Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C.Brown n'a rien gagné
C'est truqué cristophe maé en a gagné 2
Trop MDR, ils se sont trompés de Nom les Boulets.
J'ai bien la parodie de la choré de Britney Spears par Julien Doré ^^
Par contre Christophe Maé qui remporte le prix alors qu'il n'a sorti qu'un album acoustique et une seule nouvelle chanson, ça le fait moyen tout comme Cléopatre groupe musical de l'année
Ouais enfin, Julien Doré s'est bien foutu de la gueule du monde quand même. Nul sa chanson aussi.
Vive les Pussy-Cat raaa ***** Trop bo*****
Non faut oser faire ce qu'il a fait.
Tout les ans c'est les mêmes noms qui reviennent sans cesse (Britney, Rihanna, Jenifer, etc.) c'est relou à la longue ... on est loin du niveau des performances et de l'originalité des MTV Awards. Doré fait dans l'extravagant, ça ne plait pas à tout le monde, tant pis, ils ne l'inviteront plus et on réinvitera Maé (que j'aime bien au passage) pour la 40ème fois
Les chanteurs français qu'on se lassent j'trouve.
Imagine toi à Cannes. Tu vois, Rihanna, Britney ... La classe.
Oui mais faut aussi penser à ceux qui le regardent à la télé. Je suis certain qu'on ne verra jamais des artistes comme Pep's ou même encore Tracy Chapman alors qu'ils passent sur NRJ.
Dernière modification par Yeezy (18-01-2009 20:20:10)
oui mais bon, ya tellement de chanteurs, c'est quand meme difficile de faire un liste, et ben forcement, ya des fans qui doivent etre déçu car ya pa leur chanteur favori etc...
Y'avait Indochine aussi. Alors qu'ils n'étaient pas dans une catégorie. T'façon la plus part du temps, ils peuvent pas venir. =/
iglesias, artiste masculin international
Valounet a écrit:
Coldplay, si !
Pussycat Dolls, si !
Rihanna, si !
Britney, si ! (pour son retour)
Mais lol... Coldplay peut-être (et encore, c'est un prix d'honneur hein...), mais Rihanna, Britney et les Pussycat Dolls n'ont servi à rien cette année...
Toute leur liste est une grosse blague.
Pussycat Dolls ont fait leur retour.
Britney pareil.
Rihanna, quelques chansons faites.
Yeezy a écrit:
J'suis dég' pour "American boy" elle méritait le prix de la chanson internationale de l'année
+1.
Encore aujourd'hui, elle est première sur mon portable dans la playlist "douche".
Dernière modification par Coach-Benji (19-01-2009 13:16:19)
C'était plutot cool comme emission, un bon divertissement
Dernière modification par forza_juve2b (19-01-2009 17:30:39)
Coach-Benji a écrit:
Yeezy a écrit:
J'suis dég' pour "American boy" elle méritait le prix de la chanson internationale de l'année
+1.
Encore aujourd'hui, elle est première sur mon portable dans la playlist "douche".
Mais c'est quelle est vraiment divertissente ta vie.