Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand on cree le nouveau calque ont met quoi au debu? transparence blanc ou un autre?
Cyril je vais crée un autre effet render je te le filerait dans l'après-midi
thebenisboss a écrit:
Cyril je vais crée un autre effet render je te le filerait dans l'après-midi
Ok n'hésite pas a faire comme moi "by thebenisboss" et esseye defaire un peu du meme style que moi en montrant les calques avec du texte dessus
Bhrecords a écrit:
Oui
Merci de t'avoir occuper de mon topic en mon absence
Master35 a écrit:
Cyrileeee ♥<3
totoche-59 a écrit:
merci mon cyrilE j'adore le nouvelle effets
Dernière modification par Star33 (20-08-2008 13:33:00)
Pour animé j ai ouvert ma premiere image mais pour la deuxieme il y a pas ouvrir en tant que qualqua ! pourquoi ?
massilia1302 a écrit:
Pour animé j ai ouvert ma premiere image mais pour la deuxieme il y a pas ouvrir en tant que qualqua ! pourquoi ?
Tu ouvre ta 1ere image normal puis sur cette image en haut a gauche y'a fichier tu clique dessus puis Ouvrir en tant que calques...
Je pense que ta voulu ouvrir sur le menu gimp alors qu'il faut ouvrir en haut a gauche de l'image ( Fichier-> Ouvrir en tant que calques )
Star33 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Tu ouvre ta 1ere image normal puis sur cette image en haut a gauche y'a fichier tu clique dessus puis Ouvrir en tant que calques...
Je pense que ta voulu ouvrir sur le menu gimp alors qu'il faut ouvrir en haut a gauche de l'image ( Fichier-> Ouvrir en tant que calques )
Oui merci ! c est ca que jai voulu faire
Cyril tkt
Ciryl tu pourrais m'expliquer comment t'as fait le truc avecle néon j'y arriver pas la dernière fois ...
Probleme je n'arrive pas a faire un logo avec gimp
Je suis obliger de faire d'abord avec Photophiltre Puis gimp
Parce que après j'essaye prendre un lien avec Tinypic.com Mais sa marche pas , Il dise que c'est Impossible
Hector.Immobillier a écrit:
c'est vrai
??? Je suis là pour vous aider mais parler français !
comment on fait un brushes blanc? Et apres comment le mettre en mode ercran?
Déja As-tu télecharger un brush ? Si oui tu prend l'outil pinceau, ensuite tu crée un nouveau calque, puis tu selectionne ton brush tu l'applique avec une couleur blanche ensuite tu va sur la boite de dialogue de calque, tu sélectionne le calque "brush" et tu le met en Mode "écran".
Sinon tu télecharge d'abord un brush sur www.soccers.fr Partie ressource par Exemple
J'ai pris celui qui etait donner a la premiere page. Ou cree-t-on les nouveau calque?
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (20-08-2008 21:21:31)
Envoie moi un MP après je te dit Etape par etape
voila
Question
Comment fait on pour mettre un cadre ?
Sinon Merci Star pour ta réponse a mon autre question
Night16 a écrit:
Question
Aucune idée
Night16 a écrit:
Question
Tu pprend l'outil qui ressemble a une plume puis trace ton chemin (enfin ton cadre ^^) puis tu va dans edition->Tracer chemin
pas obliger tu fait un nouveau calque tu vas dans selection => tout aprés bordure tu choisit les pixel et tu remplit la bordure
thebenisboss a écrit:
Ciryl tu pourrais m'expliquer comment t'as fait le truc avecle néon j'y arriver pas la dernière fois ...
Je l'ai fait avec un tuto , c'est assez mal expliqué mais on y arrive voila l'adresse -> ( Ici ) après si ya des étapes que t'y arrive pas je t'aiderai
cyrile ta pas un forum ou il y a plein de tuto gimp a part ogame et crystal xp