Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alca93 a écrit:
401€ pour toute l'année tiers simple. En gros j'ai aucune couverture ,juste le droit de conduire la voiture
Tu fais un match contre moi pour que je gagne un peux d'argent s'il te plait ^^
Paradoxal a écrit:
bonjour amie bofien
petite question:
voila jai un forfait appel 2h et sms illimiter et je voudrai acheter des codes via codes par sms et ce que sa va me decompter de mes heures dapel ou bien rajouter sur ma factures?
toi mon ami marcin tu en pense quoi?
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=4408
Paradoxal a écrit:
Paradoxal a écrit:
bonjour amie bofien
petite question:
voila jai un forfait appel 2h et sms illimiter et je voudrai acheter des codes via codes par sms et ce que sa va me decompter de mes heures dapel ou bien rajouter sur ma factures?toi mon ami marcin tu en pense quoi?
Quand tu consulte ton solde ils te parle en minute ou en euro?
baup95 a écrit:
Alca93 a écrit:
401€ pour toute l'année tiers simple. En gros j'ai aucune couverture ,juste le droit de conduire la voiture
Tu fais un match contre moi pour que je gagne un peux d'argent s'il te plait ^^
je t enverrai une demande de match
qui veut des joueur jeune de 16 ans et entre 126 et 128 pt
Paradoxal a écrit:
bonjour amie bofien
petite question:
voila jai un forfait appel 2h et sms illimiter et je voudrai acheter des codes via codes par sms et ce que sa va me decompter de mes heures dapel ou bien rajouter sur ma factures?
Forfait bloqué ça décompte de ton crédit, forfait non-bloqué ça s'ajoute à ta facture
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-01-2013 18:52:01)
ok si tu les veut prix fort
salut
si tu as un forfait bloquer sa se déduit de ton forfait sinon s est hors forfait
j en ai marre impossible d'acheter et faire former a prix raisonnable
Salut à tous
Je pense lancer le cdf niveau1 cette semaine pour avoir des joueurs un peu plus forts.
Bonne soirée à tous.
venez voir match je mene 3.0
gigi01 a écrit:
salut
si tu as un forfait bloquer sa se déduit de ton forfait sinon s est hors forfait
j en ai marre impossible d'acheter et faire former a prix raisonnable
C'est clair ça me casse aussi les couilles faut être crésus sur ce jeux...
C'est la que ça se passe ====> http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=4409
f.c.vosges88 a écrit:
Paradoxal a écrit:
bonjour amie bofien
petite question:
voila jai un forfait appel 2h et sms illimiter et je voudrai acheter des codes via codes par sms et ce que sa va me decompter de mes heures dapel ou bien rajouter sur ma factures?Forfait bloqué ça décompte de ton crédit, forfait non-bloqué ça s'ajoute à ta facture
tu pense??meme que cest en minute?
Paradoxal a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Paradoxal a écrit:
bonjour amie bofien
petite question:
voila jai un forfait appel 2h et sms illimiter et je voudrai acheter des codes via codes par sms et ce que sa va me decompter de mes heures dapel ou bien rajouter sur ma factures?Forfait bloqué ça décompte de ton crédit, forfait non-bloqué ça s'ajoute à ta facture
Oui c'est bien ça. Prend un code , c'est pas 1,50€ qui vont changer quoi que ce soit
sa n'envoi pas sa refuse
victoire 4.0
je suis en demi finale
merci marcin
il faut je passe les demi
Paradoxal a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Paradoxal a écrit:
bonjour amie bofien
petite question:
C'est à toi de savoir si ton forfait c'est un forfait bloqué ou un non-bloqué
oui je sais
il faut je fini 2 eme