Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
Comment on peux faire des découpes rapide avec GIMP ?
Le ciseau
Si tu es forcément obligé de couper toi même ...
Comment fait on pour découper le contour d'un joueur ??
J'ai un probleme, comment bouger le texte une fois mis ? =/
C'est trop chaud, car pou les fonds et tout je gere un peu mais le placement de l'écriture ...
yoann-62 a écrit:
Moi aussi j'ai un problème , quand je coupe avec les ciseaux , bah... je n'arrive pas à prendre le joueur
découpe avec photofiltre
yoann-62 a écrit:
J'ai pas photofiltre^^
tu le télécharge
Yoann, une fois que tu as fait le contour il faut cliquer dans la zone découpée ( le joueur ) et là le contour va se mettre à clignoter
Mana, tu peux déplacer une typo, et heureusement. Tu choisis l'outils déplacer et apres juste en dessous tu coches "déplacer le calque actif"
Bhrecords a écrit:
Yoann, une fois que tu as fait le contour il faut cliquer dans la zone découpée ( le joueur ) et là le contour va se mettre à clignoter
Mana, tu peux déplacer une typo, et heureusement. Tu choisis l'outils déplacer et apres juste en dessous tu coches "déplacer le calque actif"
Oué merci, j'avais trouver dans l'après-midi ^^', parce que c'est vraiment chia!t sinon, déjà que pour couper c'est casse-bip ...
Star , je comprend pas trop le truc que l'on doit faire avec fabregas , le contour , j'aimerai bien savoir le faire , mais je n'arrive pas à coller mon render sur l'autre calque
De rien Star c'est normal entre Gimpeur
voila je l'ai télécharger je vais commencer a crée avec j'espère que les tuto a star m'aideront
Edit : quand je l'ouvre sa me met ne repond pas je fais quoi
Dernière modification par Crewstacez (21-07-2008 14:40:44)
Toi t'as Vista !!
T'es mal barré...