Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si sa a déja eter proposer mais je le fait. Un petit plus serait de pouvoir choisir les numéros des joueurs.
Voila laissez vos com
Cela déjà été proposé, sur l'ancien forum.
Il est vrai que c'est inutile, mais ce serait une amélioration comme les maillots, donc prenable.
ok merci pour les réactions que tu laisses sur mais sugestion
Je suis contre ...
Les matchs sont reprezenter par erit et on ne voit pas les match pas visuel donc les numeros des joueurs ne serviraient pas
parisboss a écrit:
Je suis contre ...
Les matchs sont reprezenter par erit et on ne voit pas les match pas visuel donc les numeros des joueurs ne serviraient pas
Ouer daccor mais sa serait un petit + et donc on resterais plus lomgtemps sur FL
warcoing a écrit:
parisboss a écrit:
Je suis contre ...
Les matchs sont reprezenter par erit et on ne voit pas les match pas visuel donc les numeros des joueurs ne serviraient pasOuer daccor mais sa serait un petit + et donc on resterais plus lomgtemps sur FL
Je suis contre mais c'est mon avis apres ta suggestion sera peux etre acceptée mais moi je pense que les numeros ne serve a rien
parisboss a écrit:
Je suis contre ...
Les maillots ne sevent pas non plus...
Moi je suis pour, c'est un petit plus qui permettrais d'autres améliorations comme la visualisation des deux tactiques sur la feuille de match!
Encore une suggestion ...
Tes chaud bouillant pour l'instant !
Contre,Car aprés d'autre truc voudront venir (Short,brassard,etc)
mikedemeulder a écrit:
Encore une suggestion ...
Tes chaud bouillant pour l'instant !
Contre,Car aprés d'autre truc voudront venir (Short,brassard,etc)
Ouer , j'ya que sa a faire sur FL pour moi
Pour moi c'est totalement ridicule ... Qu'est ce qu'on en a à foutre des numéros sérieux ...