Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , Je propose qu'on fasse une coupe où tout le monde participe obligatoirement ! Un peu comme la Coupe de France , Chacun affronte des personnes de son niveau jusqu'au meilleurs ( Du plus petit niveau au plus grand ) afin de gagner la coupe ! Une chaque année ! Dite si vous êtes pour ou non , c'est juste un petit sondage qui donnera peut etre des idées en cas de succès .
Ma deuxieme est un championnat des régions où on des équipes de chaque région s'affronte et les 5 meilleur régions qui ont gagner le plus de point s'affrontent en prenant les meilleurs joeurs de la région avec obligatoirement au moins 2 joueurs de chaque équipe . Cela mettra un peu de challenge avec les régions . Pareil , Dite Ui ou Non , c'est juste un sondage qui donnera peut etre es idées en cas de succès .
Merci d'avance !
frisca2 a écrit:
la fl cup est la pour sa ta suggestion n'a pas lieu d'etre
Peut etre mes la cetai juste pour faire une coupe des regions qui concerne les regions et uniquement les regions . D'ailleur la FL Cup n'est pas une coupe de regions , ma premiere peut etre retirer mes ma deuxieme est a voir .
moi je suis pour car tu ne seras pas ds une poule et au lieu detre eleminer pas une grosse equipe tu joue au debut des equipe qui ont le meme niveau que le notre donc moi je suis pour
Pou aussi avoir un champion de region sa peut etre pas mal
C'est inutile et la plupart des suggestions ne sont jamaais approuver par Manu
Heuresement d'ailleurs
Pourquoi serait ce '' obligatoire '' de participer ?
Vous n'allez quand même pas imposer qqch à qqn ....
Et puis dans ce cas là, tout le monde enlèverait sa région de sa fiche pour pas être embêté par ce genre de choses ...
Et il y a assez de coupes comme ça ...
bof contre et je vois ça d'ici nous les 7 suisse participant a une coupe des régions comme dit frisca sa marcherait pas et pour la première proposition elle est pas mal je suis assez neutre car en effet y a la fl cup
contre
frisca2 a écrit:
il y a des régions bien trop petite pour faire une coupe
Oui mais on peut toujours fusionné deux regions en même tant !
pour
Contre et DPRD
Pour, au lieu de jouer contre une grosse équipe, tu commence par des petits, et tu fini par du gros