Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les amis^^ 37 ans dans ma gueule
Hier Paris a ete vraiment trop fort. On a bouffé l equipe type de l om avec notre equipe bis bis... camara, tiene, luyindula.... mdrrrr
concernant le péno mouais c est abusé la double sanction....
Bonjour à tous
Bon anniversaire en retard Jeff.
Samedi Valenciennes va battre Sochaux et on remontera à la 3ème ou 4ème place du classement prenons le plus de points tout de suite comme ca moins de stress en fin de saison pour le maintien.
Bonne journée à tous.
Moi je trouve que le péno est le rouge sont logique
Les régles sont clair le dernier défenseur doit être expulsé en cas de faute , aprés c'est sur que c'est sévére c'est pas un tacle qu'il à fait mais les régles sont les régles
La seule contestation qu'il peux y avoir c'est le péno qui est vraiment à la limite de la surface .
bibi-31 a écrit:
Les régles sont clair le dernier défenseur doit être expulsé en cas de faute , aprés c'est sur que c'est sévére c'est pas un tacle qu'il à fait mais les régles sont les régles
La seule contestation qu'il peux y avoir c'est le péno qui est vraiment à la limite de la surface .
ou tu vois une faute?moi jen vois pas des fautes
bibi-31 a écrit:
OUI CARTON ROUGE LOGIQUE !
mais pas le péno apres c'est le jeu! dommage pour marseille!
slt les gars sa roule
se bien passer cette journee
bonsoir et bon anniversaire JEFF 37 ans s est encore un belle age
bibi hier j ai été serieux
hello les fruits & bon anniv en retard mon ptit Jeff.
Une journée de repos qui fait bien plaiz aujourd'hui j'ai enchainé ma 16eme victoire d'affilée, mon record
Obligé denmenè mon fils aux urgence
2 agraphe derriere la tête,il cest ouvert la tête sur le meuble de la tèlé.
Du coup repos soir
aie
aie
se bete sa
ça devait être impressionnant, ça a du saigner dur!...
Rah les meubles
Paradoxal a écrit:
Obligé denmenè mon fils aux urgence
2 agraphe derriere la tête,il cest ouvert la tête sur le meuble de la tèlé.
Du coup repos soir
Encore des parents irresponsable qui surveillent pas leur enfant
bibi-31 a écrit:
Le réglement dit que le 1/2 cercle qu'il y a à l'entrée de la surface fait parti de la surface, la faute aillant eu lieu sur le 1/2 cercle le pénalty est logique. Après la sanction à appliquer est le rouge mais je trouve que vu la faute qui a été commise un jaune aurais suffit largement
Arf plus de peurt que de mal,cé un guerrier mon fils comme son pere,direct il est rentré il a recouru direct
Dernière modification par Paradoxal (01-11-2012 21:33:24)
Paradoxal a écrit:
Arf plus de peurt que de mal,cé un guerrier mon fils comme son pere,direct il est rentré il a recouru direct
ça lui a pas servi de leçon le pauvre
Salut à tous
Paradoxal aie moi c'est pareil je jouais au foot avec ma soeur dans mon garage et je me suis cogné la tête ma mère a réussi à arrêter le saignement mais le lendemain en sport je devais aller à la patinoire je ne suis pas allé à l'école au lycée.
Tyska on devait pas savoir hier le 1er pour la coupe merci.
Bonne journée à tous.