Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais dégouter, pour deux secondes, mais enfaite, je suis pas deg !
Oui La Voix ?
Si c'est Niko333, je veux un bisous de lui, sinon un de là voix !
Dernière modification par Giulydu54300 (28-08-2010 14:09:27)
Bijour ! J'ai acheté mes crampons !
Teddy,tu as acheter quoi comme crampon?
Celle de la Voix :
T-90 verte/rouge!
Dernière modification par Dydy2Bx (28-08-2010 14:12:49)
Salut la Maison vous allez bien ?
[color=violet]B[/color][color=white]onjours chers téléspectateurs et téléspectatrices ! Bienvenue se soir avec moi benjamin Castaldi pour ces nominations qui opposeras Niko333 contre Giulydu54300 , celui qui obtiendras le plus de voit se veras rester dans la maison des secrets , les votes se stopperons Vendredi prochain a 23 h , bonne chance au deux candidats et très bon votes a vous téléspectateur ![/color] ____________________________________________________________________________ [color=violet]S[/color][color=white]ecrets infos ![/color] ____________________________________________________________________________ [color=violet]Bonjours a tous le monde et bienvenue dans le " Secrets infos " ! La semaine dernière Niko333 étais nominer face a Style_ven. , Niko333 très mal partie face a Style_ven. fit une remonté exceptionnels en remportant le plus de voix grâce a ses fans qui l'auront soutenue tout au long des votes ! Style_ven. fus éliminer du jeu ! En parlant d'éliminés la voix fit une annonce qui a choquer les habitants de la maison , cette annonce annonçait le départ de trois candidats de la maison des secrets : tom-22 , kevinho , Romain_X3 ! Deja 6 canditas d'éliminée depuis le début de secret story : Style_ven. , tom-22 , kevinho. ,Romain_X3 , ted76 et randy ! Un départ se fit se matin , le départ de ted76 qui manqua de respect a la voix et se prix un sanction exemplaire ![/color] [color=white]L[/color][color=violet]a voix vous souhaite bonne chance au deux candidats et le sort de ses deux personne est entre vos mains ! C'est tous pour le moment ...[/color]
Ici la Voix
Kevin,hier était en mission,il devait complimenter Nico62 ..
Nico la demasqué!
Par conséquent,les 200 bonus promis à Kevin,reviennent à Nico!
Dydy2Bx a écrit:
Teddy,tu as acheter quoi comme crampon?
Celle de la Voix :
T-90 verte/rouge!
Moi je me suis acheté les Nike Mercurial Glide FG bleu marine.
Si moi
Non ( j'ai même pas voter )
Dydy2Bx a écrit:
Normal!
Niko333 s'est fait nominé d'office pour les 5000 bonus
Giuly est nominer d'office grace à Teddy
Reuh !