Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super Coach merci
Candidatures prise en compte
Fbands faut que tu contacte hala en mp vu qu'il est banni pour le Masters de Paris qui se dispute en doubles (cf topic ATP Tour 2009)
Salut,
Dis Matthew, on a le droit de ne s'incrire qu'en double en fait ? ..
Oui oui, c'est dommage de ne pas participé aux simples mais oui c'est possible que en doubles
En tout cas du beau monde postule.. Merci de m'avoir accepté direct
Coach qui te l'a fait ta bannière ?
Trop bien l'effet de lumière et tout
De rien Vince, c'est normal tu es là depuis le debut
Tala : Je pense que c'est lui même qui la faite
Nom d'équipe : CJB
Pseudo : Nasri-cisse219
ATP Race (hommes)
Premier Choix de joueur : Tsonga
Deuxième Choix de joueur : Simon
Troisième choix de joueur : Monfils
Places dans le stade : 90.000
Moyenne de points : 430
A quels compets participera tu (Simples, doubles, doubles mixtes, Coupe Davis, Fed Cup, Copa Mixta) : Tous
Motivation : Allez la CJB !
Bon match au passage pour le 5.
Candidature prise en compte
Je pense qu'on va rester que avec les hommes C'est dommage mais bon on va voir par rapport aux prochaines inscriptions
mash03 a écrit:
Je pense qu'on va rester que avec les hommes C'est dommage mais bon on va voir par rapport aux prochaines inscriptions
Il faut dire que le plus connu est l'ATP Race et aussi le titre c'est ATP ^^
mash03 a écrit:
J'ai mes chances d'avoir Tsonga si c'est que les hommes, comme c'est mon premier choix
C'est vrai mais au depart je pensais pas avoir autant de membres donc je suis partit que sur les hommes mais bon on va voir par rapport à la suite ..
tu comptes accepter combien de personnes a l'ATP ?
au pire les autres tu les inscrit a la WTA
mash03 a écrit:
C'est vrai mais au depart je pensais pas avoir autant de membres donc je suis partit que sur les hommes mais bon on va voir par rapport à la suite ..
On t'aime c'est pour ça
Non mais le principe est très sympa et il faut se voiler c'est la meilleur compétition amicale avec les plus grands de FLs
jeanfredo a écrit:
au pire les autres tu les inscrit a la WTA
20 dans chaque catégorie C'est une possibilité mais pas envie d'avoir des raleurs après
Merci Tala
mash03 a écrit:
Si jamais tu ne fait que les hommes, tu compte augmenté le nombre d'inscrits pour les hommes ???
thomasoa a écrit:
mash03 a écrit:
Je pense qu'on va rester que avec les hommes C'est dommage mais bon on va voir par rapport aux prochaines inscriptionsSi jamais tu ne fait que les hommes, tu compte augmenté le nombre d'inscrits pour les hommes ???
Oui bien sur
mash03 a écrit:
jeanfredo a écrit:
au pire les autres tu les inscrit a la WTA20 dans chaque catégorie C'est une possibilité mais pas envie d'avoir des raleurs après
Merci Tala
Ca risque pas de faire juste 20 personnes pour les grands chelem ?
mash03 a écrit:
thomasoa a écrit:
mash03 a écrit:
Je pense qu'on va rester que avec les hommes C'est dommage mais bon on va voir par rapport aux prochaines inscriptionsSi jamais tu ne fait que les hommes, tu compte augmenté le nombre d'inscrits pour les hommes ???
Oui bien sur
Ok
Donc je peux avoir plus de chance d'être pris
Dernière modification par thomasoa (01-11-2009 19:50:30)
mash03 a écrit:
thomasoa a écrit:
mash03 a écrit:
Oui bien sur
40 hommes celà serait très bien celà ferait une très grosse compétition
Sinon de rien mon mashounet
jeanfredo a écrit:
mash03 a écrit:
jeanfredo a écrit:
au pire les autres tu les inscrit a la WTA20 dans chaque catégorie C'est une possibilité mais pas envie d'avoir des raleurs après
Merci TalaCa risque pas de faire juste 20 personnes pour les grands chelem ?
Oui mais plusieurs tableaux => Simples hommes, simples femmes, doubles hommes, doubles dames + Mixtes
Puis Match aller-retour au lieu de seulement aller
Talatirio a écrit:
mash03 a écrit:
thomasoa a écrit:
Si jamais tu ne fait que les hommes, tu compte augmenté le nombre d'inscrits pour les hommes ???Oui bien sur
Ca deviendrais comme la 2009, je voulais mettre des petits plus au 2010
Talatirio a écrit:
mash03 a écrit:
thomasoa a écrit:
Si jamais tu ne fait que les hommes, tu compte augmenté le nombre d'inscrits pour les hommes ???Oui bien sur
Un peu trop 40
Une trantaine sa sera bien
mash03 a écrit:
Talatirio a écrit:
mash03 a écrit:
Oui bien sur40 hommes celà serait très bien celà ferait une très grosse compétition
Sinon de rien mon mashounetCa deviendrais comme la 2009, je voulais mettre des petits plus au 2010
Déjà réactualisé serait un plus car l'autre était a l'abandon je suis même pas dans les membres ^^
Talatirio a écrit:
mash03 a écrit:
Talatirio a écrit:
Sinon de rien mon mashounetCa deviendrais comme la 2009, je voulais mettre des petits plus au 2010
Déjà réactualisé serait un plus car l'autre était a l'abandon je suis même pas dans les membres ^^
Je partira surment sur 32 + ceux qui veulent faire que des doubles Mais il y a le temps le 2009 finit que fin novembre
Tala => 2010 = Plus serieux
Dernière modification par mash03 (01-11-2009 19:57:25)
mash03 a écrit:
jeanfredo a écrit:
mash03 a écrit:
20 dans chaque catégorie C'est une possibilité mais pas envie d'avoir des raleurs après
Merci TalaCa risque pas de faire juste 20 personnes pour les grands chelem ?
Oui mais plusieurs tableaux => Simples hommes, simples femmes, doubles hommes, doubles dames + Mixtes
Puis Match aller-retour au lieu de seulement aller
Enfin ce que je veux dire, c'est qu'avec 20 personnes en grand chelem, tu peux commencer qu'a partir des 8eme de final ?