Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 38
Discussion fermée
Agow a écrit:
Que de la merde à lire.
Arrête de poster.
Heureusement que je suis là depuis le début car tous les postulants prennent chère avec Kirby.
Kobe.Bryant a écrit:
Heureusement que je suis là depuis le début car tous les postulants prennent chère avec Kirby.
S'ils résistent pas à ça autant partir direct ^^
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J'avoue car il faut le supporter ^^
Je fait les MAJ ce soir .. là il n'y à que Coachroro que j'ai loupé , ça peut bien attendre ^^
A ce soir
Salut topic de recrutement
Comment allez vous ?
Kobe.Bryant a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J'avoue car il faut le supporter ^^
C'est vrai, mais au fond j'suis sur qu'il est gentil. C'est une carapace qu'il sort en public, en réalité il doit être adorable.
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
drogba2006 a écrit:
S'ils résistent pas à ça autant partir direct ^^J'avoue car il faut le supporter ^^
C'est vrai, mais au fond j'suis sur qu'il est gentil. C'est une carapace qu'il sort en public, en réalité il doit être adorable.
Il garde son côté sensible pour le privé.
Kobe.Bryant a écrit:
Tu crois que t'as une immunité, tâchon ?
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
T'as pas l'air d'avoir bien compris toi.
Quand tu dis "autant partir direct", pourquoi tu ne t'inclues pas dedans ?
On veut pas de toi ici, je pensais pourtant avoir été clair.
J'ai pas envie de te descendre juste pour te faire peur, je te dis juste que t'as rien à faire ici. C'est quel mot que tu ne comprends pas là dedans ?
Moi j'ai une immunité.
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai pas envie de te descendre juste pour te faire peur, je te dis juste que t'as rien à faire ici. C'est quel mot que tu ne comprends pas là dedans ?
Surement la totalité ...
Ou alors c'est toi qui ne comprend pas qu'il est déterminé & qu'il veux a tout prix rester ici ..
Dernière modification par Hakan. (13-05-2009 14:54:14)
Hummmm Hummmm intérressant.
Bref si je viens ici c'est juste pour mettre une volée à chacun.
Dernière modification par Willorio (13-05-2009 14:54:15)
Pseudo : Ketsivin
Carrière Actuelle : Néant.
Seriez vous prêt à être bizuté : Non, vive les vrais.
Motivations pour nous rejoindre : Rien, juste niqué toute la PFL même si je vais pas être pris.
Hakan. a écrit:
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
S'ils résistent pas à ça autant partir direct ^^T'as pas l'air d'avoir bien compris toi.
J'ai pas envie de te descendre juste pour te faire peur, je te dis juste que t'as rien à faire ici. C'est quel mot que tu ne comprends pas là dedans ?Surement la totalité ...
Ou alors c'est toi qui ne comprend pas qu'il est déterminé & qu'il veux a tout prix rester ici ..
Insulte pas de membre NW T'es mal barer mon gars !! tu vient de traiter Kirb d'idiot en plus !! spece de noob !!
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
A première vue aucun, mais je garde le dico à côté de moi, au cas où.
Mais j'voulais savoir, t'as un quota de "méchanceté" ? Car ça doit être dur pour quelqu'un d'aussi gentil que toi de rester sous ce costume si longtemps.
C'est pas un costume qu'il a. C'est bien lui.
Kirbaara a écrit:
Barry- a écrit:
SweDen a écrit:
En effet, tu t'es trompé. On est pas en démocratie hein. Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, c'est la vie. Kirb' est un fasciste, mais il assume, et il a (presque) la classe.
Toi, avec tes baskets et ton survêt' tu fait pas l'poids.
Enfin maintenant j'dis ça, j'dis rien. C'est que des suppositions. Vu que je ne suis pas membre, je n'ai pas envie de le devenir, et que Kirb parle comme quelqu'un ayant une bouche de suceur frustré.Je sais bien que Kirbaraa m'est , intellectuement parlant , "supérieur". Je suis encore au stade d'ado avec les lacets défaits , les cheveux longs et gras pour cacher les boutons sur la gueule , en écoutant du métal , en parlant et en écrivant d'une manière totalement ridicule , et des envie de "fucker" ses profs et ses parents ( Que de clichés ) . Mais , cependant , j'aurais bien aimé discuté avec des gens plus mûrs , voir mature.
En fait, t'es bien plus intéressant quand tu écris des longs paragraphes que des phrases uniques toutes pourries. Dorénavant, tu ne t'exprimeras que par pavé. Un post de moins de 150 mots, et t'auras mal aux fesses. Foi de Yenan.
Pas envie de faire un pavé de 150 mots pour te faire plaisir et tant pis pour mes fesses .
Dernière modification par Barry- (13-05-2009 15:47:19)
Ketsivin a écrit:
Motivations pour nous rejoindre : Rien, juste niqué toute la PFL même si je vais pas être pris.
Pourquoi pas essayer ... ^^
Agow a écrit:
Ketsivin a écrit:
Motivations pour nous rejoindre : Rien, juste niqué toute la PFL même si je vais pas être pris.Pourquoi pas essayer ... ^^
parce qu'il sera pas prit c'est lui qu'y l'a dit
fbands a écrit:
Hakan. a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai pas envie de te descendre juste pour te faire peur, je te dis juste que t'as rien à faire ici. C'est quel mot que tu ne comprends pas là dedans ?Surement la totalité ...
Ou alors c'est toi qui ne comprend pas qu'il est déterminé & qu'il veux a tout prix rester ici ..Insulte pas de membre NW T'es mal barer mon gars !! tu vient de traiter Kirb d'idiot en plus !! spece de noob !!
Diffamation !
J'nai pas insulter Kirbaara d'idiot !
Valounet a écrit:
Moi j'ai une immunité.
Crève.
Hakan. a écrit:
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
M'en fous, lui n'a pas son mot à dire. Moi, si.
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai pas envie de te descendre juste pour te faire peur, je te dis juste que t'as rien à faire ici. C'est quel mot que tu ne comprends pas là dedans ?A première vue aucun, mais je garde le dico à côté de moi, au cas où.
Mais j'voulais savoir, t'as un quota de "méchanceté" ? Car ça doit être dur pour quelqu'un d'aussi gentil que toi de rester sous ce costume si longtemps.
Un costume, c'est moche, et ça fait transpirer. Donc je n'en mets jamais.
D'autres questions cons ? Qu'on épuise le stock dès maintenant.
Barry- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Barry- a écrit:
Je sais bien que Kirbaraa m'est , intellectuement parlant , "supérieur". Je suis encore au stade d'ado avec les lacets défaits , les cheveux longs et gras pour cacher les boutons sur la gueule , en écoutant du métal , en parlant et en écrivant d'une manière totalement ridicule , et des envie de "fucker" ses profs et ses parents ( Que de clichés ) . Mais , cependant , j'aurais bien aimé discuté avec des gens plus mûrs , voir mature.En fait, t'es bien plus intéressant quand tu écris des longs paragraphes que des phrases uniques toutes pourries. Dorénavant, tu ne t'exprimeras que par pavé. Un post de moins de 150 mots, et t'auras mal aux fesses. Foi de Yenan.
Pas envie de faire un pavé de 150 mots pour te faire plaisir et tant pis pour mes fesses .
Décidément, toi, tu vas toutes nous les faire.
Jusqu'où peut-il aller ? v_v
fbands a écrit:
Agow a écrit:
Ketsivin a écrit:
Motivations pour nous rejoindre : Rien, juste niqué toute la PFL même si je vais pas être pris.Pourquoi pas essayer ... ^^
parce qu'il sera pas prit c'est lui qu'y l'a dit
Et il a raison.
Kirbaara a écrit:
Valounet a écrit:
Moi j'ai une immunité.
Crève.
Prouve-le moi.
Valounet a écrit:
Moi j'ai une immunité.
T'as gagné l'épreuve d'immunité?
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai pas envie de te descendre juste pour te faire peur, je te dis juste que t'as rien à faire ici. C'est quel mot que tu ne comprends pas là dedans ?A première vue aucun, mais je garde le dico à côté de moi, au cas où.
Mais j'voulais savoir, t'as un quota de "méchanceté" ? Car ça doit être dur pour quelqu'un d'aussi gentil que toi de rester sous ce costume si longtemps.Un costume, c'est moche, et ça fait transpirer. Donc je n'en mets jamais.
D'autres questions cons ? Qu'on épuise le stock dès maintenant.
Dommage j'te voyais bien avec un joli masque. Parait que c'est à la mode en plus.
Discussion fermée
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 38