Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de soucis j'accepte à minuit ok ?
Dydou33 a écrit:
J'espère que tu pourras sinon je suis dans la merde, merci beaucoup.
Tkt pas sa sera fait !!
Dydou33 a écrit:
Merci beaucoup c'est gentil.
Tkt Pas de soucis
Coucou,
Aujourd’hui je reprend la salle de sport après les vacances et les fêtes. Ces deux 1er jours vont être difficile.
Sinon la reconstruction de ma team est bien lancer. Déjà 7 joueur en stage dont 4 qui reviendrons déjà avec 300 points.
tres bien et toi
pas mal tu veut gagner la saison 3
ok
moi 200 pt
sur le serveur 1 je fait ma team a 300 pt
Dernière modification par arsene.wenger77 (07-01-2013 12:33:04)
Alca93 a écrit:
Il serait temps que je la gagne cette carrière et la coupe également.
bonjour a tous!
laisse mo rire alca ! tu as de la concurence t'en fait pas!
meme si tu as une team a 350 PTS , une team de 250 pts peut largement te battre!
c'est " un jeu" donc bon tout est possible!
sinon sur le s1 1200 PTS DE MOYENNE ^^
Dernière modification par floco52 (07-01-2013 12:34:35)
floco52 a écrit:
Alca93 a écrit:
Il serait temps que je la gagne cette carrière et la coupe également.
bonjour a tous!
laisse mo rire alca ! tu as de la concurence t'en fait pas!
T'inquiete pas, j'ai bien vu que tu as envoyé plein de joueur en stage mais moi je pousse a 400/500 si possible donc prépare boco de bobo encore
non je fais 300 MOI ! le s2 est juste pour jouer avec vous a la obf !
le s1 reste ma priorité 1300 pts moyenne d'age 22 ans pour la fl cup
LE S2 m'a jamais attiré + que sa faire du copier coller comme le s1 c'est pas motivant lol bref les gens me font rire!
moi j'ai pas de motivation de refaire pareil que le s1 donc j'y met pas la meme energie que sur le s1 j'ai mis pendant 3ans
quelqu'un peut me faire un avatar et une signature pour mon lien d'equipe et de ma mp svp comme sur le s1? merci
en passant alca , on peut pas avancer de la meme maniere sachant que toi tu es sur le jeu H24 nous on a un boulot donc moins présent !
quand je vois que tu envois un joueur 5 jr pour 100 000 moi pas le temps de chercher des pigeons! lol soit je crache 650 000 POUR 10 JOUR soit 400 BOBO et vu que j'en ai presque plus ^^
en tout cas a toi si tu arrives a avoir 500 DE MOYENNE POUR LE MOIS DE fevrier car c'est impossible ou alors on sait pas compter de la meme façon en seulement 3 semaine ^^
Le S1 j'ai abandonné, en plus maintenant y'a plus de connecter sur le S2 que le S1 donc comme certain le redoutai le S1 disparaitra, les nouveau préfère débuter sur le S2 car quand tu vois des rapports a 200 millions et des équipes a 1300 ou plus laisse tomber
Pour les 500 c'est possible, sachant que le 1er match aura lieu vers le 7/8 février ca laisse 30 jours de stages. Du coup 240 points a prendre, et comme les joueurs que j’envoie on tous minimum 200 points donc il reviendrons avec 440/450 et certain a 500. Après tu fais des pti stage de 3 jour pour affiné cela et y'a moyen d'avoir les 500 ou être juste a 30 points.
Les mini jeux jonglages et tir o but ca me prend a peine 15 min et pour les stages j'envoie avec mon iphone donc pas besoin d’être 24/24 sur ce jeu. Faut savoir gérer son temps.
J'envoie pas pour 100 000, quand tu vois qu'un joueur part a ce montant c'est qu'un gros rachat suit après. C'est pour ça que je suis bloquer a 5M de fls et j'arrive pas a monter.
Dernière modification par Alca93 (07-01-2013 13:23:41)
je perds trop au poker sur bwin la c afreu! putin pas de jeu!!
Re, quesque ca fait du bien une bonne séance de cardio pfiouuu
Sinon j'ai crée une coupe LDC 2013 et on est déjà 5 sur 8 donc si quelqu'un veut faire une coupe alors inscrivez vous. J'avou y'a que des bonne équipes.
Mon pote qui est acteur a Los Angeles est revenue en France y'a quelque mois et il a enfin reussi a trouver un tournage d'un film et il tourne sur le prochain film avec thomas Ngijol. Il vien de poster des premieres photos sur don Fb. Punaise il a couillé la societe lui
Dernière modification par Alca93 (07-01-2013 18:36:08)
Salut à tous
Alca ton pote est acteur j'ai un sujet de film qui s'appellerait les bus fantômes du 7 décembre 2012.
Bonne soirée à tous.
bibi-31 a écrit:
Salut mes jus moi mon équipe pour la saison 3 est déjà prête c'est l'équipe actuelle
Moi y me faut encore une défense et c'est bon j'ai mon équipe, + revendre tout mes joueurs actuel
slt les fruit sa roule