Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haaa voilà une amélioration qui a de la gueule, celle la, je la tient bien XD. Dommage quel soit irréalisable. LOL
Mais j'l'ai tient grace a mes lecteurs qui me font des copier/coller voir juste un +1 et qui me sortent ensuite que cette grande réflexion est un avis sur une suggestion.
Alors le nouveau classement que je propose est celui des boulets, il serait bien qu'il soit accessible directement dans le menu classement de Fl.
Comment pouvons nous identifier un boulet ?
- il réalise un post de moins de 5 mots (il suffit de compter le nombre d'espace dans le corp du texte)
- il réalise des doubles posts. (il suffit lors d'un post de vérifier l'identiter du précédent)
Quel barème appliquer pour donner des points?
- Si post < a 5 espaces = 2pts
- Si post < a 4 espaces = 4pts
- Si post < a 3 espaces = 6pts
- Si post < a 2 espaces = 8pts
- Si post < a 1 espace = 10pts
- Si double post = 20pts
Nota: Pour le comptage des espaces, il ne faut pas considérer un smiley comme un mot. C'est a dire: un espace, un smiley et un espace doit compter comme un seul espace.
Ensuite, par rapport a ce classement faudrait établir une règle. Comme par exemple, le 1er arrive a 1000pts, il gagne 1 mois de banissement du forum, et ainsi de suite par tranche de 1000 point. Vu que ce classement est présente a tout le monde, il serait bien de mettre en couleur le boulet qui est en cours de banissement.
PS: Je n'attend pas d'avis a cette suggestion. Les crâneurs peuvent garder leurs mains sur leur souris et cliquer dans un autre topic.
PS2: Demain j'ajouterais un exemple pour vous aidez a la compréhension.
Dernière modification par SlowlyWiner (09-10-2009 07:16:30)
Signalé.
Topic fait par un boulet !
Je déconne ^^
Suggestion marrante mais qui ne se réalisera certainement pas .. Dommage on aurait bien rit !
Je n'ai qu'une chose à dire, SW, je te demande en mariage
Comme tu dis elle a de la gueule ton idée ^^ Prions le "dieu" Manu d'exaucer ton souhait ^^
Pour.
Ahahahah, je suis un boulet !
Sérieux, ce serait cool.
Et marrant !
Merci les gars, je vous aime Votez pour moi
Sauf toi McCouille, t'as trop trainé avec NeoGayRijsel mdrrr
J'viens de me dire, que l'on pourrait rajouter une limite a 6000 points. Et qu'arrive a 6000 points, le boulets voit son compte directement supprimé. Et il recevrait un message dans sa MP de la part du staff lors de sa dernière connexion du style : Désolé boulet, retournez directement a la case départ.
En même temps si le fars arrive a 6000 points, c'est qu'il aura déjà eu 6 mois de bannissement, ça voudrait bien dire qu'il a rien compris a la vie mdrrrr
Oui, prions Dieu Manu ou Jesus Egleb
Dernière modification par SlowlyWiner (09-10-2009 17:19:37)
Il faudrait tout de meme pas "l'insulter" via le MP. Lui supprimer son compte est déja assez nul besoin de s'abaisser a son niveau ^^
peut être pas jusqu'à la suppression du compte, mais au bannissement total du forum.
C'est une excellente idée, ce serait hilarant... sauf pour celui qui est fiché en n°1 ^^
pour
pour ca serrait marrant, mais je ne pense pa que sa se réalisera
hahahahaha j'ai jamais vu une idée aussi nul on est ou la sur un forum ou chacun est libre de s'exprimer comme il veut ou alors c'est un nouveau forum dans un style de dictature franchement la je m'en fous de passer pour un boulet.
je trouve sa grave que la dictature existe encore dans des pays comme la France
Ton amis le boulet est de retour SW
Tu es trop comique toi.
Si ça se réalise j'espère que tu en feras partis
C'est quoi ta prochaine idée comme ça
Si ça se réalise franchement ce jeux deviendra du n'importe quoi
Firnomice -> Ok, je retiens pour ne pas envoyer le MP
Barsok -> Ok, je retiens la préférence pour le banissement a vie.
Gaara -> Il y a s'exprimer et s'exprimer. Ça dépend ce qu'on entend par la, ensuite t'as ton opinion, et je l'apprecie
J'me disais, que si jamais ça se réalisait, on pourrait aller encore un peu plus loin. On pourrait suggérer la création d'un pronostique du boulet de la semaine. Expdrrrr
Si on gagne, bah on gagne et si on perd, bah on perd. Juste pour le fin quoi.
Preeemmmmm's : Pour cette semaine, je vote : f.c.vosges88
Moi boulet de la semaine?
Ben je crois que t'as de la merde dans les yeux SW
parce que entre ce que tu dit ou fait de bien et entre ce que je fais ou dit de bien il y a une différence
Mais bon je te laisse croire ce que tu veux et je te laisse pour ce que tu es, à savoir un boulet
alors si comprends bien ton idée c'est que tu voudrais que les personnes qui lance une idée ou alors même qu'ils soient pour ou contre argumente plus leur avis et que leurs phrase aie un sens et que se soit pas n'importe quoi
inutile
(j'suis un boulet )
a ceux qui critique sa suggestion regarder bien son message du début dans le postscriptum il a bien marqué qu'il n'attendais pas d'avis...
f.c.vosges88 -> Salut, tu l'as mal pris, mais j'faisais que de déconner lol. J'te lançais un pique suite a ce que tu m'as dit : Ton amis le boulet est de retour SW . Y'avais pas de mal, j'te taquine
gaara -> En faite, ma suggestion ne cible que ceux qui post (N'importe ou dans le forum) pour faire leur intéressant. Et qui n'ecrivent pas plus de 5 mots. Du genre : Salut ça va ? (Voila une phrase typique d'une personne qui post et qu'en faite n'a rien a dire). Elle aurait pu écrire: Salut ça va ? Aujourd'hui match a 10h00 contre une équipe très forte, je vise a faire match nul. Et cela dit, c'est en particulier la recette, que je vais faire, qui m'intéresse le plus. ma suggestion cible aussi ceux qui font des doubles posts, (On a l'impression qu'il font une course pour obtenir le statut : fan de foot-land), alors que la touche 'Modifier' existe.
Comme tu vois, elle n'interdit personne de s'exprimer. Au contraire
Dernière modification par SlowlyWiner (10-10-2009 11:40:54)
Carrément pour.
En plus il y aurait une de ces batailles pour la première place, entre les double-posts, les frustrés parce qu'ils sont nuls, les languages bizzares, et les pures bouffons il y aurait de quoi faire
alors dans ces cas la je suis pour desoler pour mon premier post mais j'avais vraiment mal compris ce que tu voulais dire
Je vote SW et je fais plus de 5 mots, donc je ne suis pas un boulet.
Par contre, je fais parfois des doubles, triples, quadruples... posts XD
Sinon, il y a pire que de faire un triple post, c'est de faire un triple topic dans la même journée, et là je vote smc14400
Contre SW, car si tu fait le "boulet", tant que tu n'écrit pas pour rien " du flood" ca passe, mais je suis pour si c'est du flood!
PS: comment tu fais pour etre ex-modérateur?
Bonne idée mais irréalisable
Et puis, une fois, quelqu'un a fait un forum: " je quitte fl apres 2 ans et demi de plaisir" car il avait des études!
Quand on dit : ok ben bonnes vacances! ca fait 3 espaces pour encourager quelqu'un! dans ce cas, je suis contre!