Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teddy-Smith a écrit:
Bonne nuit la voix.
Je vous apporte un truc Mauvais a manger mais bon pour d'autre ! oui je suis cuisinier !
C'est pas la voix
Gino.Play-Boy a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Bonne nuit la voix.
Je vous apporte un truc Mauvais a manger mais bon pour d'autre ! oui je suis cuisinier !
C'est pas la voix
Mince .
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu supporte toujours L'OM ?
Benjii : Possible, qui y est un mentalist, perso j'ai prit un secret du jeu !Bah, toujours, tu crois tout de même pas que je vais changer d'équipe quand ils sont mal placé ! Autrement toi, tu changerais tout le temps d'équipe
Voilà, tu as pris un secret du jeu donc tu es en faux couple homo avec GinoHan ouiiii, Gino me fait l'amour tout les soirs !
Et on doit rester dans la maison avec vous !
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu supporte toujours L'OM ?
Benjii : Possible, qui y est un mentalist, perso j'ai prit un secret du jeu !Bah, toujours, tu crois tout de même pas que je vais changer d'équipe quand ils sont mal placé ! Autrement toi, tu changerais tout le temps d'équipe
Voilà, tu as pris un secret du jeu donc tu es en faux couple homo avec GinoHan ouiiii, Gino me fait l'amour tout les soirs !
ET LUI TOUT LES MATINS
C'est ce que je pensais à vrai dire ^^
Je pense que tu dois aimer ça ! Tu dois avoir l'habitude que les marseillais te fasse l'amour, au Foot comme avec Gino qui a mis qu'il était pour Marseille
ça animera la maison au moins .
/ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
leboss44 a écrit:
Bah, toujours, tu crois tout de même pas que je vais changer d'équipe quand ils sont mal placé ! Autrement toi, tu changerais tout le temps d'équipe
Et on doit rester dans la maison avec vous !
Tes homophobe !?
leboss44 a écrit: