Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
okeii , sa me soul déja ste jeuOk
C'est vrai ?
ouais mex'si je le dis C que C vrai !!!
@Mexes : ba alors pourquoi tu n'as pas fait le miens !!!
je peux te le faire maintenant si tu veux si kova est d'ac
Ouaix mexes , tu peut le faire
Liverpool , toujours pas de nouvelles
bof c'est pas que je vux pas mais en ce moment je suis trés occupé sur le topic et pi je sius pas trés fort en match!
ok
c'est Dijon contre qui ?
Mexes5 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ok
C'est vrai ?
ouais mex'si je le dis C que C vrai !!!
@Mexes : ba alors pourquoi tu n'as pas fait le miens !!!je peux te le faire maintenant si tu veux si kova est d'ac
tu me dis que tu as fait se des connecter alors que j'étais connecté toute l'aprème , je regarder de temps en temps pourvoir si yavé mon match
Kova a dit plus de match
C'est normal que le gars qui a pris Troyes na pas mis de récompenses?
78pages c'est super
lens37 a écrit:
bof c'est pas que je vux pas mais en ce moment je suis trés occupé sur le topic et pi je sius pas trés fort en match!
ok
T'inquiete quand sa sera le championnat , tu seras Actif :p
si , le dernier match est pour nasri
Tu mets Dijon Le Mans
nasri-cisse219 a écrit:
Mexes5 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
si je le dis C que C vrai !!!
@Mexes : ba alors pourquoi tu n'as pas fait le miens !!!je peux te le faire maintenant si tu veux si kova est d'ac
tu me dis que tu as fait se des connecter alors que j'étais connecté toute l'aprème , je regarder de temps en temps pourvoir si yavé mon match
Kova a dit plus de match
quand je dit connecté je veux dire ceux qui étais actif sur le forum
et kova est d'accord pour que je te le fasse
lens37 a écrit:
C'est normal que le gars qui a pris Troyes na pas mis de récompenses?
78pages c'est super
ouais 78 pages super
non , mais ej vais mettre match dans son stade
Ouais je suis d'accord
Ouais , quand vous etes connecter , poster ici
C'est qui qui remplace le pauvre Liverpool qui ma même pas répondu à mon MP d'excuse?
lens37 a écrit:
C'est qui qui remplace le pauvre Liverpool qui ma même pas répondu à mon MP d'excuse?
Ouais ca av etre lui surement
Ouais j'ai vus sa && moi non plsu il me répond pas
peut etre en vacances
ok pour Dijon - Le Mans
pour les classement moi je veux bien mais je pense pas avoir beaucoup de temps une fois les cours repris !
Mexes5 a écrit:
ok pour Dijon - Le Mans
pour les classement moi je veux bien mais je pense pas avoir beaucoup de temps une fois les cours repris !
Ok pour le match
Ouais , moi aussi c'est çà
Mexes5 a écrit:
ok pour Dijon - Le Mans
Ouais c'est que ce sera galére pour sa je serais là à partir de 19h le soir!Je crois que je vais prendre ma retraîte
lens37 a écrit:
Mexes5 a écrit:
ok pour Dijon - Le Mans
pour les classement moi je veux bien mais je pense pas avoir beaucoup de temps une fois les cours repris !Ouais c'est que ce sera galére pour sa je serais là à partir de 19h le soir!Je crois que je vais prendre ma retraîte
Ok
moi je en sais meme pas si je serais co une fois apr jour pour poster
Dijon - Le Mans
je lance les dés : 6 !
Dijon : 2 §§ : première occassion du match sur cette frappe capté par le gardien !
Le Mans : 2 §§ réaction du Mans mais la tête est reposé par le poteau !
grosse entame de match
reste 5 coups
Dijon 0 Le Mans 0
Mexes5 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Mexes5 a écrit:
je peux te le faire maintenant si tu veux si kova est d'actu me dis que tu as fait se des connecter alors que j'étais connecté toute l'aprème , je regarder de temps en temps pourvoir si yavé mon match
Kova a dit plus de matchquand je dit connecté je veux dire ceux qui étais actif sur le forum
et kova est d'accord pour que je te le fasse
ba je V pas etre actif sur ce topic si rien conserne , je vais pas parler a lors que j'ai rien a dire vu que mon match n'est pas entrin de ce jouer !!
nasri-cisse219 a écrit:
Mexes5 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Kova a dit plus de matchquand je dit connecté je veux dire ceux qui étais actif sur le forum
et kova est d'accord pour que je te le fasseba je V pas etre actif sur ce topic si rien conserne , je vais pas parler a lors que j'ai rien a dire vu que mon match n'est pas entrin de ce jouer !!
Si il se joue
je joue moi là!
lens37 a écrit:
je joue moi là!
Oui
Contre dijon
N.Kovacevic a écrit:
lens37 a écrit:
je joue moi là!
Oui
Contre dijon
oé
Dijon : 1 §§ : coup franc dangereux siflé par l'arbitre ===> 3 : frappe en deux temps captée sans problême par le gardien !
Le Mans : 3 §§ arvertissement verbable donné par l'arbitre pour ce tacle !
reste 4 coups
Dijon 0 Le Mans 0
N.Kovacevic a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Mexes5 a écrit:
quand je dit connecté je veux dire ceux qui étais actif sur le forum
et kova est d'accord pour que je te le fasseba je V pas etre actif sur ce topic si rien conserne , je vais pas parler a lors que j'ai rien a dire vu que mon match n'est pas entrin de ce jouer !!
Si il se joue
oui j'ai vu
Dernière modification par nasri-cisse219 (10-08-2008 22:51:19)
Ok
sinon , lyon a gagner 3-0
du suspense en moins déjà
Dijon : 1 §§ nouveau coup franc bien placé pour les dijonnais !! ===> 3 §§ cette fois ci c'est frappé en force et ......... c'est repoussé par le poteau !!! grosse occassion
Le Mans : 4 §§ buuuuuuut !!! sur l'action qui suit Le Mans ouvre le score grace à cette frappe croisée dans le petit filet ! Superbe but
reste 3 coups
Dijon 0 Le Mans 1