Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Sinon pour les matchs rien ne presse vous les faites quand c'est possible
Tu me rassures .. ou pas car j'avoue qu'avec les vacances en juillet c'est pas gagné .. c'est grave ptet ? faudra me dire no pb
Juillet aout suis présent moi aucun problème des 19h30
sophiecool a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sophie ... C'est bon tu finiras pas dernière xD La DEVILISH est pas en forme en ce moment -______-'
Je confirme Match contre MK
Se sera ma seule victoire j'en profite
Ya de quoi être dégouté de mon coté
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui perdrait contre lui
Heuuuuuuuuu ben j'ai gagné que 2-1 contre lui mais au contrôle anti-dopage, il a pas voulu faire pipi dans le petit pot....
Je jouais pas donc je fais pas pipi xD
JEANISBACK a écrit:
lamu62540 a écrit:
Tu me rassures .. ou pas car j'avoue qu'avec les vacances en juillet c'est pas gagné .. c'est grave ptet ? faudra me dire no pb
De toute façon moi je travaille (normalement) et je n'ai pas de congés donc j'aurais pas vraiment le temps de mettre a jour régulièrement donc d'un côté ça m'arrange car si il y a trop de chose a faire d'un seul coup je risque de vite être débordé ^^
Là en ce moment ça va je rentre du boulot j'ai un peu de temps mais dès que ce sera l'été et que le beau temps sera là (si il vient ^^) je passerais un peu moins
Tu boss encore avec dixier ?
Non plus maintenant le centre où on bossait à fermer et moi je me suis retrouvé au centre de Lesquin
Hadès
le lundi 15 juin
NoyellesFC- les banquiers
Lieu : Neutre
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 20:00
lamu62540 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
lamu62540 a écrit:
De toute façon moi je travaille (normalement) et je n'ai pas de congés donc j'aurais pas vraiment le temps de mettre a jour régulièrement donc d'un côté ça m'arrange car si il y a trop de chose a faire d'un seul coup je risque de vite être débordé ^^
Là en ce moment ça va je rentre du boulot j'ai un peu de temps mais dès que ce sera l'été et que le beau temps sera là (si il vient ^^) je passerais un peu moins
Ok Jack on fera au mieux pendant l'éte
Ekotto a écrit:
Moi travail plus à la poste Assou travail pour la Marie de ma ville ( espace vert )
Lamu le centre est encore ouvert j 'ai vue gilles et valérie car je suis souvent dans la cité 2 juste avant le centre de trie
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2685928 ouf victoire contre roma4iin . bon pour les macths contre ekottto et guiness, sa se fera fin juin apres leur coupe , on verra ca .
Dernière modification par didierland (10-06-2009 19:55:07)
karenpearce a écrit:
Hadès
le lundi 15 juin
NoyellesFC- les banquiers
Heure : 20:00
C'est noté
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi travail plus à la poste Assou travail pour la Marie de ma ville ( espace vert )
Lamu le centre est encore ouvert j 'ai vue gilles et valérie car je suis souvent dans la cité 2 juste avant le centre de trie
Oui mais je veux dire que ça ne va pas tarder la preuve il n'y a plus de produit qui arrive, il tri du pir jusqu'au 28 juin (fermeture officiel).
En plus il ne sont plus que 3 a travailler ^^
GROUPE ASGARD
Demande envoyée à Fbands pour le lundi 15 juin à suivre
UCF Attitude ? Ca m'a fait penser à Lorie et sa positive attitude ^^
Moi sinon j'aurais mis "L'harceleur" ^^
Sinon dès que Fbands aura accepté pourras-tu me dire à quelle heure se déroulera votre match ?
lamu62540 a écrit:
Non plus maintenant le centre où on bossait à fermer et moi je me suis retrouvé au centre de Lesquin
Ta de la route toi maintenant !
Oui j'ai 75 kilomètres a faire soit 150 aller-retour par jour. Heureusement que je fais du covoiturage et que l'on est 5 donc je prend ma voiture 1 semaine sur 5 donc niveau budget gazole ça va encore. Mais bon c'était ça ou assédic puis je n'ai pas a me plaindre le temps que j'ai un job.
lamu62540 a écrit:
Oui j'ai 75 kilomètres a faire soit 150 aller-retour par jour. Heureusement que je fais du covoiturage et que l'on est 5 donc je prend ma voiture 1 semaine sur 5 donc niveau budget gazole ça va encore. Mais bon c'était ça ou assédic puis je n'ai pas a me plaindre le temps que j'ai un job.
si plus de monde pouvait penser comme toi
tu sais être serieux dit donc
Bien sûr que je sais être sérieux enfin surtout la semaine ensuite le week-end je récupère et j'en profite pour décompresser
lamu62540 a écrit:
Ta autant de route et ben....
Moi vais bosser à Armentière cette été, donc 50 kilomètres par jour aller retour, mais bon en juillet j'ai un covoiturage le mec à demandé les mêmes jours de congé que moi...mais bon aout, maison pour moi tout seul et malheureusement aucun co-voiturage, donc l'essence va revenir cher.
Oui j'avais regarder le premier jour où j'avais prit ma voiture et j'avais 76 kilomètres mais j'ai un petit détour a faire pour aller chercher une de mes collègues mais bon le détour est de 4-5 kilomètres maxi donc seul je dois en avoir 70. Mais je préfère faire ce petit détour de 10 kilomètres par jour pendant une semaine plutôt que de faire le trajet tout le temps a mes frais et seul. ^^
lamu62540 a écrit:
Oui j'avais regarder le premier jour où j'avais prit ma voiture et j'avais 76 kilomètres mais j'ai un petit détour a faire pour aller chercher une de mes collègues mais bon le détour est de 4-5 kilomètres maxi donc seul je dois en avoir 70. Mais je préfère faire ce petit détour de 10 kilomètres par jour pendant une semaine plutôt que de faire le trajet tout le temps a mes frais et seul. ^^
Et en + les collègues sont 4 femmes
Non 3 sur 4
lamu62540 a écrit:
Non 3 sur 4
Désolé t ' avais compté
Moi 5 Minutes à pied et aucun frais de gazole
Dernière modification par dixier (11-06-2009 17:33:57)
Pas le même métier non plus !
Annonce : Dixier vient d'être disqualifié de la Saint Seyia Cup tout ses adversaires gagnent donc par conséquent leur match 3-0 par forfait.
La prochaine fois tu tiendras ta langue
Ekotto a écrit:
Pas le même métier non plus !
J ' aurais patienté 1 mois j ' aurais était aussi à lesquin avec lamu
Maintenant mon contrat ce fini le 30 septembre si j' ' ai pas une prolongation je compte sur lamu pour me faire rentré a lesquin
Lamu te MP pour avoir un numéro de téléphone