Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai juste dire que l'aide de fl n'est plus au norme car il y a eu des modification sur le jeu mais pas sur l'aide
aide de fl a écrit:
* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de se connecter avec deux comptes différents sur un même PC
- qu'une famille se crée plusieurs comptes (un seul compte par famille et par PC, sauf si
plusieurs PC)
A savoir que cela n'a rien a voir avec l'adresse IP car 5 PC sur la même connexion
en réseau sont bien reconnus comme 5 PC différents par Manu ...
voila il n'y a que sa a changer ce n'est pas trop important
Dernière modification par BigBossDu51 (12-11-2008 19:57:01)
Je proposerai par contre d'ajouter une petite liste de conseils afin d'aider les nouveaux durant leur premières semaines, le temps qu'ils comprennent bien le jeu !!! Leur rappeller par exemple qu'il faut payer les salaires, leur déconseiller de perdre leur jour, leur expliquer comment se passent les matchs (/entrainements), s'ils doivent y être présents, etc...
Dernière modification par ribery-66 (12-11-2008 20:50:11)
BigBossDu51 a écrit:
je voudrai juste dire que l'aide de fl n'est plus au norme car il y a eu des modification sur le jeu mais pas sur l'aide
aide de fl a écrit:
* Interdictions:
- d'insulter
- de contrôler plusieurs comptes
- de se connecter avec deux comptes différents sur un même PC
- qu'une famille se crée plusieurs comptes (un seul compte par famille et par PC, sauf si
plusieurs PC)
A savoir que cela n'a rien a voir avec l'adresse IP car 5 PC sur la même connexion
en réseau sont bien reconnus comme 5 PC différents par Manu ...voila il n'y a que sa a changer ce n'est pas trop important
Dernière modification réalisée le 25-10-2008 21:32 par Manu
un oublie