Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa commence la soirée ?
Bientôt les indices
A+ , bonne nuit
On se rapproche des indices
Yes
Les indices
Pfff
Pfff ...
c exagere au debut c'etait 20H apres avant 21h apres 21h ensuite 22h45 et maintenant demain n'importe koi
Ouai
Ouai bas-la j'ai envie de dire "Vive La Voix"
vous ete vraiment tous stupide faut jamais croire la voix ....surtout croire la voix pour une soirée apart le prime rien est sur donc le mieux est de venir ici quand vraiment c'est commencé et encore ..... ne jamais atendre !!!! voila gros
Van.Buyten a écrit:
Ouai bas-la j'ai envie de dire "Vive La Voix"
Va y tu peut ! Moi je suis revenu mais bon c'est PG !
ici il faut avoir l'habitude mais un conseil passe comme moi vers 23h... tu pass 5 min et si ya rien ben tu quitte sinon tu n"aura pas manqué grand chose mdr car a tous les coup tuas attendu dans le vide
Nico62lensois a écrit:
ici il faut avoir l'habitude mais un conseil passe comme moi vers 23h... tu pass 5 min et si ya rien ben tu quitte sinon tu n"aura pas manqué grand chose mdr :lol: car a tous les coup tuas attendu dans le vide :lol:
Non mais j'ai laissé mon frère jouer pendant que je continuer ma saison avec le RC STRASBOURG et je suis revenu pour voir ! D'ailleurs il n'y à plus aucun joueur de Strasbourg sur ma carrière !
Dernière modification par Teddy-Smith (29-08-2010 23:28:17)
pas etonné
Nico62lensois a écrit:
pas etonné
Hihi ! Ya que des Star presque :
Dernière modification par Dydy2Bx (15-08-2010 15:49:56)
la salle des indice elle sert a rien ?? elle a été modifié le jour du debut de secret story
bon sur ceux j'y vais ptete a demain si la voix vie