Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Les buts allemands sont des buts d'école. Jeu simple, force physique impressionnante ...
Le coeur argentin n'aura pas suffit.
J'ai pas vu de coeur argentin ... En gros j'ai rien vu des argentins qui m'ont déçu
Sans mot...
4-0 ... sans mot non plus tout est dans le score
/ a écrit:
romarofoot a écrit:
Les buts allemands sont des buts d'école. Jeu simple, force physique impressionnante ...
Le coeur argentin n'aura pas suffit.J'ai pas vu de coeur argentin ... En gros j'ai rien vu des argentins qui m'ont déçu
Moi non plus. Et tant mieux, vive la Mannschaft ... Mais l'Argentine était animée jusqu'alors d'un esprit tout particulier quand même ! ^^
Degoute pour l'argentine *
on a prit une veritable lecon de football
j'espere que le match nous aidera pour l'avenir...
Score logique, l'Argentine n'a rien montré et c'est fais corrigé.
Je suis déçu, l'Argentine n'a rien produit comme jeu, pas d'envie, rien. Avec un début de Coupe du monde énorme.
La honte pour l'Argentine. Je l'avais dit depuis le début.
Maelradona29 a écrit:
Je suis déçu, l'Argentine n'a rien produit comme jeu, pas d'envie, rien. Avec un début de Coupe du monde énorme.
Oui mais en meme temps c'était sur que l'argentine allait prendre des buts car ils n'ont pas une bonne defense , en poule il avait jouer contre des équipes qui n'était pas très fortes offensivement puis ils ont joués le mexique ou ils se sont pris deja un but . Par contre l'attaque des argentins aurait du normalement marqués des buts mais je pense que le premier but a pesé lourd dans le match .
4-0 sa fait bien mal au cul
meme avis que shuffle mais bon, ne pas se désperait pour autant ils sont tout simplement sur une équipe qui lachent plus de bon jeux,des joueurs de qualité en formes (ce n'est pas pour autant quyen l'argentine n'en a pas).Puis l'allemagne au vu du match, je dirai méritait cette victoire
Mael résultat des prono' ? le classement quoi ?
l'Allemagne méritait, je suis tout à fais d'accord, je met le classement demain.
Maelradona29 a écrit:
Début de coupe du monde énorme j'suis pas trop d'accord. Ok, ils ont fait des bons matchs mais ils n'ont jamais eu de grands adversaires ...
Sta-7. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Début de coupe du monde énorme j'suis pas trop d'accord. Ok, ils ont fait des bons matchs mais ils n'ont jamais eu de grands adversaires ...
bah pour moi la corée du sud c'est un bon adversaire.
Maelradona29 a écrit:
l'Allemagne méritait, je suis tout à fais d'accord, je met le classement demain.
CLASSEMENT PRONSTIQUES :
1) Maelradona29 : 12 Points
2) Nath74 : 10 Points
3) bibi-31 : 10 Points
4) Lionelmessidu34 : 9 Points
5) Sta-7. : 9 Points
6) POULETY35 : 6 Points
7) florian1306 : 5 Points
8) Sergio.Aguero : 5 Points
9) ESWitry : 4 Points
10) Mancuniens.s_. : 4 Points
11) quentinmessi : 4 Points
12) team41 : 3 Points
13) Claude_Puel_OL : 3 Points
14) Carlo.Ancelotti.. : 3 Points
15) Van.Buyten : 3 Points
16) / : 1 Points
17) air1 : 1 Points
18) CEP80 : 0 Points
19) Mc_Fresh : 0 Points
20) omx95 : 0 Points
Maelradona29 a écrit:
CLASSEMENT PRONSTIQUES :
20) omx95 : 0 Points
si j'avais jouer sur le dernier match j'aurai été premier mais je n'était pas la
LionelMessidu34 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
CLASSEMENT PRONSTIQUES :
20) omx95 : 0 Pointssi j'avais jouer sur le dernier match j'aurai été premier mais je n'était pas la
domage.
Maelradona29 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Maelradona29 a écrit:
bah pour moi la corée du sud c'est un bon adversaire.
La corée du sud n'est pas bon la preuve messi et higuain en conference de presse ne connaissait meme pas un joueur de la corée du sud donc ...
Cela ne veut rien dire ! Regarde ou y sont aller ! Et dans la poule qu'ils étaient...
LionelMessidu34 a écrit:
Cela ne veut rien dire ! Regarde ou y sont aller ! Et dans la poule qu'ils étaient...
Il n'étaient pas dans une super poule comme la corée du nord . Il avaient l'argentine , le nigéria et la grèce .L'argentine était trop forte. Le nigéria n'ont pas été très bon a cette coupe du monde comme la grèce donc ...
quentinmessi a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Début de coupe du monde énorme j'suis pas trop d'accord. Ok, ils ont fait des bons matchs mais ils n'ont jamais eu de grands adversaires ...bah pour moi la corée du sud c'est un bon adversaire.
La corée du sud n'est pas bon la preuve messi et higuain en conference de presse ne connaissait meme pas un joueur de la corée du sud donc ...
sa veux rien dire du tout, par exemple, tu demande à Ribery qui est le goal de l'équipe France il sera même pas te répondre.
Pas drole
D'un coté en corée ils tous le mm nom ^^