Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=18725
alors alca elle est ou ta victoire !
bref a moi la deuxieme place
c'est eja pas mal!!!
Salut à tous
Bon au taf au boulot les vacances n'ont pas changé grand chose un ouvrier comme moi fait ce qu'il veut il téléphone à sa copine à l'heure qu'il veut, il va fumer sa cigarette à lheure qu'il veut. Il vient quand il veut et notre chef ne lui dis rien. Il s'engueule avec sa copine et aprés il nous fait perdre 10minutes de temps cet aprés midi quand on est parti en chantier.
Bonne soirée à tous.
Yve winner a la 90eme minute
et je suis 3eme de la l1
reste plus que assure la derniere journee et a moi la 3eme place
je reste 4 eme j ai battu bibi 2.1
Victoire qui ne change rien à mon classement mais j'ai le 3ème buteur quand même
Soir tout le monde
A tout hasard quelqu'un saurait pourquoi Yves a disparu de la circulation?
nn je sais pas
Dernière modification par arsene.wenger77 (03-01-2013 21:32:30)
Recruter vous des nouveau joueurs
Mimiscoubi572 a écrit:
Recruter vous des nouveau joueurs
des joueurs nan mais des membres peut etre
je crois quont n'est au complet apart un membre qui na pas valider sa participation
faut voir avec le padre bibi
tu viens de la moselle?
Dernière modification par Paradoxal (03-01-2013 22:27:29)
sava christounette
se bien passe cette journee
Hello les gars, entrainement pour moi aujourd hui, motive de merde
bonjour a tous ! a moi la deuxieme place du championnat de l1 !
plutot satisfait ! yves etait tres fort cette saison il mérite pleinement le titre !
bonne soirée
il est peut etre simplement en vacances ou autres.... on le connais pas d hier les gars... On va pas le remplacer direct... Surtout qu il reste 3 semaines
Dernière modification par Tyska21 (04-01-2013 17:45:36)
sinon j'ai vendu un de mes milieu 20 ans 214 PTS pour seulement 550 000 fl bref j'avais besoin de fl et sa faisait deja environ une semaine qu'il etait en vente j'avais que des propo bidon donc bon !!
Tyska21 a écrit:
il est peut etre simplement en vacances ou autres.... on le connais pas d hier les gars... On va pas le remplacer direct... Surtout qu il reste 3 semaines
Oui je pense aussi qu'il est en vacances , je compte pas le remplacer de suite de toute façon , on a encore le temps pour sa
Flo pour ta 2éme place
merci
et moi si je gg le match de demain contre brice a moi la 3eme place ont joura les barrage de la champions league
lol ^^
en tout cas bonusman 5 eme
Dernière modification par floco52 (04-01-2013 18:00:46)
bibi-31 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Oui je pense aussi qu'il est en vacances , je compte pas le remplacer de suite de toute façon , on a encore le temps pour sa
Flo pour ta 2éme place
Bah heureusement mdrrr.... imagine mon virement internet passe pas (comme souvent ) donc plus rien, cash tu me vire lol
floco52 a écrit:
lol ^^
en tout cas bonusman 5 eme
il terminera 4eme si je gagne
car je pense qu'il va gg demain et vu que toi tu joues bengi et que tu va gagner il grapillera la 4eme place
par contre pour la s3 il va falloir lattendre au tournant et oui les bonus sa aide :p
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=44318
Tenez un ptit our sur mon match please Et pour ceux qui voudraient je peux vendre les 3 joueurs à + de 160 pts, et même je vends n'importe qui sauf le gardien j'ai besoin d'argent donc proposez moi