Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ou ont trouve de lights
Rom4iin a écrit:
maintenant j'y arrive mais est-ce qu'on peut mettre des lights dans une image sans que sa la change de couleur ou il y a le carré du light ??
Et ou c'est que je peux avoir des lights ?
www.soccers.fr
tu t'inscris il t'envoi un email pour activer ton compte tu l'active et après tu va dans la partie ressources tu forum
c0c0tz a écrit:
ou ont trouve de lights
www.soccers.fr
tu t'inscris il t'envoi un email pour activer ton compte tu l'active et après tu va dans la partie ressources tu forum
cest ou la ressource du forum
star 33 tu peux me rep stp
ok
mais ou en bas
Dernière modification par Rom4iin (27-08-2008 14:30:00)
ya pas de lights
Moi j'ai Gimp 2.2 mais il doit être périmé Mais c'estn facile à télécharger le nouveau ?
Edit => J'viens de télécharger le nouveau
C'est super dur ! J'arrive pas à faire la deuxième étape, j'ai fait un fond orange 340*127 j'ai pris un brush mais quand je fais copier coller sa ne marche pas
Dernière modification par Kazamatsuri21 (28-08-2008 10:16:10)
enfin a topic qui m'aide!
mais c'est ou source
Rom4iin a écrit:
mais c'est ou source
Comment on fait des logos ? avec Gimp
Pour les contour avec spark , Un fois fini les truck orange des spark reste ..
Problème final le render que t'as donné et ben quand je fais copier / coller ya le carré blanc avec
Dernière modification par Kazamatsuri21 (29-08-2008 10:33:10)
leboss44 a écrit:
Pour les contour avec spark , Un fois fini les truck orange des spark reste ..
supprime le calque des sparks et fusionne l'autre avec celui d'en bas
Kazamatsuri21 a écrit:
Problème final le render que t'as donné et ben quand je fais copier / coller ya le carré blanc avec
pas possible il a pas de fond ? ? ?
Celui du milieu tu le supprime c'est le claque des sparks ( clique droit » Supprimer le calque )
Puis celui tu haut du fais ( clique droit » Fusionner vers le bas )
Tout ça tu le fais après avoir fais déplacer selon carte
Dernière modification par Star33 (29-08-2008 13:02:03)
les spark on le fait sur le nouveau calque ou il y a rien
Cyril, ta quel version de the gimp ?
Tu duplique l'image puis tu créer un nouveau calques c'est la petite feuille blanche pour créer un calque tu le met au milieu (entre les deux ) et tu clique sur l'œil de celui tout en haut puis tu clique sur le claque du milieu (pour le sélectionner ) puis tu prend l'outil pinceau puis la brosse sparks et tu fait le contour du personnage et une fois fini tu remet l'oeil de celui du haut et tu clique dessus et tu fais filtres -> carte -> déplacer selon une carte il y a une nouvelle fenêtre qui apparait sur cette nouvelle fenêtre il y a des flèche a droite tu clique sur ces flèches et tu choisis l'image de milieu pour les deux flèches puis tu met déplacement X : 5 , déplacement Y : 2 (comportement du bord : Etaler ) , Valider. , puis voila tu supprime le calque du milieu et tu fusionne le calque du haut avec celui du bas comme je t'ai expliqué voila fini
Master35 a écrit:
Cyril, ta quel version de the gimp ?
2.4.5
Dernière modification par Star33 (29-08-2008 13:26:11)
Star comment on fait pour mettre une écriture sur un logo à parti de GIMP ?