Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night16 a écrit:
Star j'ai quelques problème
Quand je veux animer, pour un texte par exemple. Ca me met l'image simple, puis l'image avec le premier texte et enfin l'image avec le dernier texte... Comment je peux faire pour que ce soit directement l'image avec le premier texte ?
Je ne comprends pas car je n'enregistre pas la 1er image sans le texte
2eme probleme
Pour faire les effets contour, je fais tout comme écrit mais ca m'illumine l'interieur du joueur
Une Solution stp ?!
Euh... ta bien fait enregistrer sous et après / en tant qu'animation ,car autrement ça marche pas le gif ou alors il faut que tu fusionne le texte avec la bannières en faisant clique droit sur le texte et faire fusionnez vers le bas...
Tu as du sans doute oublier de faire flou gaussien car normalement le flou va automatiquement a l'extérieur et non a l'intérieur tu as du faire une mauvaise manipulation !
rambo0634 a écrit:
Pouvais vous me donner un lien ou l'on peux téléchargé la version complète de gimp et gratuitement
merçi
1ere page
Tu c'est comment on peut faire des smudges plus complexe ??
Comment faire des réglage pour faire des smudge speice !
comment on fait une bonne typo ?
nan je veut crire benzema pour ma superbe sign ma meilleur
mais je trouve pas commetn vous faites pour ecrire joli
redfog29 a écrit:
nan je veut crire benzema pour ma superbe sign ma meilleur
mais je trouve pas commetn vous faites pour ecrire joli
www.dafont.com
Tu télécharge , tu va dans Poste de travail , Place la police dans C:\Windows\Fonts , redémarre gimp et voila
Star33 a écrit:
La brosse "Brush" ou un "Brushes" ?
Bah mes brushes sang , étoile ect....
moi je compren rien pour creer un logo ?
Star33 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
moi je compren rien pour creer un logo ?
c'est pareil que créer une sign' ^^
Mais en plus petit !!
jé télécharger gimp mais je narive pas apres
Star33 a écrit:
gig56270 a écrit:
Star33 a écrit:
La brosse "Brush" ou un "Brushes" ?
Bah mes brushes sang , étoile ect....
Couleurs->Balance des couleurs ...
Tu peux m'expliquer les étapes s'il te plaît ça marche pas
Moi j'ai essayé avant que je mette le brush balance de couleurs et ça marchait plus après pour mettre le brush et j'ai mis le brush et j'ai fait la balance des couleurs ça marche toujours pas
gig56270 a écrit:
Star33 a écrit:
gig56270 a écrit:
Bah mes brushes sang , étoile ect....Couleurs->Balance des couleurs ...
Moi j'ai essayé avant que je mette le brush balance de couleurs et ça marchait plus après pour mettre le brush et j'ai mis le brush et j'ai fait la balance des couleurs ça marche toujours pas
tu le colle et tu fais Couleurs->Balance des couleurs et ca marche
aide stp:
Pour render 2
j'ai dupliqué
je n'arrive pas a desaturé , flou
le_fou_du_psg a écrit:
jé télécharger gimp mais je narive pas apres
Tu n'arive pas a quoi ^^ ?
leboss44 a écrit:
aide stp:
Pour render 2
j'ai dupliqué
je n'arrive pas a desaturé , flou
C'est bizarre tu as bien fait les étapes? Couleurs->Désaturer et pour faire le flou tu fais Filtres->Flou->Flou gaussien
Star33 a écrit:
gig56270 a écrit:
Star33 a écrit:
Couleurs->Balance des couleurs ...Tu peux m'expliquer les étapes s'il te plaît ça marche pas
Moi j'ai essayé avant que je mette le brush balance de couleurs et ça marchait plus après pour mettre le brush et j'ai mis le brush et j'ai fait la balance des couleurs ça marche toujours pastu le colle et tu fais Couleurs->Balance des couleurs et ca marche
Oui mais si c'est juste le brush que je veux changer de couleur pas toute l'image ?
gig56270 a écrit:
Star33 a écrit:
gig56270 a écrit:
Moi j'ai essayé avant que je mette le brush balance de couleurs et ça marchait plus après pour mettre le brush et j'ai mis le brush et j'ai fait la balance des couleurs ça marche toujours pastu le colle et tu fais Couleurs->Balance des couleurs et ca marche
Oui mais si c'est juste le brush que je veux changer de couleur pas toute l'image ?
tu le fais sur un nouveau calque et après tu le fusionne avec le fond
rom-du-59770 a écrit:
gig56270 a écrit:
Star33 a écrit:
tu le colle et tu fais Couleurs->Balance des couleurs et ca marcheOui mais si c'est juste le brush que je veux changer de couleur pas toute l'image ?
tu le fais sur un nouveau calque et après tu le fusionne avec le fond
exact mais normalement quand tu colle ton brush ca sélectionne que le brush et non toute l'image