Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à tous !
Voila j'ai plusieurs sugestions qui sont simples, mais qui permettrais un peu de nouveauté sur FL depuis le temps. Je vais pas écrire 10 lignes pour expliquer des choses de simple.
De nouveaux maillots : de nouveaux maillots devraient être mis à dispositions des foot-landais, on disait que FL voulait être proche de la réalité, et bien sa passe déjà par de nouveaux maillots. Un plus grand nombre de choix de maillots seraient bien pour une bonne partie de foot-landais.
De nouveaux visages, coiffures, ... : depuis la mise en place de la personnalisation des joueurs, aucun changement, toujours les mêmes visages ou autres. Et bien pourquoi pas changer ça, tout en gardent les visages, coiffures, actuelles et en rajouter de nouveaux.
Mis à jour des équipes : et pour finir, une suggestion que pas mal ont déjà proposer, faire un grand tri dans les inactifs. Dans la liste d'entraineurs, on y trouve encore énormément d'équipe inactif depuis 2007, 2008, 2009, pourquoi les gardés ? Pour faire croire aux gens que sur FL y'a beaucoup de joueurs et qui sont actifs, alors que c'est faux. Une mis à jour devrait s'imposer.
Voila ce que je vous propose, à vous de donnez vos avis. Et Bonne année à vous.
Pour
Pour
Pour
Merci
Je suis pour les 2 premières.
Mais la dernière je suis contre car si tu veux reprendre ton compte des années après.
pour !!!
n'oubliez pas le maillot de river svp
Pour.
Pour.
Contre.
Balotelli. a écrit:
Mais la dernière je suis contre car si tu veux reprendre ton compte des années après.
4 ans après l'avoir laisser ? Fin après faut faire un vide dans tout ça, y'a beaucoup de comptes bidons, ...
Complètement pour
Cledinho a écrit:
Balotelli. a écrit:
Mais la dernière je suis contre car si tu veux reprendre ton compte des années après.4 ans après l'avoir laisser ? Fin après faut faire un vide dans tout ça, y'a beaucoup de comptes bidons, ...
Ouais c'est vrai que 4 ans après sa fait beaucoup, 1 an je pense il y en a. Donc je change mon dernier vote, je suis neutre.
Balotelli. a écrit:
Cledinho a écrit:
Balotelli. a écrit:
Mais la dernière je suis contre car si tu veux reprendre ton compte des années après.4 ans après l'avoir laisser ? Fin après faut faire un vide dans tout ça, y'a beaucoup de comptes bidons, ...
Ouais c'est vrai que 4 ans après sa fait beaucoup, 1 an je pense il y en a. Donc je change mon dernier vote, je suis neutre.
Dans mon poste j'ai parler de ceux qui sont inactifs depuis 2006, 2007, 2008, mais ceux de 2011 voir 2010 non.
Car je pense pas vraiment que des gars reviendront après 3/4 ans...
clemasd a écrit:
Pour.
Pour.
Pour.
Pour
Pour
Pour
Petit plus, même si pas si utile que ça.
Idem, pour pour tout
Taarabt- a écrit:
Pour x3
Pour,
Pour,
Neutre,
Les deux premières pourquoi pas, ça me redonnner un petit coup de neuf et la dernière a déjà été proposé plein de fois.
Première >> Pour. Petit plus via la réalité.
Deuxième >> Idem que la première.
Troisième >> Proposée des milliers de fois ... mais Pour.
contre
pour
contre
Je veux pas joué les casse-couilles, mais bon, t'as pas le droit de faire 3 suggestions sur un seul topic.
Saenz. a écrit:
Je veux pas joué les casse-couilles, mais bon, t'as pas le droit de faire 3 suggestions sur un seul topic.
Si tu respectes toutes les lois, que ce soit ici ou dans la vraie vie, tu fais plus rien quoi.
Je suis POUR pour les 3 suggestions
Pages: 1 2