Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah quand la voix est la parfois il nous dit qu'il y a les indice ( la voix reviens demain a 18 h )
Bon je vais joué a la Play ! A tout à l'heure
Ok
* Se muscle *
S'ennuie
/ a écrit:
S'ennuie
Moi aussi
Coucou je suis rentré
Dernière modification par Teddy-Smith (16-08-2010 17:15:58)
Salut
Je suis passer bavard
Cool att je ralume l'ordi MSN fonctionne pas .
Dernière modification par Teddy-Smith (16-08-2010 17:40:22)
Ok
Bon ... je vais aller me faire un Mario Kart en réseau si qulequ'un la aussi on pourra jouer un de c'est 4 .
ils sont Mechant avec Stephanie la pauvre .
Re Teddy
Ta raison
En plus c'est elle la victime
vosu aller bien la maison
Ouai mais on s'en nuit s'en la voix
ouai c clair ya pa de buzz ni rien et avec lautre topic douvert touse sont la bas
Bon j'y vais je reviens vers 21H
ok a se soir
Re
ben Benjamin Castadi est dégoûté de la quotidienne de secret story d'aujourd'hui Stéphanie qui n'a rien fait est nominée d'office et Amélie qui a triché et a nié pendant tout l'épisode échappe à la nomination d'office à cause de l'Immunité que lui a donné Julie je trouve ça injuste Amélie a triché elle doit être nominée d'office.
Bonne soirée à tous.
Pacman toit tu est pour Anne-K ?
pacman59 a écrit:
Re
ben Benjamin Castadi est dégoûté de la quotidienne de secret story d'aujourd'hui Stéphanie qui n'a rien fait est nominée d'office et Amélie qui a triché et a nié pendant tout l'épisode échappe à la nomination d'office à cause de l'Immunité que lui a donné Julie je trouve ça injuste Amélie a triché elle doit être nominée d'office.
Bonne soirée à tous.
Je vote Steph moi
Deg pour Stéphanie, j'ai pas pu regarder j'ai eu foot, j'vais look ça demain mais elle n'a rien fait Stéph', en plus j'la kiffé moi xP
Et Amélie elle a fait quoi elle ?
Dorian27 a écrit:
Deg pour Stéphanie, j'ai pas pu regarder j'ai eu foot, j'vais look ça demain mais elle n'a rien fait Stéph', en plus j'la kiffé moi xP
Et Amélie elle a fait quoi elle ?
Pff elle fait la belle comme d'habitude .
Dernière modification par Teddy-Smith (16-08-2010 20:28:21)