Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon vent à Roni qu'il fasse le bon choix
C'est fais Roni a signé à Milanc pour 21 millions
Dernière modification par mic_knvb (21-07-2008 22:43:57)
antichrist_superstar a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Oui je sais
mais se que je veux te dire ce que il y'a eu 5créateur ( dont toi )
et 4 on déjà coulé
(.Au bout d'un certain temps plus personne venais posté sur le topic.)Mic_knvb n'est pas un créateur comme les autres, je suis persuadé que le sien ne coulera pas
Tous dise sa aussi ! ^^
antichrist_superstar a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Oui je sais
mais se que je veux te dire ce que il y'a eu 5créateur ( dont toi )
et 4 on déjà coulé
(.Au bout d'un certain temps plus personne venais posté sur le topic.)Mic_knvb n'est pas un créateur comme les autres, je suis persuadé que le sien ne coulera pas
AH ben ça ca veut dire qu'il n'y a pas de fidèle au club sur fl.
Oui Hleb est arrivé mais à déjà 27 ans ce qui me parait beaucoup puisque qu'il voulait miser sur la jeunesse
Eto'o part dans un club pas du tout connue dans un pays dont je ne me rapelle plus du nom et que je ne conaissait meme pas l'existance ^^
Rien est fait. Il est allé là-bas mais rien de plus pour le moment. J'espère pour sa carrière qu'il ne fera pas la connerie de sa carrière en allant signer là-bas. Je préfère qu'il aie signer en France même si c'est déjà une connerie
Dernière modification par mic_knvb (17-07-2008 17:36:58)
Manager08 a écrit:
Eto'o part dans un club pas du tout connue dans un pays dont je ne me rapelle plus du nom et que je ne conaissait meme pas l'existance ^^
C'est l'Ouzbekistan. Mais bon c'est pas encore fait.
mic_knvb a écrit:
Rien est fait. Il est allé là-bas mais rien de plus pour le moment. J'espère pour sa carrière qu'il ne fera pas la connerie de sa carrière en allant signer là-bas. Je préfère qu'il aie signer en France même si c'est déjà une connerie
+1
Vous en pensez quoi de Bojan ?
Moi je trouve qu'il est encore jeune mais va devenir très fort
mic_knvb a écrit:
Vous en pensez quoi de Bojan ?
Moi je trouve qu'il est encore jeune mais va devenir très fort
Attention à ne pas se brûler les ailes
Sim19 a écrit:
Manager08 a écrit:
C'est l'Ouzbekistan. Mais bon c'est pas encore fait.
Voila
Ouai et espérons que sa ne se fera jamais
Dommage qu'un club aussi magique n'interesse personne sur Fl mdr oui on peut dire que le topic est en train de couler lol
Allez je le remonte pour qu'il reprenne des couleurs car l'autre topic du Barça n'est pas terrib'
Tss' ....