Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait bizarre, plus beaucoup de contact avec pas mal de personne du fofo avec qui je passais pas mal de temps, dommage.
Par contre, tu aurais pu parlé de mon doublé coupe championnat pour une fois que je gagne des titres en carrière
Dernière modification par fabom (25-01-2010 00:15:24)
Sympa ce mag
Beau mag. GG Fbands.
Kirb'-Dieu TCK ça remonte.
Mouton dira t-il ?
BG avec Kempes
Je suis sûr qu'il va adorer voir sa photo sur le PNFL, Kirb.
p0lak, t'es qu'un tarlouze
Vous remarquerez que j'avais déjà tout lu, et que je n'ai fait aucun commentaire là-dessus.
Y a zéro ressemblance, même pas dans la coupe de cheveux, et surtout, cette photo remonte à 4 ans en arrière. Tout l'monde s'en branle.
il l'a lu ^^ le seul commentaire qu'il a fait est :
Merci pour la photo qui date de 4 ans Culé .
Edit : ah bah il en a fait un autre ^^
^^ sa va il m'a pas trop tuer
PS: polak t'es qu'une tarlouze
Dernière modification par fbands (25-01-2010 12:45:23)
Kirbaara est un tecktonik, c'est un peu comme Jeanfredo est Polonais ou Polak est une tarlouze. C'est entré dans les meurs :p
sympa ce mag mais je trouve pas qu'il y est des stars et des people;)
Dernière modification par zgor (25-01-2010 12:56:03)
Moeurs*
Tu n'arrives même plus à te convaincre toi-même de ce que tu écris, tellement c'est débile/digne de toi. Tocard v_v
le_chimiste va bien ?
2) Beauvais60
Malgré un "léger" (à l'échelle PNFL) retard pour MISTER FL, il à osé recrée et relancer cette compétition people footlandaise
Etre ponctuel j'aime pas ça moi !
Merci pour la petit dédi un peu au dessus
zgor a écrit:
sympa ce mag mais je trouve pas qu'il y est des stars et des people;)
il n'y a que des forte personnalité
Kirbaara a écrit:
Moeurs*
Tu n'arrives même plus à te convaincre toi-même de ce que tu écris, tellement c'est débile/digne de toi. Tocard v_v
le_chimiste va bien ?
Oui et elle t'embrasse Kirb' ^^
C'est débile mais je sais que ça t'énerve un peu donc je continue de dire de la merde :p
Dernière modification par Kevyn. (25-01-2010 13:59:01)
J'ai au moins tout pété dans ma maison. v_v
Et que l'autre garde ses lèvres pleines d'herpès loin de moi, merci.
bon journal . bravo fbands .quelques pages ilisibles chez moi ?,ptete normal j'en sais rien . bonne continuation
didierland a écrit:
bon journal . bravo fbands .quelques pages ilisibles chez moi ?,ptete normal j'en sais rien . bonne continuation
Tu avais tes lunettes ? Ou alors soigne ta cataracte
non je voie bien lol mais l'intervieuw de snufetz et un bout ou ca parle de manu , c'est ilisible chez moi
P0lak t'es qu'une tarlouse.
Ben disons qu'il faut forcer un peu, mais ça reste lisible quand même !
Y a des images qui s'affichent pas, mais l'ensemble reste très bon à lire, GG, ça faisait tellement longtemps. ^^
Bon Juju j'espère que tu commences à plancher sur le prochain PNFL car vu le délai d'attente pour ce numéro. Le Numéro 5 serait peut-être sorti à temps pour la rentrée 2011.
Dernière modification par Yeezy (25-01-2010 20:46:17)
yeezy kuno je savais pas je vient d'apprendre sa
Pour les images je pense que c'est du a votre résolution car elle s'affiche tres bien chez moi ^^ , je peut pas faire plus petit dsl ^^ il y avais deja ce genre de probleme sur les éditions précédentes je vais essayer de limiter les images de ce genre pour le prochain
Yes Kuku tkt j'ai deja tout ce qu'il me faut plus qu'a lancer les interviews et attendre qu'il y est des choses qui se passe sur le forum ^^
Super mag fbands!
Un honneur d'avoir été interviewé!
Thanks!
Je lirais demain soir je pense, pas le temps là.
Ca à l'air intérréssant !