Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une idée qui me trottine la tête depuis ce matin concernant les transferts.
Actuellement, nous ne pouvons recruter sur FL que des joueurs qui sont à vendre ou à prêter, donc la plupart du temps les joueurs plus mauvais des teams. J'ai donc eu une idée qui nous permettrait de recruter un joueur qui initialement n'est pas à vendre : Une fois par jour (si vous voulez ça peut être une fois par semaine), on pourrait tout simplement proposer une offre pour le joueur de notre choix. Pour celà, une nouvelle nouveauté serait nécessaire : afficher la valeur marchande de chaque joueur dans sa fiche personnelle (pas obligatoire à mon goût, je pense même qu'on pourrait soit même juger la valeur d'un joueur). Ainsi l'on pourrait envoyer une offre au joueur de notre choix, qui serait je pense dans la plupart des cas élevée, et qui amènerait à faire réfléchir celui qui a reçu l'offre quant à la possibilité de céder un très bon élément pour un excellent prix.
J'espère que ma suggestion est compréhensible
Remarque : Cette nouvelle application serait utile pour les acheteurs qui auraient plus de possibilités, mais aussi pour les vendeurs, qui pourraient tirer pas mal d'argent de cette transaction.
Dernière modification par tafer_29 (04-07-2010 12:20:15)
Pour j'ai fait une sugestions dans le meme genre refusée il n'y a pas trés longtemps mais c'est une bonne idée a mon gouts mais de l'autre meme si j'accorde mon pour les gens qui ont voté a mon ancienne sugestions disait la plupart "que ils serait harcelé d'offre" et toi tu résout ce probléme par un par jour, donc c'est trés bien.
LionelMessidu34 a écrit:
Pour j'ai fait une sugestions dans le meme genre refusée il n'y a pas trés longtemps mais c'est une bonne idée a mon gouts mais de l'autre meme si j'accorde mon pour les gens qui ont voté a mon ancienne sugestions disait la plupart "que ils serait harcelé d'offre" et toi tu résout ce probléme par un par jour, donc c'est trés bien.
Un par jour, voir même un par semaine. J'ajouterai que pour ne pas être harcelé d'offres il suffirait d'interdire qu'une personne puisse recevoir plusieurs offres un même jour.
Et la je trouve que ce serait Génial avec un grand G.
matsboss a écrit:
Avec en option "interdire de recevoir des offres"
Si quelqu'un ne veut pas recevoir d'offres car il ne sont pas à vendre etc...
Bah après faut pas non plus tout compliquer je pense, recevoir ou deux offres par jour est supportable.
édit : Après comme je l'ai dit, si c'est vraiment embêtant, on passe de la possibilité d'une proposition possible par jour à une par semaine.
Dernière modification par tafer_29 (04-07-2010 12:47:21)
pour, un peu de nouveaute sa fait pas de mal et en plus sa serait vraiment bien !!! pour a 200%
pour a 300%!!
Pour, j'espère que Manu va accepter !!
Sinon bon suggestion !
Pour mais pour ce transfert je pense qu'in faudrait mettre une limite qui interdirait ce genre de transfert à des débutants qui viennent d'arriver ( la limite pourrait etre de 50 matchs par ex) car je pense pas qu'ils peuvent bien juger de la valeur d'un joueur au début.
pour
Pour c'est reflechi et bien dit, cela pourrait apporter un ptit truc assez plaisant
pour je trouve que c est une tres bonne idée
Pour: 9
Neutre: 0
Contre: 0
matsboss a écrit:
Avec en option "interdire de recevoir des offres"
Si quelqu'un ne veut pas recevoir d'offres car il ne sont pas à vendre etc...
+1
POUR
bonne idée,
cela permetterai d'acheter des meilleurs joueurs qui ne sont pas en vente libre ou en vente normal
pour
POur Bonne idée!!
Pour j'aime bien cetté idée
Pour: 15
Neutre: 0
Contre: 0
Pour l'instant c'est sans appel
totalement pour sa reflete un peu la realité et j'aime ta suggesion mais faudrait que 1 transfert ds la semaine comme celui ci sinon ts les bon joueurs serient pris
Entièrement pour