Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
propo de match de la coupe envoie pour le 14 a 20h j attend il accepte
Sortir un 2-2 Face un l'un des plus faible de la l1 sa donne envie de tous revendre serieux...
J'attends de voir comment ce deroule la 2eme journee si je perds je revends toute ma team..
te nul christounette
Serieux j'avoue
car j'avais plus de 110points difference avec mon adversaire et je sort un vieux 2-2!!
tu te casse le train a entrainer ta team 1mois pour commencer la 1er journee par un nul sa fait mal au cucu
oui s bete
si tu veut on fait des echange
meme contre bibi tu va faire un match nul ou perdre
Dernière modification par arsene.wenger77 (09-02-2013 16:44:49)
J'attends de voir la 2eme journee comment elle se deroule la 2eme journee
mais quand je vois Yve mon prochain adversaire qui mais 7-0 a Bibi je sens la toise malgres quil est inferieur a ma team
ok
je joue a 18h30
contre un meme niveau je peut gagner
apres se contre skyman sa sera dur
Dernière modification par arsene.wenger77 (09-02-2013 16:50:14)
tu verra bien mon mumu je te le souhaite de GG
oui je l espere
la l2 a du gros
oui je sais
deja monte ma team a 200 pt et apres monter les stade et le cd2
j ai le cdf 2 je formera des joueurs pour les fl
L2 beaucoup d'équipes entre 160-180 donc ça risque de ce jouer serré quoi, les places en L1 seront chères
Paradoxal a écrit:
mais quand je vois Yve mon prochain adversaire qui mais 7-0 a Bibi je sens la toise malgres quil est inferieur a ma team
c'est pas forcément le plus fort qui gagne... sinon se serait pas interessant si les matchs etaient sans suspense!
bonne journée a tous
floco52 a écrit:
Paradoxal a écrit:
mais quand je vois Yve mon prochain adversaire qui mais 7-0 a Bibi je sens la toise malgres quil est inferieur a ma teamc'est pas forcément le plus fort qui gagne... sinon se serait pas interessant si les matchs etaient sans suspense!
bonne journée a tous
Passe sur le S1 pour m'envoyer ton joueur en stage trouduc
.
Cette saison, la coupe de fruits se déroulera différemment. Les DEUX premiers tours élimineront 4 équipes (2 au premier tour et 2 au second). Il s'agira des plus grands perdants à chaque fois. A partir des huitièmes, cela se passera par élimination directe. Si vous n'avez pas tous compris, demandez par MP à Bibi ou à moi. Bats77000 a encore la gentillesse d'offrir 200 bonus au gagnant et 100 au finaliste (contre un 104). Merci à lui
1er TOUR
- B3nji85OM VS Chopper33
- Paradoxal VS Bats77000 Le 16 à 16h
- tortue-geniale VS Evearson
- arsene.wenger77 VS f.c.vosges88 Le 14 à 20h
- Nico333 VS Coachbrice02
- gigi01 VS Zheisteiv.
- UniversgameS VS skyman65
- Tyska21 VS floco52 Le 14 à 19h
- DestroyBanzer VS bibi-31
- Asterix59 VS italia2406
A JOUER LE 14 OU LE 16 FEVRIER IMPERATIVEMENT (merci de poster date, heure puis lien du match )
.
1ère Journée (Classement)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1ère Journée (Classement)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Tyska21 (09-02-2013 20:16:52)
f.c.vosges88 a écrit:
floco52 a écrit:
Paradoxal a écrit:
mais quand je vois Yve mon prochain adversaire qui mais 7-0 a Bibi je sens la toise malgres quil est inferieur a ma teamc'est pas forcément le plus fort qui gagne... sinon se serait pas interessant si les matchs etaient sans suspense!
bonne journée a tousPasse sur le S1 pour m'envoyer ton joueur en stage trouduc
ok lol
bibi-31 a écrit:
Super 1ére journée pour mes joueurs , ils ont tout donné
bonsoir mes fruitos :smack:et oui mon bibi yvon ne fait pas de cadeaux
Oh mais ce ne sera pas le seul a me mettre sa , a l'origine je devais être en ligue 2 , je suis en ligue 1 pour dépanner je suis le petit poucet mais bon je privilégie le stade avant de faire mon équipe
bibi-31 a écrit:
Oh mais ce ne sera pas le seul a me mettre sa , a l'origine je devais être en ligue 2 , je suis en ligue 1 pour dépanner je suis le petit poucet mais bon je privilégie le stade avant de faire mon équipe
oui c'est sur mon bibi la saison 4 tu va jouer les premiers role en ligue 1 ou 2 car tu te monte petit a petit ( l'oiseau fait son nid )
celui qui ta mis un 7-0 et mon prochain adversaire en championnat et coupe je te vebgere mon fraisident
Pensez à vos matchs de coupe donnez moi date et heures
Tyska21 a écrit:
Pensez à vos matchs de coupe donnez moi date et heures
pour moi j'ai mp UniversgameS pour notre match de coupe
Un ptit 2-2 pour commencer la saison ça va c'est pas mal