Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crookers avec Kid Cudi "Day 'n' Night"
Crookers "Knobbers"
Crookers Remix AC/DC "Thunderstruck
Birdy Nam Nam - Abbesses....
Birdy Nam Nam Violons
Birdy Nam Nam-The Parachute Ending
Justice"Dvno"
[b Justice, A Cross The Universe - Waters Of Nazareth (Prelude)[/b]
Justice ft. Uffie - Tthhee Ppaarrttyy
Justice live in Paris "Dance"
Justice "Génésis" C'est énorme à partir de la 40 secondes!!!!!
Justce "Stress"Le meilleur clip de tout les temps!!!Mia "paper planes"
Mia en remix avec Lil Wayne
En live 2007, ma préférer "Harder Better Faster Stronger " énorme en concert c'est énomre!!!!!!!!
Diplo fait le remix de" Harder Better Faster Stronger
I gotta feeling
Quelque chanson de ma playlist.
Ecouter surtout sa, pour découvrir Birdy nam nam.
Birdy Nam Nam Violons
C'est super à partir de la 1:15 et énorme à la 3.
Ca c'est de la bonne music.
Dernière modification par matt.22400 (09-12-2009 15:02:19)
Pas besoin de faire un double post, le tien n'est pas transparent.
Ouais les NRJ Music Awards c'est le vote des 10-15 ans donc bon ça vole pas très haut entre la variété internationale, française ou encore pire le R'NB
Je pense qu'ils ne connaissent ni le rock, ni l'électro, ni le Rap US ( oui le rap français a part nique ta mère t'a pas grand-chose ces temps-ci...)
Ouais en fait t'a Charlie Winston et ensuite ça descend assez bas... ( encore les Black Eyed Peas, Milow et Jason Mraz mais le reste... )
Waanted a écrit:
Lady Gaga montre son cul et ses seins, c'est tout ce qu'elle sait faire... Charlie Winston mérite bien plus que tout le monde, mais comme la plupart s'intéresse au rap, r'n'b, et tout, ça ne sera pas lui.
C'est clair ! Et mettre Jena lee et Sliimy en révélation française de l'année, c'est une honte. Pourquoi Yodelice ne pourrait pas lui aussi être dans les révélations françaises de l'année ? NRJ se dégrade au fil du temps..
Dernière modification par Rom1.53 (09-12-2009 20:19:25)
Ce qui me dégôute le plus, c'est que le meilleur groupe mondial de l'année va être les Black Eyed Peas ... Qu'ont ils fait ? Rien ; Juste sortis un album, leur dernier, bah c'est cool pour eux, mais bon, même pas une tournée, rien ...
Ils ont en rien à faire des groupes comme U2 et Green Day, sérieux ...
Regarder U2 (mon groupe préféré faut pas se voiler la face ), une des meilleures tournées cette année, avec une scène à 360° et qui explose le record d'affluence du SDF, du Wembley Stadium, de San Siro, et de d'autres stades. En 2010, ils refont la même choses. Cela fait 30 ans que ça dure, avec des albums énormes et des tournées énormes ... Faut avoir le courage de continuer à faire ça à presque 50 ans ...
Et que ce soit des mecs qui foutent rien et qui chante en Play Back qui remporte ce prix, j'suis vraiment dégoûter ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (13-12-2009 20:47:53)
bof c'est surtout vive le commercial a donf !
Des artistes de petite-vue, qui savent vendre leur corps au presse commerçante, pour faire devenir la jeune fille décervélée de même pas 20 ans , la futur femme ménagère de 40 ans qui doit s'occuper de ses mioches en leur achetant le dernier "ENORME" bidule qui sert à rien, pour rester qqun de cool !
Thierry Pastor - Coup de Folie !