Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour jai une suggession simple courte et précise a vous faire!!! vu que ma suggession a été refuséé par manu sur les prolongations en matchs amicaux (ce que je trouvais utile a mon gout et aussi qui aurait pu avoir + de choix) je propose au moin qu'il y est des prolongations de 15min par exemple en cas de matchs nul dans les finales de coupes ou a partir des 8eme de finale avec les matchs aller retour car je trouve que se serait plus réaliste voila je vous remercie de tous donner votre avis j'espere au moins que cette suggession sera acceptée!!!
Se ne serait pas obligatoire d'avoir des prolongations a partir des 8éme car quand vous crérez votre coupe et bien vous mettrez si vous voulez avec prolongations ou pas! comme avec matchs aller retour ou non!!!
Je peux modifier le temps des prolongations si vous le souhaitez ou autres !!! merci.
avantages: + de réalisme
un + au niveau des finales de coupes
inconvénients: j'en vois pas vu que c'est que en finale et que celui qui va créer sa coupe pourra mettre ce qu'il veut...
pour :1
neutre :1
contre :4
Dernière modification par floco (03-04-2010 10:28:47)
Je sais pas neutre
ccontre
c'est pas inutile mais bon on en a pas besoin sur fl pour l'instant
LionelMessidu34 a écrit:
ccontre
c'est pas inutile mais bon on en a pas besoin sur fl pour l'instant
pourquoi on en aurait pas besoin moi je dis que cela ferait un petit + voila merci quand meme de ton avis!!! d'autres avis
Contre, Manu a déjà refusé ta 1ère, ne pense pas qu'il va l'accepter
Inutile
lolodu48 a écrit:
Contre, Manu a déjà refusé ta 1ère, ne pense pas qu'il va l'accepter
Inutile
grave, tu as deja eu la chance que manu statue sur ta proposition et le lendemain tu proposes le meme concept...
oublie et en plus les contres sont assez nombreux
pour mais dpdr ;-)
Contre ,
Si le match a lieu tard dans le soir , il empiétera sur 2 journées : soucis pour le serveur
merci a toi mais pas besoin de dire que c'est dpdr car moi ce que je veux c'est est ce que sa vous plairait si vous dites ts sa c'est sur que se sera pas accepté!!!! merci d'autres avis
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Contre ,
Si le match a lieu tard dans le soir , il empiétera sur 2 journées : soucis pour le serveur
as tu deja vu un match de coupe au dela de 21h 30 nn donc sa paut pas arriver