Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Pangi de Ted76 !
Benji,on se fait pas bannir pour lui ..Je saaaais
T'inquiète , Msn me suffit, que demander de plus ... Une cuite, plus une embrouille
Merci Benji!
Dydy2Bx a écrit:
Kevin,comme tout le monde!
Quentin,tu seras là aussi?
Je sais pas je pense être la un peu !
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
Prime dans 10 minutes
T'es la pour une fois toi !
j'ai une vie à cote de FL
new_momin a écrit:
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
Prime dans 10 minutes
Comme tout le monde
Dernière modification par Il.Juventino (27-08-2010 22:24:21)
Dydy2Bx a écrit:
Beenji_ a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Pangi de Ted76 !
Benji,on se fait pas bannir pour lui ..Je saaaais
T'inquiète , Msn me suffit, que demander de plus ... Une cuite, plus une embrouilleMerci Benji!
Il me fait rire l'autre Ted la .......
17 ans .. ? Si vous voyez comment il se défend...
new_momin a écrit:
quentinmessi a écrit:
new_momin a écrit:
Prime dans 10 minutes
Si ta vie est trop envahissante pour venir un soir par semaine pourquoi t'es tu inscris ? ><
Ted, 17 ans ? Huuum lol
Dernière modification par Dorian27 (27-08-2010 22:29:00)
Dorian27 a écrit:
new_momin a écrit:
quentinmessi a écrit:
T'es la pour une fois toi !j'ai une vie à cote de FL
Si ta vie est trop envahissante pour venir un soir par semaine pourquoi t'es tu inscris ? ><
Il est en vacances !
Bienvenu dans ce deuxième prime,présenter par moi-même Benjamin Castaldi. Ce soir,ce prime est l‘un des + redoutés de Secret Story. Ce soir,le prime animera la soirée RISQUE .. Qui risque bien de bouleverser cette aventure .. Mais .. Gare à vous. Ce soir,vous le savez,Niko333 et Style sont nominés. Un des deux resteras .. SAUF .. Une Grande Surprise,va être le « Boum« de cette soirée toni truante .. J‘en dis pas plus .. A vous de voir .. Ce soir,Missions exceptionnels,buzz gratuits,choix,perte de bonus,ou même perdre sa cagnotte entière en un seul post,vont animé cette soirée RISQUE et ce 2ème Prime. On oublie pas que demain Teddy donne celui qui nomine d‘office ... Avez-vous peur? Allez c‘est PARRRRTTTTIIIIIIIIII
Dernière modification par Dydy2Bx (27-08-2010 22:31:40)
Dorian27 a écrit:
new_momin a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ted, 17 ans ? Huuum lol
Tout à été dit par quentin
Dorian27 a écrit:
new_momin a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ted, 17 ans ? Huuum lol
J'lai défoncé sur msn (avec les mots) ... Il a invité son pote, encore mieux
Bon prime les gars, moi j'me re-sers .... J'vous envoie du sky ?
Aller, bonne soirée
Beenji_ a écrit:
Dorian27 a écrit:
new_momin a écrit:
j'ai une vie à cote de FLSi ta vie est trop envahissante pour venir un soir par semaine pourquoi t'es tu inscris ? ><
Ted, 17 ans ? Huuum lolJ'lai défoncé sur msn (avec les mots) ... Il a invité son pote, encore mieux
Bon prime les gars, moi j'me re-sers .... J'vous envoie du sky ?
Aller, bonne soirée
espece de gros noob alcoolisé et aveuglé par la betise c'etait moi sur msn alors arrete ton charabia et arrete de dire des betise ta cassé personne ta juste ecrit des sapolerie sur msn pas de quoi tué un boeuf
J'ai choisie mon nominé !
Dydy2Bx a écrit:
Bienvenu dans ce deuxième prime,présenter par moi-même Benjamin Castaldi. Ce soir,ce prime est l‘un des + redoutés de Secret Story. Ce soir,le prime animera la soirée RISQUE .. Qui risque bien de bouleverser cette aventure .. Mais .. Gare à vous. Ce soir,vous le savez,Niko333 et Style sont nominés. Un des deux resteras .. SAUF .. Une Grande Surprise,va être le « Boum« de cette soirée toni truante .. J‘en dis pas plus .. A vous de voir .. Ce soir,Missions exceptionnels,buzz gratuits,choix,perte de bonus,ou même perdre sa cagnotte entière en un seul post,vont animé cette soirée RISQUE et ce 2ème Prime. On oublie pas que demain Teddy donne celui qui nomine d‘office ... Avez-vous peur? Allez c‘est PARRRRTTTTIIIIIIIIII
Non , j'ai pas peur
Teddy-Smith a écrit:
J'ai choisie mon nominé !
C'est qui ?
Moi aussi
Comme vous le savez tous,Feat,un ami de la Voix,peut rentré dans la maison .. Mais ce choix repose entre vos mains .. Eh oui .. A la fin du prime,vous me direz si vous l‘avez trouvés,sympa,et actif .. Oui je sais,il est banni .. Mais garde ses ambitions pour le jeu .. A vous de me dire sur le topic ce soir si vous voulez le voir rester ..
Moi j'ai peur
faite le rentré il me doit des bonus