Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
La meuf sa y'es elle fait la bretonne
Le fait est qu'elle est bretonne.
Non mais, avant qu'on lui rapelle, le fait quelle ait essayé un album breton qui ai marché, bin elle continue la dessus parcequ'elle sais qu'elle tomberai dans les oubliettes. Ca aurait tres bien pu faire un flop. puis pour moi elle en fait trop, taleur elle est resté 15 jours en coupant nikos et tout, limite elle voulais remercier son poisson rouge. C'est plus que physique avec elle en fait.Elle est carrément moche ouai !
Tu peux défendre tes droits demain dans la rue, officiellement.
C'est vrai ? Whaaa trop bien merci, jvais m'eclater, jferai tache dans cte foule par contre par rapport a ma conviction.
Jenifer, on se rejoint, sublime aussi.
ahhh
Dernière modification par DuckSauce (26-01-2013 23:17:50)
9 NRJ awards pour pokora, la blague.
DuckSauce a écrit:
Y'a qui qui vient ?
Si c'est pour voir, que c'est que les francais qui ont rien fait qui gagnent, ou que les americains ont pas pu venir ça sert a rien mdrrr déjà que j'ai pas vu enormement de promo perso.
Shy'm , Pokora, BIeber, One direction et tout ont le leur assuré si ils sont nominés quelques part mdrr
Allez chui pas trop trop loin.
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et Birdy En 2 prestation le niveau est bien monté ^^
T'étais content de voir Psy ?
C'est dommage que Tching Tchong Tching était pas disponible pour venir ce soir, ça aurait encore plus élever le niveau de la soirée !
Il aurait fallut un arbitre aussi, pour une erreur en plus, ça aurait encore plus élever la soirée.
PS: Je blague.Non pas content de le voir, son dernier album s'est de la merde ! Avant il était bon, c'était du pur rap (et oui ^^).
Un arbitre non, mais je pense que l'huissier de justice qui contrôle les votes a touché une belle enveloppe !
Psy il faisait du rap ? ^^
Oui , et pour du rap asiatique ça passer on peux dire.
Pas mal le playback de Keen V.
Même en play-back c'est naze.
Taylor Swift.
Sniper. a écrit:
Bruno Mars n'est pas avec nous ce soir
Comme Flo Rida, Pitbull, faut pas s'étonner.
jom02 a écrit:
Ouep, et il envoyait du lourd ^^ Tellement violent pour la Corée que c'était interdit au mineur (Les concerts interdit au -21 ans xD). http://www.youtube.com/watch?v=joe1RO-USNk
Psyquatra a écrit:
Un arbitre non, mais je pense que l'huissier de justice qui contrôle les votes a touché une belle enveloppe !
Maitre Moya.
Le Tony Chapron des cérémonies !
Taylor Swift... elle est magnifique !
Moi aussi j'tadoreee Taylor <3
Taarabt- a écrit:
Sniper. a écrit:
Normal ils passent le week end en famille ..
lensoisdu01 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sniper. a écrit:
Normal ils passent le week end en famille ..
Je suis sûr que ça les botterait bien de passer un petit week-end en famille à Cannes. x)
Normal que Bruno Mars n'est pas là.
Bah oui, on est en Janvier
Sinon Bruno Mars était aux chiottes ou quoi ?
Dernière modification par thomas-fernando (26-01-2013 23:36:42)
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Ouep, et il envoyait du lourd ^^ Tellement violent pour la Corée que c'était interdit au mineur (Les concerts interdit au -21 ans xD). http://www.youtube.com/watch?v=joe1RO-USNk
Psyquatra a écrit:
Maitre Moya.
Le Tony Chapron des cérémonies !
Taylor Swift... elle est magnifique !
Et il dit quoi sur le morceau de rap principalement?
Non mais les gens vous trouvez jolie Nolwenn leroy ? Pour de Vrai ? Même si je sortait de 40ans de prison avec les pattâtes on font du sac j’oserai pas y toucher
La plus belle bien sur même si j'aime pas sa coupe de cheveux c'est Alicia Keys
Dernière modification par Hitune (26-01-2013 23:37:49)
Sexion d'Assault. La honte.
C'est pourri.