Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teddy-Smith a écrit:
Bonne nuit la voix.
Je vous apporte un truc Mauvais a manger mais bon pour d'autre ! oui je suis cuisinier !
C'est pas la voix
Gino.Play-Boy a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Bonne nuit la voix.
Je vous apporte un truc Mauvais a manger mais bon pour d'autre ! oui je suis cuisinier !
C'est pas la voix
Mince .
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu supporte toujours L'OM ?
Benjii : Possible, qui y est un mentalist, perso j'ai prit un secret du jeu !Bah, toujours, tu crois tout de même pas que je vais changer d'équipe quand ils sont mal placé ! Autrement toi, tu changerais tout le temps d'équipe
Voilà, tu as pris un secret du jeu donc tu es en faux couple homo avec GinoHan ouiiii, Gino me fait l'amour tout les soirs !
Et on doit rester dans la maison avec vous !
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu supporte toujours L'OM ?
Benjii : Possible, qui y est un mentalist, perso j'ai prit un secret du jeu !Bah, toujours, tu crois tout de même pas que je vais changer d'équipe quand ils sont mal placé ! Autrement toi, tu changerais tout le temps d'équipe
Voilà, tu as pris un secret du jeu donc tu es en faux couple homo avec GinoHan ouiiii, Gino me fait l'amour tout les soirs !
ET LUI TOUT LES MATINS
C'est ce que je pensais à vrai dire ^^
Je pense que tu dois aimer ça ! Tu dois avoir l'habitude que les marseillais te fasse l'amour, au Foot comme avec Gino qui a mis qu'il était pour Marseille
ça animera la maison au moins .
/ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Bah, toujours, tu crois tout de même pas que je vais changer d'équipe quand ils sont mal placé ! Autrement toi, tu changerais tout le temps d'équipe
Et on doit rester dans la maison avec vous !
Tes homophobe !?
leboss44 a écrit:
Je pense que tu dois aimer ça ! Tu dois avoir l'habitude que les marseillais te fasse l'amour, au Foot comme avec Gino qui a mis qu'il était pour Marseille
ça fait quoi, d'être dernier de L1 ?
leboss44 a écrit:
Oui viva Massilia ! ( On a pas Brillé se soir ... )
Me Forza Paris Pour mon Jardanouuuu d'amour
Beenji_ a écrit:
/ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Han ouiiii, Gino me fait l'amour tout les soirs !Et on doit rester dans la maison avec vous !
Tes homophobe !?
Merde ! Je suis déjà démasqué
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Je pense que tu dois aimer ça ! Tu dois avoir l'habitude que les marseillais te fasse l'amour, au Foot comme avec Gino qui a mis qu'il était pour Marseilleça fait quoi, d'être dernier de L1 ?
+1
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Je pense que tu dois aimer ça ! Tu dois avoir l'habitude que les marseillais te fasse l'amour, au Foot comme avec Gino qui a mis qu'il était pour Marseilleça fait quoi, d'être dernier de L1 ?
Franchement, je le vis bien ! C'est juste pour quelques temps. De toute façon,Paris, il approche de leur première crise : la crise de la toussaint c'est ça ?!
Dernière modification par leboss44 (15-08-2010 00:03:14)
leboss44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Franchement, je le vis bien ! C'est juste pour quelques temps. De toute façon,Paris, il approche de leur première crise : la crise de la toussaint c'est ça ?!
Mdrrr, fini les crises pour nous .
L'OM après avoir gagné 3 Titres après 17 Ans, descendent en Ligue 2 .
Vivement les jeux ! indices ...
J'ai déjà trouver le Secret de A.Pirlo ^^ Et maintenant de Gino et Giuly
Que de bonheur pour moi
leboss44 a écrit:
Que de bonheur pour moi
Ta buzzé
leboss44 a écrit:
Que de bonheur pour moi
Manque plus que les buzz non ?
Je préfère attendre un peu. Je pensais que Gino et guily fait couple Homo à 3 avec Benji mais bon ^^
leboss44 a écrit:
Que de bonheur pour moi
Buzzééééééééééé moi, han oui !
leboss44 a écrit:
Que de bonheur pour moi
T'as pas trouver mon secret .