Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
j ecrit rien
arsene.wenger77 a écrit:
ok
j ecrit rien
je rigole mumu
Tyska21 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Volontaires pour faire cette coupe:
- Paradoxal
- Alca93
- f.c.vosges88
-
-
-
-
-
on declare forfait?
ok tu a interet
si se sa je quitte la obf
Jeff non mais bon... de toute façon à la base c'est déjà du n'imp d'organiser cette compèt sur le S2 alors qui a pas beaucoup de carrières..
bon, je fais quoi? j annule notre participation?
Attends encore un peu de voir ce que ça donne pour nous et pour la compét
Salut à tous
Je suis volontaire pour la faire cette coupe Tyska.
Alca je vais voir quand tu es libre pour que je puisse jouer chez toi au moins deux fois que je puisse lancer le cdf niveau1 et améliorer un peu mon équipe car sur le S1 j'ai des joueurs qui sont partis en stage enfin mon jeune gardien et j'essaye d'envoyer en stage mon jeune défenseur.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Je suis volontaire pour la faire cette coupe Tyska.
Alca je vais voir quand tu es libre pour que je puisse jouer chez toi au moins deux fois que je puisse lancer le cdf niveau1 et améliorer un peu mon équipe car sur le S1 j'ai des joueurs qui sont partis en stage enfin mon jeune gardien et j'essaye d'envoyer en stage mon jeune défenseur.
Bonne soirée à tous.
Tu veux jouer dans mon stade demain ?
Tyska21 a écrit:
- Paradoxal
- Alca93
- f.c.vosges88
- Asterix59
-
-
on declare forfait?
sa serai bete de pas y participé si cela se mais en route!
meme que ont nest 4 ont participera a 4 puis cest tous
oui
je la fait sa fera 5
la mentalité des gens sur ce jeux serieux
tu demande des avis en créant un topic et des gens viennent foutre la merde
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=46173
Tyska21 a écrit:
- Paradoxal
- Alca93
- f.c.vosges88
- Asterix59
- Arsene.Wenger77
-
Je crois qu ils abandonnent le projet
Oui marcin il sont nul le psg
Dernière modification par arsene.wenger77 (12-01-2013 16:27:47)
Salut à tous
Dydou aujourd'hui j'ai un match je veux bien jouer le 15 à 19h chez toi merci.
Bon week end à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Dydou aujourd'hui j'ai un match je veux bien jouer le 15 à 19h chez toi merci.
Bon week end à tous.
Salut.
Je suis dispo que le 18 maintenant. Ok ?
19h chez moi.
Salut ici ! Suite à des messages assez persuasifs reçus depuis un moment de la part de Sic' et Dydou, 2 membres que j'apprécie sur ce forum, je commence à me poser la question quant à ma présence ici !
Avant de venir ici j'hésitais entre l'OBF et la MFC, et sur un coup de tête j'ai choisi ici.
Cependant je me rends compte que la MFC correspond un peu plus à ce que je recherche dans une carrière, déjà avec des gens qui sont + dans ma tranche d'âge (un membre qui fait les mêmes études que moi aussi), etc..
Du coup je me demandais si ça vous handicaperiez vraiment si je venais à quitter l'OBF maintenant, étant donné que le championnat recommence d'ici... ? (20 jours ?)
Lol je sais ça fait pas très bien pour un membre qu'a même pas fait une saison, mais autant ne pas commencer si c'est pour quitter la carrière dès la 1ere saison ^^
un conqurant en moins au titre de la l1
je pense que bibi te retiendra pas car il peut pas te retenir
il comprendra ton choix
pit la compete les inscription commencerons seulement debut fevrier
tu previens largement avant que tu veut quittè la obf
cest pas comme si tu le disais a la derniere minute
Wizzie a écrit:
Salut ici ! Suite à des messages assez persuasifs reçus depuis un moment de la part de Sic' et Dydou, 2 membres que j'apprécie sur ce forum, je commence à me poser la question quant à ma présence ici !
Avant de venir ici j'hésitais entre l'OBF et la MFC, et sur un coup de tête j'ai choisi ici.
Cependant je me rends compte que la MFC correspond un peu plus à ce que je recherche dans une carrière, déjà avec des gens qui sont + dans ma tranche d'âge (un membre qui fait les mêmes études que moi aussi), etc..
Du coup je me demandais si ça vous handicaperiez vraiment si je venais à quitter l'OBF maintenant, étant donné que le championnat recommence d'ici... ? (20 jours ?)
Lol je sais ça fait pas très bien pour un membre qu'a même pas fait une saison, mais autant ne pas commencer si c'est pour quitter la carrière dès la 1ere saison ^^
Pas de soucis je comprend ton départ je préfère l'entendre maintenant plutôt qu'a 2 jours de la saison
Sache que tu sera toujours le bienvenu ici
bonne chance pour la suite