Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour tous ceux qui sont passés sur photoshop mais qui maintenant travaille sur gimp, ca vous parait dur non ?
les outils sont mal placés, tout les choses ont bougé de place ...
Pas facile hein ?
Alors moi je susi gentil et je vous propose Gimp Shop, non c'est pas photoshop, ca reste du Gimp mais l'organisation se rapproche de toshop enfin je vous laisse découvrir par vous-même !
ici
Pour avoir les menus en français il faut déja installé gimp "normal"
et faire l'installation de gimpshop dans le même répertoire que gimp - au moment ou il est demandé le répertoire d'installation il faut enlever le bin\ de C:\program Files\GIMP-2.0\bin\
Un conseil essayez-le en anglais voir si l'organisation vous plait et puis après installer pour l'avoir francais
Je répète c'est surtout pour ceux qui sont déjà habitué à toshop, les autres si vous êtes habitués à Gimp c'est bon !
Dernière modification par olgut46 (30-08-2008 22:48:16)
Star , tu pourrais me dire coment faire ces deux choses ?
1• Réduire les K.O de mon image
2• Avoir une meilleur qualité quand je met mon image en gif
olgut46 a écrit:
Pour tous ceux qui sont passés sur photoshop mais qui maintenant travaille sur gimp, ca vous parait dur non ?
les outils sont mal placés, tout les choses ont bougé de place ...
Pas facile hein ?
Alors moi je susi gentil et je vous propose Gimp Shop, non c'est pas photoshop, ca reste du Gimp mais l'organisation se rapproche de toshop enfin je vous laisse découvrir par vous-même !
ici
Pour avoir les menus en français il faut déja installé gimp "normal"
et faire l'installation de gimpshop dans le même répertoire que gimp - au moment ou il est demandé le répertoire d'installation il faut enlever le bin\ de C:\program Files\GIMP-2.0\bin\
Un conseil essayez-le en anglais voir si l'organisation vous plait et puis après installer pour l'avoir francais
Je répète c'est surtout pour ceux qui sont déjà habitué à toshop, les autres si vous êtes habitués à Gimp c'est bon !
il y a un inconvéniant, il ne marche pas avec vista
Oui faut avoir XP comme moi
Vista sa pue
Gut' t'utilise plus toshop?
yoann-62 a écrit:
Star , tu pourrais me dire coment faire ces deux choses ?
1• Réduire les K.O de mon image
2• Avoir une meilleur qualité quand je met mon image en gif
D'enregistre tes deux image en png pour que ton gif soit meilleur et Mp pour réduire les images
Crewstacez a écrit:
Gut' t'utilise plus toshop?
S'te balgue
Dernière modification par Star33 (31-08-2008 11:43:40)
y'a pas des bonnes écritures on peut en télécharger si oui où?
Dafont !!
j'ai un soucis comment je fais pour la mettre sur gimp
pourriez vous m'aider pour l'ecriture avec gimp svp je n'y arrive pas ...
D'accord merci je vais essayer et pour les lghts vous les trouvez sur un site special ou sur google ?
Faut prendre lequelles des trois ?
Dernière modification par A-S-C-J (31-08-2008 13:06:43)
Les lights, sur soccers partie ressources et sinon y'a un topic ressources sur fl
Les 3 quoi ??
la jai un souci je mai dans C/Windows/fonts jenregistre jy vais et elle y sont aps et avec gimp quand je vexu en prendre une bin elle y sont ...
Il faut relancer Gimp pour pouvoir les voirs.
Non en faites c'est bon lors de l'extraction faut que je les extraits dans C/Windows/fonts merci bien pour ton aide
maintenant que j'ai compris plus qu'a pratiquer a non une question :
Sur le dernier truc que star a fait a la fin il créer plusieurs calque et saurais u comment il modifie chaque calques ?
Bah pour dupliquer le claque tu fais clik droit et dupliquer le calque
Sinon pour les modifier:
-pour désaturer faut faire "couleurs=>désaturer"
-pour le flou gaussien "filtres=>flou=>flou gaussien"
C'est marqué, lis bien
Oui amsi aprés le 1er j'y arrive pas
A-S-C-J a écrit:
Oui amsi aprés le 1er j'y arrive pas
Explique mieu, apres le 1er quoi ??
Moi j'y arrive mais sur les calques comme lui !!j'arrive a modifier qu'un sel calques !
Comment utiliser un calques par exemple pour effet contour copeir le render bin j'y arrive pas ca!