Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Salut, ça va?
Si j'ai besoin de fls, y'a quelqu'un sur qui je peut compter pour un prêt parmi vous?
On ne magouille pas avec toi on risque de qe faire suppeimer nos compte
Ma vengeance sera terrible
ALLELUIA !!!!!!!!!! J'ai enfin reçu un coup de fil pour faire un essaie jeudi en tant que voiturier dans un grand restaurant parisien. Si ça se passe bien j'obtiendrais le service du matin et soir tous les samedi. Normalement je me ferai 200 donc 4 samedi ca me fera 800
Mais ça en s'en fou, l'essentiel c'est que j'obtiens enfin de l'experience dans ce domaine pour postuler dans les grand palaces.
Putin ca fait plaisir, a moi d'assurer maintenant... Je strese lol
Tant que j'y pense, toi tu me doit des fls encore
Dernière modification par UniversgameS (04-02-2013 15:26:37)
oui ma biche mais je pense que tu peux te maintenir si tout va bien!
Salut à tous
Moi je verrais bien j'essaierais de finir le mieux possible.
Bonne soirée à tous.
Pas grand monde se soir
arsene.wenger77 a écrit:
Pas grand monde se soir
c'est normal t'es la
normal te la christ
tu les fait fuir
Bon je crois que la montée en L1 va être chaude pour moi, finalement vais rester en L2 et encore devoir monter l'équipe
oui moi aussi sa sera dur
sa va le niveau de la l2 n'est pas trop eleve je pense que tous le monde aura sa chance de jouais le podium de la l2
Oui on verra sa a la fin du champ
Dernière modification par arsene.wenger77 (04-02-2013 23:54:37)
Paradoxal a écrit:
sa va le niveau de la l2 n'est pas trop eleve je pense que tous le monde aura sa chance de jouais le podium de la l2
Pas mal d'équipe dans les 160-170 quand même donc chaud mais bon à jeux égal se sera bien quand même
Salut à tous
Au boulot j'en ai marre j'ai dit un truc à la chauffeur et à cause de ça ma chef m'a empêché de me changer à 16h45 mais à 16h47 pour moi c'est un coup bas lâche et gamin de faire ça. Avant avec l'ancienne directrice on pouvait dire ce qu'on pensait sans qu'on soit sanctionné.
Bonne soirée à tous.
salut les amis comment allez vous travailler de 20h a 12h se matin youfff je suis defonser
La drogue c'est mal.
Sicario a écrit:
La drogue c'est mal.
rapport??
je suis defonser
j'y touche aussi mais bon chuttt je dois que me droguer seulement l'oasic normelement
L'oasis est un hallucinogène très puissant Tu bois 2 verres et tu es partit pour 8 heures de trip
Sicario a écrit:
L'oasis est un hallucinogène très puissant Tu bois 2 verres et tu es partit pour 8 heures de trip
au lieu des vache tu vois des fruits voler
arrete de picole christounette
Mes membres tombent... Je perds la vue... Mon corps... se transforme en fruit... Ma salive... et mon sang... devienne de la pulpe... Mon coeur... est un noyau.. Mon appareil génital... se transforme en graines... Mon conscience... s'envole tel des grains de sable au vent...
Sicario a écrit:
Mes membres tombent... Je perds la vue... Mon corps... se transforme en fruit... Ma salive... et mon sang... devienne de la pulpe... Mon coeur... est un noyau.. Mon appareil génital... se transforme en graines... Mon conscience... s'envole tel des grains de sable au vent...
ou tu a copier cette si belle phrase
Pas besoin de copier, suffit d'un peu d'imagination