Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien qu'il y ai un attribut " coup de pied arrêté " dans les attributs joueurs car on ne sait pas vraiment qui faire tirer
Vos Avis
Pour : 3
Contre : 4
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (01-11-2008 16:03:21)
contre tu prend ton meilleur comme sa tu sera lequel faire tire
D'autres avis ?
Contre Pour savoir le joueur a faire tiré , tu regarde sa frappe et sa force ! Pas la peine de rajouter coup de pied arreté !
Merci de vos avis je pensais que ça pourrais être bien
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (31-10-2008 16:06:01)
contre tu prend le meilleur buteur ou le meilleur en frappe
EN PLUS MANU L A DEJA REFUSER
Dernière modification par OLgones2008 (31-10-2008 16:37:50)
armand08 a écrit:
contre tu prend ton meilleur comme sa tu sera lequel faire tire
justement c'est l'interet!!!
pour, car je sais jamais le quel prendre pour les tiré et puis si jen ai pas de bon, je peux amelioré
pour, je trouve ca très utile, plus besoin de se casser la tête pour trouver un tireur et de plus ca rendrait les caractéristiques des joueurs encore plus complexes, un nouveau type de joueurs serait ainsi recherché sur le marché, ça l'enrichirait, je trouve que c'est une bone idée
POUR
D'autres avis ?
oui moi je suis pour meme si c'est vrai que faut prendre le meilleur en frappe pour les coups franc et passe pour les corners peut etre
ya deja TIR FORCE ET PRECISION
donc j'en voi pas tro l'utilité
Merci autres ?
mmm ouaip pour PLUS DE COUP DE PIED ARRETER
yaho a écrit:
pour, je trouve ca très utile, plus besoin de se casser la tête pour trouver un tireur et de plus ca rendrait les caractéristiques des joueurs encore plus complexes, un nouveau type de joueurs serait ainsi recherché sur le marché, ça l'enrichirait, je trouve que c'est une bone idée
POUR
Dpdr
pour mais bon dpdr
contre tu regarde la frappe