Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Alca93 a écrit:
Paradoxal a écrit:
alors comment sa cest passer?Je peut avoir le poste mais le truc est pas très intéressant.
En faite je dois devenir auto-entrepreneur. C'est payé 1600€ Net mais tu peut ramasser au moins 1500€ voir plus de pourboires par mois. Financièrement c'est bien.
Le seul souci c'est que le jour ou ça s’arrête tu as pas le droit au chômage. Les horaires sont 10h - 14h et 19h - 00h00. Y'a pas de mutuelle, pas de ticket resto.direct les tikets rest
cest bon sa devenir auto entrepreneur car si sa marche tu te fais les couilles en or par la suite
Auto entrepreneur en bâtiment par ex c'est bien mais auto entrepreneur voiturier c'est de la connerie.
Wizzie a écrit:
Paradoxal a écrit:
Wizzie a écrit:
-Pseudo: Wizzie
-Equipe: Weedzie FC
-Prénom: Loris (non pas Lloris )
-Date de naissance : 19/12/94
-Ville , département: Caen (14)
-Profession ou étude: Etudiant en licence 1 Staps
-Ton fruit: Coco l'haricot ! Bah oui faut innover :p
-Pseudo du serveur 1 : Undertaker19 il y a longtemps, puis pimoussman (la belle époque ) , puis Maitre-Gonzo désormais; (très peu actif)
Merci pour l'accueil en tout cas ! Egalement pour les commentaires sur mon équipe, j'attendais justement de détenir une équipe compétitive pour pouvoir rejoindre une carrière.ici tu aura de quoi avoir de la conqurence car il y'a egalement de belle equipe
Tant mieux alors, c'est exactement ce que je recherche !
Au niveau de l'activité sur le forum, je ne vous garantis rien en semaine, la vie étudiante étant tellement surchargée..
En revanche pendant les vacs je suis assez actif.
bibi comprendra ta vie detudiant car il y'en n'a ici et oui il n'y a pas que des papy ici :lo:
Ok marcin bonne chance l amis
Loris, ici on demande pas de flooder, on veut de la maturité. Tu bosses en semaine, no problemo, le week un petit coucou c est bon. Nous ici, on regarde le calendrier
ok marcin
tu cherche dans quoi
ok sa se bien
tu range les belles voitures
Paradoxal a écrit:
Wizzie a écrit:
Paradoxal a écrit:
ici tu aura de quoi avoir de la conqurence car il y'a egalement de belle equipeTant mieux alors, c'est exactement ce que je recherche !
Au niveau de l'activité sur le forum, je ne vous garantis rien en semaine, la vie étudiante étant tellement surchargée..
En revanche pendant les vacs je suis assez actif.bibi comprendra ta vie detudiant car il y'en n'a ici et oui il n'y a pas que des papy ici :lo:
Comprendra comprendra tu t avance..... Pas trop équipé notre Bib^^ ETTTTTT c est pas moi le papi
arsene.wenger77 a écrit:
ok sa se bien
tu range les belles voitures
Ca c'est sur mais c'est au niveau de pourboires ou c'est le Top.
Moi qui habite chez les parents je pourrai mettre 3 000€ par mois de coté.
Au bout de 2 ans avec 60 000 de coté j'aurai acheter un appart a crédit avec cet apport et je déménagerai enfin.
Mon cousin qui travaille au palace sur rivoli au bout de 2 ans a acheter un appartement en Pologne pour 70 000€. Il a acheter le dernier twingo RS.
Il habite chez les parents également
ok tres bien
sa gagne beaucoup
j aurai pas pris twingo rs
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 21:30:04)
Arretes Blek, 3000 de coté par moi, c est pas possible.... Ou alors j ai rien compris et à 37 ans je me pends! Si j arrive a mettre 3000 de coté, sans manquer de respect à vous, enfin la plupart, j aurais autre choses à faire que remplir ma boutique ou former mes joueurs sur fl
Alca93 a écrit:
TYSKA ta acheter quoi comme cadeaux pour tes enfants?
En moyenne 50 par enfants donc ca doit te sembler ringard....
Tyska21 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Wizzie a écrit:
Tant mieux alors, c'est exactement ce que je recherche !
En revanche pendant les vacs je suis assez actif.bibi comprendra ta vie detudiant car il y'en n'a ici et oui il n'y a pas que des papy ici :lo:
Comprendra comprendra tu t avance..... Pas trop équipé notre Bib^^ ETTTTTT c est pas moi le papi
30 balai passer t'est un papi
ta les cheveux qui commence a tomber,les rides qui pousse
Tyska21 a écrit:
Arretes Blek, 3000 de coté par moi, c est pas possible.... Ou alors j ai rien compris et à 37 ans je me pends! Si j arrive a mettre 3000 de coté, sans manquer de respect à vous, enfin la plupart, j aurais autre choses à faire que remplir ma boutique ou former mes joueurs sur fl
lol c'est un marseillais lui ou alors j'ai rien compris a la vie encore!
j'espere que tout le monde va bien bone soirée
Dernière modification par floco52 (29-12-2012 21:33:33)
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
non je trouve cela raisonnable !
apres tout depend le nombre d'enfants que tu as et les moyens aussi ^^
Tyska21 a écrit:
1600 de salaire + 2 500 de pourboires = 4 100€ par mois. Je met 3000€ de cote et il me reste 1100, je paie pas de loyer et j'ai seulement 250€ de prélèvement donc il me reste 850€ pour l'essence et les sorties. Pour un célibataire sans enfants habitant chez les parents tu peut le faire a l'aise a condition de gagner 4000 évidemment.
Il avait le 308CC, on lui a volé au bout d'un an mais il a été rembourser par l'assurance, il avait acherer le dernier clio, il l'a vendu pour prendre le dernier mégane, puis la mégane vendu et il a pris le twingo RS. Il va l'a vendre dans 2 mois pour prendre Seat léon.
Il change de voiture tous les ans voir tous les 6 mois.
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
Paradoxal a écrit:
bibi comprendra ta vie detudiant car il y'en n'a ici et oui il n'y a pas que des papy ici :lo:Comprendra comprendra tu t avance..... Pas trop équipé notre Bib^^ ETTTTTT c est pas moi le papi
30 balai passer t'est un papi
ta les cheveux qui commence a tomber,les rides qui pousse
c est toi qui parle de chevelure mdrr.... Et la boulange va etre vexé
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
J'ai pas demander combien tu as dépensé mais ce que tu as acheter
floco52 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
non je trouve cela raisonnable !
apres tout depend le nombre d'enfants que tu as et les moyens aussi ^^
Bah 6 momes et 1700 de salaire
Wizzie a écrit:
-Pseudo: Wizzie
-Equipe: Weedzie FC
-Prénom: Loris (non pas Lloris )
-Date de naissance : 19/12/94
-Ville , département: Caen (14)
-Profession ou étude: Etudiant en licence 1 Staps
-Ton fruit: Coco l'haricot ! Bah oui faut innover :p
-Pseudo du serveur 1 : Undertaker19 il y a longtemps, puis pimoussman (la belle époque ) , puis Maitre-Gonzo désormais; (très peu actif)
Merci pour l'accueil en tout cas ! Egalement pour les commentaires sur mon équipe, j'attendais justement de détenir une équipe compétitive pour pouvoir rejoindre une carrière.
Bienvenu à toi Loris ta tout pour être un bon membre ici , belle équipe tu est mature donc aucun soucis
tiens toi dispo pour fin janvier début février pour le début de la saison 3 .
Comme Jeff l'a dit ici on regarde pas l'activité mais le sérieux des membres , content de te voir parmi nous en tout cas
ok marcin
je change tous les 4 ans
nissan micra apres fiat tipo accidant je suis pas en tort apres fiat punto apres golf 4
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-12-2012 21:39:12)
BELLE famille alors !
Alca93 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
J'ai pas demander combien tu as dépensé mais ce que tu as acheter
Des playmobiles, des jeux ds et wii. Et ma pire erreure, une batterie pour le dernier!!!! bientot je la met a la decheterie