Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydy2Bx a écrit:
21h.
à cette heure là il y a Manchester City - Liverpool
Même avec des indices sur mon Secret ! Aucun Buzz.
La voix peut-elle m'envoyer les indices qu'elle a donné ?!
leboss44 a écrit:
La voix peut-elle m'envoyer les indices qu'elle a donné ?!
Et après tu me les envoie !
Giulydu54300 a écrit:
Bande de rageur .
Soyez gérant de ce jeu, vous verraient que c'est pas si facile ! ^^'
c'est pas rageur gros noob de ce principe la tu dis pas ..apres... apres tu dis dsl mais la soirée de ce soir sera annulé avant kel commence tatend pas 23h30 pour dire il y a rien j'ai eu aussi des probleme de fofo et en etant gerant d'un jeu c'est savoir evoué qu'on a pas fait les bon choix pas nié en debut de semaine derniere yavé personne et la voix essayé par tous moyen d'attiré le monde ici et aujourdui s'en fou c'est un peu facile et toi tu fou puisque tu joue sur l'autre jeu donc c 'est facile
Nico62lensois a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bande de rageur .
Soyez gérant de ce jeu, vous verraient que c'est pas si facile ! ^^'c'est pas rageur gros noob de ce principe la tu dis pas ..apres... apres tu dis dsl mais la soirée de ce soir sera annulé avant kel commence tatend pas 23h30 pour dire il y a rien j'ai eu aussi des probleme de fofo et en etant gerant d'un jeu c'est savoir evoué qu'on a pas fait les bon choix pas nié en debut de semaine derniere yavé personne et la voix essayé par tous moyen d'attiré le monde ici et aujourdui s'en fou c'est un peu facile et toi tu fou puisque tu joue sur l'autre jeu donc c 'est facile
Il a pas tord !
Teddy-Smith a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bande de rageur .
Soyez gérant de ce jeu, vous verraient que c'est pas si facile ! ^^'c'est pas rageur gros noob de ce principe la tu dis pas ..apres... apres tu dis dsl mais la soirée de ce soir sera annulé avant kel commence tatend pas 23h30 pour dire il y a rien j'ai eu aussi des probleme de fofo et en etant gerant d'un jeu c'est savoir evoué qu'on a pas fait les bon choix pas nié en debut de semaine derniere yavé personne et la voix essayé par tous moyen d'attiré le monde ici et aujourdui s'en fou c'est un peu facile et toi tu fou puisque tu joue sur l'autre jeu donc c 'est facile
Il a pas tord !
absolument que j'ai pas tord de facon la voix est incompetente je suis sur que l'autre version est beaucoup mieux j'oré du m'inscire sur celle la pfff
j'vais preparé a mangé et mangé de toutes facon j'attend pas la voix elle va encore me faire faux bond !!!!
Dernière modification par Nico62lensois (23-08-2010 18:58:44)
Re salut tout le monde !
Alors teddy ton entreinement ?
Re la soirée jeux commence vers quel heure ?
Teddy-Smith a écrit:
leboss44 a écrit:
La voix peut-elle m'envoyer les indices qu'elle a donné ?!Et après tu me les envoie !
A moi aussi
/ a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
leboss44 a écrit:
La voix peut-elle m'envoyer les indices qu'elle a donné ?!Et après tu me les envoie !
A moi aussi
A moi aussi
Re
Nico je pense que tu t'es inscrit pour moi sur ce jeu.
Bonne soirée à tous.
Salut pac'
Oui la voix ?
Dernière modification par AUREL_-_ (23-08-2010 20:09:30)
Cool t'en que s'est niko .
non pac mais hier soir sa m'a gavé le manque de maturité de la voix par contre je peux pas repondre o phone car je suis avec mon fils sur lordi
Il c'est passé quoi ?