Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beaucoup des grands de FL commencent à s'ennuyer car ils ont le centre de formation niveau 3 et le stade de 110 000 places. Un renouvellement serait donc le bienvenu!
Le nouveau stade:
Ma suggestion est: un 120 000 places!
Il faut de nouveaux objectifs pour les grands de FL
Le 120 000 places n'amélioreraient pas énormément les recettes des matchs mais il serait très couteux
13 ou 15M ! C'est cher mais c'est le prestige d'avoir un stade si grand que ça!
Cette suggestion n'est pas encore très bien définies donc venez donner vos avis!
Le nouveau centre de formation:
Ma suggestion est : le centre de formation niveau 4!
Le centre de formation niveau n'a plus du tout de valeur car les 200 points de 18 ans sont maintenant sont plus que courant dans le jeu!
Le CDF4 serait cher! 6 à 8M mais il apporterait de bons bénéfices
Les semaines de formation passerait de 10 à 11 semaines et le points passerait de 10 à 12
La semaine de formation couterait 15 000FL par semaine
Donc des joueurs de 230 points sortirait du centre et ces joueurs la sont déja plus recherchés!!
Vos suggestions sont aussi les bienvenues
Vos avis:
Le stade:
Pour: Sevinho, Esth, Arsenal.Gunners57, leschtroumpf, Strasbourg68000, lemeuilleur, ACHVIN, Coach-Français73, thebigboss-8, crav, mik., lensflo95, flobordeaux, Guizemot, pierredu59
=14
Contre:Alex928, SiriousAdrien, zerto-
=3
Le CDF:
Pour: Sevinho, Arsenal.Gunners57, leschtroumpf, Strasbourg68000, lemeuilleur, ACHVIN, Coach-Français73, thebigboss-8, crav, mik., lensflo95, flobordeaux, pierredu59
=12
Contre:Esth, Alex928, SiriousAdrien, zerto-, Guizemot
=5
Dernière modification par bubul558 (18-10-2008 18:37:44)
Pour mon cher
contre ,les ,deux tro ncher
Pour
pour bonne idée
mais aretez vous ete fou 13M pour 10000 places de plus
c'est n'importe quoi
j"aime pas trop car aprés on va proposé le stade 130.000 place 140.000 place 150.000 place ....
et centre de formation 5, 6, 7...
pour , pour
Contre pour l'instant
Développez un peu svp
Je suis pour le CDF4 mais pas pour les 230 Pts etc ...
Plutôt pour ma suggestion sur laquelle tu as posté
Pour, très bonne idée
Dernière modification par Hormabord (17-10-2008 21:43:53)
je suis pour le cdf4 et plus / et le stade de 120 000 voir jusqu a 150 000 et payer de 10 millions a 50 millions pour le stade de 150 000
50M ? Oullaaaa on va pas abuser!
salut
deux bonne suggestions
je met pour au deux
pour les 2 car tu as raison les géants de FL s'ennuyes surement donc je suis pour le stade et je suis aussi pour le CDF 4 denouveau pour les géants de FL et aussi comme tu l'as si bien expliquer cela serait bien une formation de 11 semaine et 12 points par semaine a la place 10 donc de tres bonne idèe a mon gout
j'espere que j'ai bien argumentez ...
DONC POUR LES 2
pour
Pour les deux c'est une magnifique idée a 100% avec toi
Pour les deux sa serai super bien psk les grands joueurs aurait de nouveaux objectifs
Dernière modification par lemeuilleur (18-10-2008 10:15:57)
Allez venez
pour les deux suggestions
stade : les equipes qui recherchent de grands stades gagneront encore plus d'argent
centre de formation : pour sauf que la formation de la semaine coutera combien ?
Tiens j'ai modifié lis le premier post tu auras ta réponse