Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arsene.wenger77 a écrit:
ok ta la ps3 marcin
moi aussi
Oui j'ai la PS3, je vien de regarder la bande d'annonce de HITMAN, putin le jeu est trop violent !!! Je l'ai pré commander pour le 20 novembre
Alca93 a écrit:
Je vien de me commander ASSASSIN SCREED 3 sur PS3 MUAHAHAHAHAHH
Je le recevrai mercredi matin
je me tate aussi! Combien?
Tyska21 a écrit:
Alca93 a écrit:
Je vien de me commander ASSASSIN SCREED 3 sur PS3 MUAHAHAHAHAHH
Je le recevrai mercredi matinje me tate aussi! Combien?
Je l'ai pris sur le site de la FNAC, 59,99€ avec le bonus de 1h de jeu supplementaire et ils offre un bon d'achat de 15€.
c est quoi ça le bonus? tin, je dois viellir lol je suis à la rue maintenant
Tyska21 a écrit:
c est quoi ça le bonus? tin, je dois viellir lol je suis à la rue maintenant
J'ai pri l'edition avec le bonus c'est a dire que j'aurai 1h de jeu en plus par rapport a la version originale
Bon bein perdu 5-3!
Mais sa maura permis de payé mes joueurs et de continué a entrainé ma team toute la semaine
ok marcin
christ moi j ai fait mieux 1.1 perdu au peno 4.2 contre marcin
Dernière modification par arsene.wenger77 (29-10-2012 15:10:36)
arsene.wenger77 a écrit:
ok marcin
christ moi j ai fait mieux 1.1 perdu au peno 4.2 contre marcin
Oué mais il a pitié de toi cé pour sa
Alca93 a écrit:
Vous avez perdu tous les 2 donc vous êtes nul NANANANERERERE
Attends la l1
je serai prêt pour te vaincre lamie
Je serais pret pour te recevoir et te faire encore plus mal
Y'a une fille qui me parle sur inchallah.com, elle me sort qu'elle est venu en avion sur paris car un mec la inviter, elle me sort qu'elle est sortie de la chambre pour acheter des cigarettes et quand elle est revenue le mec etais parti avec son argent et ca carte bleue, du coup elle est la jusqu'a mercredi et voudrais que j'aille la voire, il ma l'air louche ce plan
Qu'en pensez vous?
Alca93 a écrit:
Y'a une fille qui me parle sur inchallah.com, elle me sort qu'elle est venu en avion sur paris car un mec la inviter, elle me sort qu'elle est sortie de la chambre pour acheter des cigarettes et quand elle est revenue le mec etais parti avec son argent et ca carte bleue, du coup elle est la jusqu'a mercredi et voudrais que j'aille la voire, il ma l'air louche ce plan
Qu'en pensez vous?
Fait attention cest des arnaque sa..
Tu tchatche ou quoi?
Paradoxal a écrit:
Alca93 a écrit:
Qu'en pensez vous?Fait attention cest des arnaque sa..
Tu tchatche ou quoi?
J'ai l'application sur iphone donc vu qu'elle est tous le temps ouverte alors je recoi des petites visite et des message donc je répond car parfois y'a des bon plan, tous mes potes arabes sont sur ce site et il ont un plan uK par semaine avec des beurettes.
Cest quoi le site?badoo?
Alca93 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Cest quoi le site?badoo?
INCHALLA.COM
Tu connais pas ca passer a la tele de temps en temps, genre la pub c'est un mariage si dieu le veut lol
nan connais pas,et meme jaime pas les filles arabe cé pas mon kif
Ah non y'a des beurettes c'est du lourd.
Je vois le délire de la meuf, elle m'a expliquer qu'en gros elle a plus d'argent pour rentrer chez elle car le mec lui a piquer 300€. Elle veut que je passe les deux jour qui lui reste avec elle et qu'en gros a la fin elle me demandera de lui payer son ticket retour
Alca93 a écrit:
Ah non y'a des beurettes c'est du lourd.
Je vois le délire de la meuf, elle m'a expliquer qu'en gros elle a plus d'argent pour rentrer chez elle car le mec lui a piquer 300€. Elle veut que je passe les deux jour qui lui reste avec elle et qu'en gros a la fin elle me demandera de lui payer son ticket retour
Tu payes sont tiket,lhotel,la bouf.
Tu casque quoi.
Tous sa pour rien
MDRRRRRRRRRR
Elle ma sorti que l’hôtel est déjà payer et qu'elle a son billet de retour, mais qu'elle a les frais de chez pas quoi a payer et qui s’élève a 280€ HAHAHAHAHAHA
Vive l'arnaque
Le plus marrant c'est qu'elle me sort qu'elle cherche un mec sérieux pour relation sérieuse
Nico333 a écrit:
Salut tout le monde ! Je viens vous faire un petit coucou pour voir comment ca va. Malheureusement je participe à une coupe mais vu que j'ai mal commencé je risque de pouvoir y participer donc si vous pouviez me faire une petite place au cas où :p
Bref bonne anniv' a tortue-génial en retard ^^' Je suis impatient d'être avec vous pour la saison 2 de cette carière magnifique avec vous tous ! Bonne vacances
T as pas du comprendre le fonctionnement... Peu importe que tu sois ou pas dans une coupe. C est amical donc tu as le choix des dates, c est comme si tu faisais un match amical mais on prends le resultat en compte
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssshhhhhh
Salut à tous
Moi aussi je suis pas trop bien en ce moment j'ai choppé un rhume mais comme je travaille que demain et mercredi aprés (j'ai travaillé aujourd'hui) aprés je suis en week end je ne manque pas le boulot.
Bonne soirée à tous.