de l'expérience dans ce domaine et j'essaierai d'entrer dans le nouveau palace sur paris qui est en construction en 2014.
salut,
match de championnat dans 30minute
je sens la defaite...
gigi a sa team,donc il y'aura pas d'escuse si il perd!!
Paradoxal a écrit:
on verra sa demain...
paye ta st valentin anais a du aller d'urgence a l'hopital elle est garde jusqu'a dimanche a l'hopital
Je viens de voir ca sur FB, courage à vous enfin à elle plutot. Passes lui le bonjour, tout ça sera un vilain souvenir mon picolo
Asterix59 a écrit:
Re
Tyska oui on tente demain je laisse ma proposition d'achat je voulais pour le match de ce soir mais tanpis on retentera demain.
Bonne fin de journée à tous.
C est bon il a accepté
Tyska21 a écrit:
Paradoxal a écrit:
on verra sa demain...
paye ta st valentin anais a du aller d'urgence a l'hopital elle est garde jusqu'a dimanche a l'hopitalJe viens de voir ca sur FB, courage à vous enfin à elle plutot. Passes lui le bonjour, tout ça sera un vilain souvenir mon picolo
c'est dur car elle risque d'accouche 2mois prematurement avant..la ils font tous pour lui trouve un traitement pour la faire tenir encore 3semaine cqr pour le petit Ilhan si il sort maintrnan sa peut etre dangereux pou lui..ils ont meme fait une piqure a anais pour faire accelere la formation des poumons au petit au cas ou laisse tomber
Salut à tous
Merci Tyska ca va son salaire était payé dimanche je forme 5 joueurs dans mon cdf niveau1 et à la saison 3 en Ligue2 il faudra compter avec moi. Pour la coupe j'ai perdu 5 à 4 contre Italia2406.
Je vais mieux je tousse encore un peu mais je vais devoir aller faire mes courses.
Bonne journée à tous.
Se bête christounette bon courage à Anaïs
desolé pour ta défaite christou mais le championnat est long et je vais surement pas tenir a cet cadence toute la saison
fait toi pas trop de soucis pour le petit mon fils est née a 7 mois et demi et maintenant il a 24 ans et se porte a merveille
et la ils vont tous faire pour quelle le garde un max
bon courage a ta femme
Salut à tous !
Match pour la coupe de l'OBF premier tour :
- B3nji85OM VS Chopper33 Le 14 à 17h => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=55055 Victoire de moi 5-2
gigi01 a écrit:
desolé pour ta défaite christou mais le championnat est long et je vais surement pas tenir a cet cadence toute la saison
fait toi pas trop de soucis pour le petit mon fils est née a 7 mois et demi et maintenant il a 24 ans et se porte a merveille
et la ils vont tous faire pour quelle le garde un max
bon courage a ta femme
Tu la merite la victoire
apres faut bien des defaites en championnat et aujourd'hui tu a etait plus fort que moi..
Et comme tu dit le championnat et encore long donc je me fais pas de soucis pour le moment..
Merci a tous pour votre soutien
Dernière modification par Paradoxal (15-02-2013 17:20:19)
Re
Chris bon courage à Anaïs et tu as répondu à moi alors que je crois que tu voulais parler à Gigi.
Bonne fin de journée à tous.