Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour car c'est mon pti playmo
mais franchement je pense pas que ce topic change grand chose je pene que manu a assez de taf comme sa pour s'occupé de sa et rejetera surment ta demande
playmo58 a écrit:
Marc974 a écrit:
Ouais bah moi je n'ais pas fan de footland et je suis toujours present sur le forum !
Et je veux cree une carriere mais j'ai bientot 200 matchsd'ici là tu sera fan de fl donc régle respecter
Peut etre
le principal de la suggestion c'est pas d'etre fan ou pas
c'est qu'il faut des règles pour éviter comme on le voit en ce moment, qu'un 120 qui s'inscrit le jour même (changeur decompte généralement) monte une carriere....
100 % d'accord avec toi , bonne idée .
je suis d'accord que l'on ne doit pas préparé sa carière quand on est dans une autre mais je ne suis pas d'accord avec statut "fan de foot-land"
Contre, tout simplement parce qu'être un floodeur invétéré ne fait pas de toi un bon gérant.
Enfin tu sais sûrement mieux que moi de quoi je parle...
Je sais très bien que les règle existent dèjà pour les 200 match et 70 000 tu peut pas créer une carrière en mode officiel mais certain se font bannir ou autre alors qu'il était connu etc ... bref jvois pas pourkoi il pourrait pas créer leur topic pour faire une carrière en match amicaux ou en créant des championnat ce qui est au passage plus dans l'esprit des carrières !
Après cordialement vtff ! remonter à 500 match pour créer en offciel et 110 000 places est possible qq clike pour manu mais on pourras toujours faire des topics
les règles éxistent bien et sont clair suprime ton compte et recré en un ( spa une grosse perte ) essaye de créer une carrière on va rigoler
Dernière modification par juifteam (02-02-2010 18:54:57)